AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stargate Universe, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Stargate Universe, la série Vote_lcap150%Stargate Universe, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2
Stargate Universe, la série Vote_lcap10%Stargate Universe, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Stargate Universe, la série Vote_lcap150%Stargate Universe, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
Stargate Universe, la série Vote_lcap10%Stargate Universe, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Stargate Universe, la série Vote_lcap10%Stargate Universe, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Stargate Universe, la série Empty
MessageSujet: Stargate Universe, la série   Stargate Universe, la série EmptyJeu 28 Juil - 11:27

Stargate Universe, la série Starga12

Titre original : Stargate Universe
Genre: Science fiction
Créateur : Brad Wright & Robert C. Cooper
(spin off de la série Stargate SG-1 de Brad Wright et Jonathan Glassner)
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 40
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 2 octobre 2009 sur Syfy
Première diffusion en France : le 29 octobre 2010 sur Série Club

Une base secrète de scientifiques, de soldats et de civils située à des millions d'années-lumière de la Terre est brutalement attaquée par un puissant ennemi. Les survivants n'ont alors d'autre choix que de traverser la Porte des Etoiles grâce au 9ème chevron afin d'échapper à la destruction imminente de la planète. Leur voyage interstellaire les conduit sur Le Destiny, un vaisseau spatial unique créé par les Anciens mais dont les capacités à fournir de l'oxygène s'amenuisent rapidement. Coupés du monde, ils vont tout faire pour survivre et tenter de rejoindre la Terre, leur planète d'origine.


Dernière édition par Amandine le Mer 31 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Stargate Universe, la série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe, la série   Stargate Universe, la série EmptyMer 31 Aoû - 12:30

Je suis plutôt mitigé pour cette série, d'un côté je la trouve vraiment pas mal, les personnages et les intrigues sont plus réalistes que dans SG1 et Atlantis, avec une situation de survie, le scientifique louche, ect... on ressent bien l'influence de Battlestar sans les défaults de cette dernière (Enfin, les défaults que moi même je lui reproche), mais d'un autre côté elle n'est plus très fidèle à la franchise, bon faut dire que les deux premières séries ne sont pas très fidèles au superbe film de Roland Emmerich mais dans ce Stargate Universe on y introduit l'histoire de SG1 quand-même, avec l'apparition de O'Neill et Jackson par exemple, mais je retrouve très peu l'esprit de SG1 et Atlantis, mais ça peut également être une qualité pour ceux qui n'auraient pas aimé les séries précédentes, même si bon l'autre gros défault à souligner c'est l'arrêt de la série au bout de deux saisons, les séries de science-fiction ont la vie dure en ce moment, entre Dollhouse, le remake de V puis Stargate Universe, je commence un peu à être dégouté là. pas content

Pour l'instant je mettrais plutôt un 3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

Stargate Universe, la série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe, la série   Stargate Universe, la série EmptyMer 31 Aoû - 12:57

j'aime bien cette série puis meme si elle est different des deux stargates que j'adore, je trouve que l'histoire est completement differente,j'ai tout de meme un peu de mal avec les personnages,je sais pas il y a quelque chose qui ne me plait pas,c'est vrai que dans stargate universe on ressent plus la tension entre les militaires et les civiles, scientific pour la plupart. il me reste encore a regarder la saison 2 qui je sais sera la derniere, c'est dure de se dire que l'univers stargate est bel et bien fini, heureusement que j'ai les dvd.

j'ai mit 3 car je trouve que ce n'es pas non plus une des meilleurs serie de science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stargate Universe, la série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe, la série   Stargate Universe, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate Universe, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Stargate Universe-