AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pan Am, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Pan Am, la série Vote_lcap10%Pan Am, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Pan Am, la série Vote_lcap10%Pan Am, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Pan Am, la série Vote_lcap10%Pan Am, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Pan Am, la série Vote_lcap1100%Pan Am, la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
Pan Am, la série Vote_lcap10%Pan Am, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Pan Am, la série Empty
MessageSujet: Pan Am, la série   Pan Am, la série EmptyVen 29 Juil - 14:25

Pan Am, la série Panam10

Titre original : Pan Am
Genre: Drame, Espionnage
Créateur : Jack Orman
Casting : Christina Ricci, Margot Robbie, Michael Mosley, Karine Vanasse...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 14
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 25 septembre 2011 sur ABC
Première diffusion en France : date inconnue

Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. A bord : un espion sous couverture et une petit française. Destination : New York, Paris, et bien d'autres villes du Monde...

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Pan Am, la série Empty
MessageSujet: [Pan Am] News & Spoilers   Pan Am, la série EmptyLun 1 Aoû - 13:56

La saison 1 de cette nouvelle série sera diffusée à partir du dimanche 25 septembre 2011 à 22h00 sur ABC


  • Spoiler : à venir

  • Extended Preview (2 min)


  • Photos promo :
    Pan Am, la série Promo131 Pan Am, la série Promo325 Pan Am, la série Promo425 Pan Am, la série Promo522

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Pan Am, la série Empty
MessageSujet: [Pan Am] Saison 1   Pan Am, la série EmptyLun 26 Sep - 9:19

Pan Am, la série Saiso409
Première diffusion US : le 25 septembre sur ABC
Première diffusion FR : inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot : Dean reçoit sa première affectation depuis sa promotion : Piloter le Clipper Majestic pour son vol inaugural de New York à Londres. Bridget est supposée être son hôtesse de l'air en chef mais elle ne se présente pas pour le vol. Maggie est alors appelée pour la remplacer.

[1.02] Titre français inconnu / We'll Always Have Paris: Dans un voyage pour Paris, Kate et Laura ont une passagère surprise, leur mère, qui est venue pour arranger les choses avec Laura. Maggie doit faire face à l'intérêt indésirable d'un passager agressif.

[1.03] Titre français inconnu / Ich Bin Ein Berliner: Quand l'équipage prend en charge un vol transportant des journalistes à Berlin pour couvrir un discours important du Président Kennedy, Maggie, qui a fait campagne pour lui, est déterminée à rencontrer JFK par tous les moyens.

[1.04] Titre français inconnu / Eastern Exposure: Après qu'un changement de dernière minute envoie l'équipe sur un vol pour Rangoon, une mission de routine pour Kate se transforme en lutte pour faire une chute d'ici la deadline. Parallèlement, Maggie prend la naïve Laura sous son aile et lui montre la facette plus folle de la ville.

[1.05] Titre français inconnu / One Coin in a Fountain: L'équipage était pourtant prévenu : Monte Carlo est une destination qui peut vous tourner la tête. Kate et Maggie n'entrent pas moins en compétition pour les beaux yeux d'un impressionnant étranger, dont Kate comprend, mais un peu tard, qu'il est impliqué dans la mission secrète que lui ont confiée les services de renseignements. Dean joue avec sa carière lorsqu'il n'hésite pas à faire du gringue à une belle et riche passagère, sans avoir conscience de l'identité de son compagnon de vol...

[1.06] Titre français inconnu / The Genuine Article : Maggie risque de perdre son emploi pour insubordination. Réussira-t-elle à retourner la situation à son avantage pendant le vol pour Rio de Janeiro ? Elle va en tout cas se découvrir des ressources insoupçonnées. Pendant ce temps, Kate avance à tâtons dans la difficile mission qui lui a été confiée et qui concerne un diplomate yougoslave, Niko. Ginny et Dean continuent à jouer avec le feu à Rio, même si Dean n'apprécie pas que la jeune femme reste liée à son patron et amant...

[1.07] Titre français inconnu / Truth or Dare:

[1.08] Titre français inconnu / Unscheduled Departure: Lors d'un vol de la Pan Am qui ramène des soldats aux Etats-Unis, Laura noue une relation avec un marin qui lui fait ouvrir les yeux sur son désir d'une relation amoureuse stable, tout autant que sur la malignité du climat racial dans son pays. Pendant ce temps, Kate essaie de convaincre Niko de travailler pour le gouvernement américain, non sans provoquer de graves conséquences qui mettent en péril leurs relations personnelles...

[1.09] Titre français inconnu / Kiss Kiss Bang Bang: A Londres, Ted a recours à l'aide de Laura pour rendre jalouse l'une de ses conquêtes de jadis. Les choses ne tournent pas comme il l'espérait. Pendant ce temps, Kate tente de reconquérir sa liberté en acceptant une dernière mission. Elle met pourtant sa vie en danger, et non seulement la sienne, mais aussi celle d'Anderson. Maggie enrage de ne pouvoir changer les opinions politiques d'un député, d'autant plus qu'elle se sent attiré par lui. Dean emmène Colette voir ses parents...

[1.10] Titre français inconnu / Secrets and Lies: L'histoire d'amour balbutiante entre Dean et Colette est victime des mauvais tours du destin. Maggie a rédigé un article très critique sur les options politiques de son député. Elle n'avait pas prévu qu'en le lui soumettant elle ressentirait pour lui une attraction presque irrésistible. Kate a du mal à clore sa dernière mission d'espionnage. Elle redoute l'épreuve du détecteur de mensonge...

[1.11] Titre français inconnu / Diplomatic Relations: Dean est pressenti pour assurer le premier vol commercial vers Moscou. Un honneur que lui souffle sous son nez le vétéran Broyles qui s'empare des commandes au dernier moment et le relègue au rang de co-pilote. A Moscou, Kate poursuit sa mission en catimini tandis que ses collègues sont prises pour des espionnes et traitées comme telles. Elle tente d'obtenir leur libération et bénéficie d'un secours inattendu. Le député Rawlings et son équipe se demandent qui a bien pu rédiger un article aussi malveillant à son égard. Maggie craint pour son anonymat...

[1.12] Titre français inconnu / New Frontiers: Maggie demande à Ted quelles sont les raisons de ses réserves au sujet d'Amanda. Colette dit à Dean qu'elle a demandé sa mutation sur l'aéroport de Hong Kong. Lors d'un vol à destination de Rome, Colette se lie avec un mystérieux et séduisant inconnu, Omar, à qui elle accepte de montrer la ville. Dean a maille à partir avec les autorités douanières lancées à la recherche d'un escroc. Kate se découvre des talents de pickpocket et Laura est choquée de découvrir que le photographe de Life Magazine, Graham, a exposé publiquement les photos de nus qu'il a prises d'elle...

[1.13] Titre français inconnu / Romance Language : A Rome, Dean prend conscience des répercussions imprévues, et potentiellement très désagréables, de son aventure avec Ginny. Colette prend sous son aile protectrice un mineur qui voyage non-accompagné et dont la précocité se révèle par un attachement spontané, massif et incontrôlable. Kate lutte contre les conséquences de l'attraction qu'exerce Niko sur elle. Laura est fasciné par un beau photographe, Graham, qui lui a tiré le portrait pour la couverture de Life.

[1.14] Titre français inconnu / 1964 : Colette est emportée par le tourbillon de sa relation amoureuse avec un prince et Dean se donnerait des giffles pour avoir laissé passer sa chance. Les préparatifs de mariage d'Amanda et Ted vont bon train, donnant le frisson à toute la famille du marié, quoique lui se sente de plus en plus nerveux. Après l'assassinant de son superviseur, Kate se demande qui était l'agent double, la victime ou quelqu'un d'autre ? Pendant ce temps, Broyle met Maggie dans ue situation dangereuse où elle pourrait bien laisser la vie...

Résumé @ Premiere.fr



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Pan Am, la série Empty
MessageSujet: Re: Pan Am, la série   Pan Am, la série EmptySam 1 Oct - 13:30

J'ai également regardé le pilot et bizarrement je n'ai pas accroché contrairement a beaucoup de gens.
Déjà je ne sais pas si c'est moi qui suis bête mais j'ai pas compris grand chose en faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Pan Am, la série Empty
MessageSujet: Re: Pan Am, la série   Pan Am, la série EmptyVen 4 Nov - 20:44

J'ai regardé les quatre premiers épisodes et ma foi j'aime bien, Pan Am est une série qui est là pour nous faire rêver en quelque sorte.
Ils jouent à fond sur la nostalgie des années 60, où prendre l'avion était hors de prix (et oui il n'y avait pas encore EasyJet !) et les hôtesses de l'air incarnaient le glamour (on voit d'ailleurs une d'entre elles faire la couverture d'un grand magazine).
Ils ont également joué la carte de l'espionnage sur fond de guerre froide afin d’épaissir le scénario de la série et je trouve ça plutôt sympa. Je vais continuer de suivre Pan Am tout au long de la saison si ABC ne l'annule pas.

Verdict: 4/5 ++ ++ ++ ++
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

Pan Am, la série Empty
MessageSujet: Re: Pan Am, la série   Pan Am, la série EmptyLun 14 Nov - 22:42

1x01 "Pilot"

J'ai beaucoup plus aimé cet épisode que ce que je pensais ^^ Colette est un vrai petit rayon de soleil, ma petite Karine Vanasse chérie Pan Am, la série 00073 Je suis tellement fier de ma petite québécoise Pan Am, la série Icon_razz Juste pour elle, je souhaite que la série dure des années ^^ Pauvre Colette chérie, le mec était mariée avec une autre, elle s'est pris une claque en pleine tronche Pan Am, la série Cray2 J'ai bien aimé Kate également qui mène une double vie et Bridget m'a intriguée ^^

Je vais donc poursuivre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Pan Am, la série Empty
MessageSujet: Re: Pan Am, la série   Pan Am, la série EmptyJeu 1 Déc - 8:30

  • News
    Suite à des audiences non satisfaisantes depuis des semaines, la série de ABC pourrait être annulée.

    Plusieurs rumeurs concernant la fin de la série circulent ces temps ci, mais une déclaration a provoqué un déclic. L'actrice Québecoise Karine Vanasse, qui incarne la Française Colette dans le show 60's de ABC, a déclaré sur Twitter : "J'ai reçu LE coup de téléphone, disant que "Pan Am" ne reviendra que pour un seul épisode après le break de Noël. Mais jusqu'à la fin, nous allons tout donner”. Une révélation qui annonce apparemment la fin inévitable.

    Malgré aucune annonce officielle, "Pan Am" ne tournera pas de quinzième épisode pour sa première saison, même si cela avait été envisagé auparavant. La chaîne ABC a décidé de stopper le projet, et nous n'aurons droit qu'à seulement treize épisodes et un supplémentaire.

    Cependant, ABC dément totalement avoir pris une décision quant à la survie du show : "Rien n'a changé, nous n'annulons pas la série. Nous sommes toujours en production et continuerons jusqu'à la fin de la commande initiale de 13 épisodes, avec un 14e épisode supplémentaire. "Pan Am" est toujours en course pour la saison prochaine, nous n'en saurons pas plus avant l'annonce de la grille de rentrée en mai prochain".
    Donc, "Pan Am" terminera son tournage début janvier et les derniers épisodes seront diffusés au début du mois de février. La série et ses fans devront donc attendre plusieurs mois avant de connaître le décision finale concernant la série.

    Source @Ciné Série TV
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

Pan Am, la série Empty
MessageSujet: Re: Pan Am, la série   Pan Am, la série EmptyLun 6 Fév - 21:10

Encore un coup de coeur de la rentrée. Je suis vraiment déçue de son annulation et je ne comprends pas pourquoi les Américains n'ont pas accroché. Le casting était réussi, les intrigues valaient le coup d'oeil, ça faisait voyager ... J'ai particulièrement aimé le 1X03 en Allemagne. Colette était ma préférée, elle a malheureusement été écarté un moment, ce qui m'a semblé inadmissible. Bref, beaucoup d'injustices hum manif

En plus, Karine Vanasse m'avait répondu sur Twitter ! luv
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Pan Am, la série Empty
MessageSujet: Re: Pan Am, la série   Pan Am, la série EmptyLun 28 Mai - 6:24


  • Un espoir pour Pan Am
    Apres s’être battu pour rester sur ABC, la série a malgré tout été annulé. Cependant des discussions sont actuellement en cours avec les producteurs du drama et Amazon pour faire revivre la série. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Pan Am, la série Empty
MessageSujet: Re: Pan Am, la série   Pan Am, la série EmptyLun 28 Mai - 19:33

Bonne nouvelle, j'ai très envie de découvrir la série vu les critiques positives et la présence de Ricci luv Mais bon, Amazon c'est une chaine télé ou c'est le site Amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Pan Am, la série Empty
MessageSujet: Re: Pan Am, la série   Pan Am, la série EmptyLun 28 Mai - 21:43

De ce que j'ai compris, il s'agit du site Amazone, qui voudrait concurrencer les services de vidéo à la demande dans le genre de Netflix, en obtenant une première série original à proposer à ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Pan Am, la série Empty
MessageSujet: Re: Pan Am, la série   Pan Am, la série EmptyMer 8 Aoû - 16:15

Pan Am - Saison 1:

J'ai beaucoup aimé cette série et j'ai surtout été surpris! Je savais qu'elle avait de bonnes critiques mais je m'attendais à une simple série sur des hotesses de l'air. Je m'attendais pas à ce que la série se penche sur la seconde guerre mondiale, la guerre froide, l'espionnage...C'était plutôt sympa! J'ai bien aimé les intrigues, les personnages, les relations...je peux pas parler de coup de coeur mais j'ai bien aimé la série et je me suis énormément attaché a certains personnages. C'est dommage que la série n'ai pas été plus mature mais en même temps, en si peu d'épisodes c'était difficile.

Je met un 3.5/5 à la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



Pan Am, la série Empty
MessageSujet: Re: Pan Am, la série   Pan Am, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pan Am, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ER, la série
» The Big C, la série
» H, la série
» 24, la série
» Rob, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-