AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love Bites, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Love Bites, la série Vote_lcap10%Love Bites, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Love Bites, la série Vote_lcap10%Love Bites, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Love Bites, la série Vote_lcap10%Love Bites, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Love Bites, la série Vote_lcap150%Love Bites, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Love Bites, la série Vote_lcap150%Love Bites, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Love Bites, la série Empty
MessageSujet: Love Bites, la série   Love Bites, la série EmptyVen 29 Juil - 14:07

Love Bites, la série Lovebi10

Titre original : Love Bites
Genre: Comédie
Créateur : Cindy Chupack
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 9
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 2 juin 2011 sur NBC
Première diffusion en France : inconnue

Anthologie des relations amoureuses au XXIe siècle. Chaque épisode se penche sur trois histoires différentes, sans rapports entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Love Bites, la série Empty
MessageSujet: [Love Bites] Saison 1   Love Bites, la série EmptyLun 1 Aoû - 12:24

Love Bites, la série Saiso267
Première diffusion US : le 2 juin 2011 sur NBC
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Pilot : Annie et Frannie sont les deux dernières célibataires de leur groupes d'amies qui sont alors toutes mariées...

[1.02] Firsts : Une amie d'Anne, Cassie ment à un homme pour le séduire et se fait passer pour une vierge. June et son ami sont dans un avion en compagnie de Jennifer Love Hewitt. après avoir été viré de son boulot, Carter rentre chez lui et y découvre sa fiancée en train d'utiliser un vibro-masseur.

[1.03] How To… : Jodie fait un gateau à la banane à Charlie. Celui ci prend peur et lui demande d'être juste amis. Ed et Faye Strathmore rendent visite à leur fils à Venise.

[1.04] Keep on Truckin: Junn et un ami sont à une fête et y font une découverte surprenante sur leur hôte. La sœur d'Annie, Chloé lui a préparer un blind date.

[1.05] Sky High : Quand la nièce d'Annie, Christy demande à un adolescent timide de venir avec elle au bal de promo, tout le monde lui dit de faire attention. Judd et Colleen fument de la marijuana.

[1.06] Stand and Deliver: Judd et Colleen cherchent à acheter une nouvelle maison. Sam apprend que son ancienne petite amie sort avec une star de baseball. Julia doit choisir entre sa carrière et sa vie personnelle.

[1.07] TMI : Judd amène sa nièce à la clinique. Kristen sort avec un type associable.

[1.08] Boys to Men : Une cougar essaye de séduire le neveu de Colleen.

[1.09] Modern Plagues : Une flash mob permet à Matt de réveler ses vrais sentiments à Annie.




Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Love Bites, la série Empty
MessageSujet: Re: Love Bites, la série   Love Bites, la série EmptySam 14 Jan - 1:21

J'ai adoré et je conseille vivement cette série! J'ai adoré les personnages, hyper drôles et surtout très attachants, j'ai adoré voir a chaque épisode les guest de pleins de séries (aucun épisode y échappe), j'ai adoré l'originalité de cette série, j'ai adoré voir comment les trois histoires se recoupent à chaque fois, j'ai adoré voir tout l’agencement dans les deux dernier épisodes, j'ai adoré voir comment Matt et Annie se retrouvaient à chaque fois! Bref petit bijou qui m'aura marqué, une sorte de Sex and the city mais plus axé sur les relation amoureuses et sur les hommes aussi (enfin autant que sur les femmes quoi). Très bonne série qui m'a fait rire est passé de très bon moment Love Bites, la série 3912376022.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Love Bites, la série Empty
MessageSujet: Re: Love Bites, la série   Love Bites, la série EmptyVen 14 Sep - 9:13

J'ai été agréablement surprise par cette série. J'avoue que j'avais des à priori sur le fait qu'elle ait été annulée au bout de 8 épisodes mais en fait c'est vraiment bien et c'est dommage qu'il n'y ait pas vraiment de fin mais en même temps vu comme la série est tournée ça n'est pas dérangeant.

Les 3 histoires par épisodes sont toujours à la fois indépendantes, intéressantes et reliées entre elle. La série est vraiment bien menée. En plus ça regorge d'acteurs de série, c'est agréable de voir autant de visages connus.

Les personnages sont tous différents et intéressants et c'est bien de suivre dans chaque épisodes des réguliers et des personnages de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Love Bites, la série Empty
MessageSujet: Re: Love Bites, la série   Love Bites, la série EmptyVen 14 Sep - 9:31

Ah c'est cool, je pensais vraiment que personne d'autre regarderais la série :( Comme toi je l'avait trouvé très très bonne et puis surtout oui, son annulation ne pose pas vraiment de problème vu le format de la série, c'est comme si on regardait un film en fait ^^

J'espère que d'autres vont se lancer dans la série du coup ^^

Comment ça se fait que t'as regardé la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Love Bites, la série Empty
MessageSujet: Re: Love Bites, la série   Love Bites, la série EmptyVen 14 Sep - 10:14

Déjà le titre de la série m'a toujours intriguée et du coup je l'avais mise de côté et puis quand j'ai su que Michelle Trachtenberg jouait dedans ça m'a convaincue de la regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Love Bites, la série Empty
MessageSujet: Re: Love Bites, la série   Love Bites, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Bites, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-