AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GOT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:09

Mon Dieu!! Le mois d'avril!! Ca fait loin ça. Bon ma mère et ma meilleure amie devront patienter aussi alors lol .

Je suis d'accord avec toi, Sandor, aurait du la laisser, mais bon, il est aux ordres donc il a peut-être eu la trouille des représailles. Après vu qu'il est sûrement du côté des Lannister, il ne va pas trahir son "Roi".
Pourquoi la série est vraiment basé sur les romans? Et tu sais déjà ce qu'il va se passer?
Heureusement que tu préfères Jon, gourmande, tu vas pas tous les garder pour toi. lol
C'est vrai que voir Robb commander tous ces hommes sans hésiter, c'est impressionnant, et ça fait bizarre quand même. En tout cas, cette scène est intense. Puis c'est mignon de le voir s'en vouloir quand même d'avoir envoyer 2000 hommes à une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:16

Oui la série est basé sur les roman vu que c'est l'écrivain qui produit et tourne la série !!! Donc oui je sais tout ce qui se passe "Dans les grandes lignes" et les livres sont encore plus stressant que la série, j'attends le cinquieme avec impatience happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:48

D'accord, merci du renseignements, moi qui adore lire, si je trouve le temps trop long, je sais ce qu'il me reste à faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika

Cliffhanger
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 778


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB,
• MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc
• PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:00

Que dire sur la série juste magnifique quoi l’aime ce genre de série
Pauvre Drogo c’est un personnage que j’adorais et j’aime sont couple avec Deanerys
Les scènes de Jon ceux que j’ai vraiment c’est quand il a dit le serment avec Samwell c’étais un moment très beau je trouve tous comme Jon veux partir et c’est pote le rattrape (enfin quand sam tombe) et qu’il récite le serment franchement très beau
Et la mort d’Ed franchement bouleversant
J’ai commencé à lire le livre juste super
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:48

Game of Thrones me voilà !

1x01

Je l'avais déjà vu cet été mais bon je l'ai re-regardé car je ne m'en rappelais pas assez. Finalement ça revenait au fur et à mesure mais bon ça m'a permis de mieux situer toutes les familles.
On ne peut pas s'ennuyer dans ce pilot. Il y a tellement de choses à découvrir, tellement de situation à planter...
- La famille Starck : mon préféré est d'emblée Jon même s'il n'est pas un Starck. Ned est pas mal non plus et tant mieux car on va à mon avis être amené à beaucoup le voir.
- La famille Lannester : ils ont tous des têtes de bons salopard sauf le nain. J'ai halluciné quand il jette le petit à la fin... Enfin bref comme vous je les déteste. Je rejoins donc le mouvement Anti Lannister !
- La famille Targaryen : Pauvre Daenerys ... Mais son histoire est bien intéressante avec ce sauvage... Super la cérémonie de mariage. Méga romantique lol
Enfin voilà dès le début j'ai bien accroché. On a d'ailleurs directement enchainé avec mon homme.

1x02

Deux événements très tristes dans cet épisode :
- Le départ pour Jon pour le Mur :( Quelle connasse la mère. Je l'aime pas !
- Lady, le loup qui meurt alors qu'il n'a rien demandé.
La famille Lannester est encore plus désagréable qu'avant (si, si c'est possible) et le fils est vraiment un petit con. Je ne comprends pas que Sansa ne l'ait pas balancé. Ok, elle veut l'épouser mais quand elle apprend que sa louve va être tuer, elle ne devrait plus le couvrir... Enfin le pire dans tout ça c'est le pauvre gosse qui avait rien demandé.
Bref, on sent les trahisons et complots un peu partout... Et à côté de ça, les Targaryen avec l'armée de Drogo qui vit sa vie. Vivement qu'ils soient une vraie menace et que la guerre éclate viking
Il y a une petite chose que je n'ai pas compris. Pourquoi Lady Stark quand elle apprend que son fils a surement été victime d'une tentative de meurtre, elle dit qu'elle doit partir pour la capitale prévenir son mari ? Quelques instants plus tard avec cette histoire de loup, on le voit chez lui à WinterFells ? J'ai pas compris !


Sinon, juste pour dire : leurs loups c'est juste absolument pas des loups lol Ils sont mignons, ok mais c'est des chiens quoi ^^ Ils ont des grande oreilles, un museau beaucoup moins fins qu'une loup, les yeux ne sont pas les mêmes...
[GOT] Saison 1 - Page 2 Wolf11
à gauche, les direwolfs de GOT - à droite, un loup
Enfin après je ne sais pas si dans la série ils sont censés être de vrais loups... Mais bon c'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:07

Contente de voir une nouvelle parmi GOT.

Franchement Amandine, si déjà, tu n'aimes pas les Lannister, attend de voir la suite. Sinon c'est vrai que le pilot est intense et franchement tu ne le vois pas passer, c'est impressionnant, tu n'as qu'une envie c'est continuer.
Pour Sansa, tu verras par la suite, qu'elle ne s'opposera jamais à Joffrey, malgré tout ce qu'il lui fait subir. Je n'en dis pas plus, par contre évite de lire tout ce qu'on a écrit, tu risquerais de te faire méchamment spolier.
Dans la série, ils sont censés être des vrais loup, puisqu'ils ont été trouvés dans la forêt et que leur mère était un loup géant. Après, c'est vrai qu'avec la photo à côté, il ressemble plus à un chien.

Vivement que cette semaine, avec ma best et ma mère on se fasse notre "Game of Thrones Night" lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:43

Willow17, je ne vais en effet lire aucun de vos avis lol Trop peur des spoilers ^^ surtout que les numéros des épisodes ne sont pas indiqués en gros, alors j'ai peur !

1x03 & 1x04

J'avance doucement mais surement dans cette série. Mon chéri est déçue, il trouve qu'il ne se passe pas grand chose et je dois avouer que c'est un peu vrai même si moi ça ne me dérange pas !
J'ai finalement compris que les enfants de Stark l'ont suivi jusqu'à la capitale. Fait que je trouve un peu bizarre. Les enfants viennent mais pas la mère qui reste à Winterfell ? En parlant d'elle, j'ai adoré à la fin du 1x04 quand elle demande à tous les hommes du bar d'arrêter le nain... mais le pauvre c'est le moins con des Lannister... Hâte de voir ce qu'il va se passer. Je pense que la Reine et son amant de frère vont essayer de tout mettre sur lui, ça les arrangerait bien !

En ce qui concerne le bâtard du Roi qui est forgeron... je n'ai pas bien compris l'intérêt de cette intrigue. Même si c'est bien son bâtard, et alors ? Il aurait accès au trône ? Même en étant un bâtard ? Jon Snow ne peut pas porter le nom des Stark car il est un bâtard mais par contre le bâtard du Roi pourrait accéder au Trône ? Bref, à voir ! Mais ça doit être le cas car je pense que l'ancienne Main a été tué pour cela !

Pour finir, Jon, je le trouve trop chou. Il me fait de la peine sur son grand Mur ! En plus il est sympa et défend tout le monde... Et puis il est puceau, c'est mignon luv Je peux lui montrer comment on fait s'il veut angel

Petite question pour finir : la série va t-elle s’accélérer ? Je veux dire va t'il se passe plus de choses (plus d'action) d'ici la fin de la saison 1 ? Car sinon je pense que mon homme va abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:27

C'est du HBO donc forcément ça prend le temps, mais t'inquiète pas au fur et à mesure tu vas voir que ça va accéléré et tu ne sera pas déçu happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:30

Ne t'inquiètes pas Amandine, le rythme va s'accélérer dans la 2ème partie de saison, après pour le bâtard du Roi, avec ma meilleure amie, on se posait des questions vu qu'on vient de revoir la 5 premiers épisodes. Et en fait si tu écoutes bien, j'ai pas l'impression qu'il soit réellement un bâtard, car il dit qu'il se rappelle sa mère avec des cheveux blonds et Cirsei dit que son premier enfant mort à la naissance avait les cheveux noirs et qu'elle n'a jamais vu le corps, donc il se pourrait que l'enfant ne soit pas mort, promis ce n'est pas un spoiler. Mais c'est marrant avec un deuxième visionnage, on voit plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:44

Contente que tu te sois mit a la série Amandine. Heu par contre j'ai déjà réservé Jon happy

Et c'est vrai que le rythme va s'accélérer même un peu trop vite à mon gout. Pour le Bâtard du roi, moi je pense que c'est vraiment la bâtard du roi, et pas le fils de Cersei ! Je pense qu'il a juste son importance pour mettre la puce à l'oreille de Ned sur les histoires louchent qui entoure la mort de Jon Arryn !
Revenir en haut Aller en bas
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:58

Non j'ai trouvé que le rythme été accéléré mais toujours normal, ce qui est nul c'est que durant toutes la saison 1 on entend pas parler des marcheurs blancs.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:23

1x05 & 1x06

J'aime de plus en plus la série. Je trouve que chaque épisode monte en intensité ! Doucement mais de manière constante. C'est extra de suivre une série dont la qualité est sur une pente ascendante à chaque nouvel épisode (mais plus dure sera la chute :bag: ) !
Ces deux épisodes étaient supers.
Ned a trop la classe. J'aurais aimé qu'il défonce Lannister lors de leur duel. J'adore comme il se sert de l'absence du Roi pour faire sa loi ! A mon avis, ça va pas passer du tout... Ca va être un bordel sans nom au retour du Roi !
Mais je le comprends, cette famille est tellement détestable ! Il n'y a que Cersei que je ne déteste pas encore (sur que ça viendra). Je la trouve élégante :DD Et puis j'ai bien aimé son petit dialogue avec le Roi. Je pense qu'elle a un peu une vie de merde...
En ce qui concerne son fils, je me suis toujours dis qu'il ne pouvait pas être le fils du Roi avec ces cheveux blonds et qu'il était surement issu d'une liaison incestueuse vu son degré de débilité ... Ca doit être une malformation génétique sly
La guerre semble déclaré entre les Stark et les Lannister. Je me languis de voir tout ça. Peut être qu'avec le nain en liberté, les choses vont se calmer ? J'espère pas !

Côté Targaryen, on ne les a pas vu dans l'épisode 5, contente de les retrouver en épisode 6. Bon le frère est ko, une bonne chose de fait. Je comprends son combat, on lui a volé son futur trône. Mais bon il se comporte comme un con depuis le début donc il ne nous fera plus chier ! Daenerys, elle a complétement oublié d'où elle vient à priori quand même... Mais bon c'est une Reine maintenant :DD Elle est à fond dans son truc !

Par contre il s'est passé un truc horrible dans le 1x05 : la décapitation du cheval ! Il est pas bien ce type... C'était affreux

PS : Mais où est Jon ? cry On l'a pas vu des deux épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:13

1x07 à 1x10

Heureusement que je m'étais fait spoiler sur la mort de Ned parce que sinon je l'aurais trop mal vécu. Déjà que là, j'en menais pas large !
Une fin de saison de folie. On s'est enchainé les 4 épisode hier soir alors qu'on était crevé ! Mais on arrivait pas à s'arrêter ! J'avoue que quand j'ai vu Ned mourir et les autres partir en guerre contre les Lannister je me suis dis "on va tous les perdre cry" donc j'étais trop heureuse qu'il gagne la première bataille et capture l'autre blond ! Mais pourquoi il ne le tue ? La Reine n'aurait que ce qu'elle mérite ! Quelle connasse cella là. Mais son fils est encore pire. Il se la croit trop ! Sansa aurait trop du le jeter dans le vide, elle serait devenu mon héroïne. J'adore quand il lui dit "je t'offrirais bientôt la tête de ton frère" et qu'elle lui répond "sauf s'il m'offre la votre avant" [GOT] Saison 1 - Page 2 2269947159 J'espère le voir tomber de haut ce petit merdeux !
Rob avait trop la classe dans ces derniers épisodes. Trop la classe quand tout le monde le proclame "Roi du Nord" !
Jon de son côté m'a un peu déçu même si c'est vrai que le combat du Mur est important aussi mais pourquoi sauver les hommes si sa famille est décimée et si les Lannister règne ? Autant les laisser se faire eux aussi buter par les Marcheurs, qu'on ne voit d'ailleurs pas, mais cela ne me dérange pas. On a le temps de les voir dans les autres saisons.
Je finis sur Daenerys. J'ai été très surprise de voir Drogo mourir comme ça, je m'y attendais pas et je comprenais pas trop l'intérêt jusqu'à la scène finale qui était juste énorme ! J'avais compris qu'elle avait du sang du dragon, elle quand le feu ne l'a pas brûlé dans un épisode précédant donc je savais qu'elle allait pas mourir mais je m'attendais pas à ce qu'elle réveille les 3 dragons des oeufs. C'était trop génial cette image et elle va tout déchiré (et surtout péter la gueule des Lannister, mon rêve ultime lol Ce qui serait moche c'est que Rob prenne le trône et qu'elle le tue lui :()

Deux petits trucs pour finir :
- on revoit le bâtard du Roi à la fin donc je pense qu'il aura un rôle... Mais lequel ? Je veux dire les Baratheon sont pas trop au top ! Ils se déchirent entre eux et le Nord n'en veut plus
- le vieux qui se fait passer pour un gars à l'article de la mort mais qui va très bien en fait... je me demande ce qu'il manigance !

Pour finir : VIVEMENT LA SAISON 2 ! Je pensais que c'était très bientôt mais en fait il y a encore quelques mois à attendre... Ca va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:20

Tu as fini Amandine!! Contente de lire ta critique, en tous cas, elle est vraiment intéressante. Je suis triste que tu te sois fait spoiler la mort de Ned, car franchement, c'est encore pire quand tu ne le sais pas, sans rire avec ma mère, on en revenait pas, on s'est juste regarder la bouche ouverte pendant 2 minutes lol. Sinon j'en était sûre que tu allais détester aussi Cersei, bien qu'elle ait la classe, je le reconnais, elle est horrible et encore elle non plus ne voulais pas ce qui arrive à Ned, elle a quand même essayé d'arrêter Joffrey, mais bon, cette sal****e de gamin n'a écouté que la vengeance. En tout cas, j'ai peur pour Sanza, elle qui le protégeait. Et si je me rappelle bien Arya va aller au Mur avec les autres, donc elle retrouvera sûrement Jon, mais la pauvre elle va en baver, surtout quand ils découvriront que c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:49

Amandine tu a completement devoré la série, moi qui devait attendre semaine apres semaine, le nouvelle episode, mais bon vous allez subir mon calvaire avec la saison 2

Moi pour la mort de Ned , je le savais aussi, vu que j'avais lu le livre mais ça m'a quand même choqué, non puis le tuer avec son épée, je crois que je m'en remettrais jamais.

Et pour tes deux petit point souligné, donc la si il suivent les livres, on va bien revoir Gendry, le batard de Robert et pour le vieux Pycelle tu a raison il manigance beaucoup de truc, il faut se méfier de tout le monde a Westeros !!!!!!

Ca va quand même me faire bizarre de voir la saison 2 car je suis rendu tellement loin dans les livres que ça va me faire un grand retour en arrière, mais je vous assure que la saison va être grandiose et que beaucoup de choses vont se passer.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:01

Willow17 a écrit:
Je suis triste que tu te sois fait spoiler la mort de Ned, car franchement, c'est encore pire quand tu ne le sais pas, sans rire avec ma mère, on en revenait pas, on s'est juste regarder la bouche ouverte pendant 2 minutes lol.
Non mais moi d'un côté je suis heureuse d'avoir été spoilée. Je l'aurais trop mal vécu.. Là j'ai eu le temps de m'y préparer lol

Willow17 a écrit:
Et si je me rappelle bien Arya va aller au Mur avec les autres, donc elle retrouvera sûrement Jon, mais la pauvre elle va en baver, surtout quand ils découvriront que c'est une fille.
Je n'avais pas calculé qu'elle allait au Mur mais oui je crois que c'est le cas vu que les autres y vont. Dans ma tête, elle allait juste au Nord ^^ Mais si elle s'y retrouve ça sera énorme. Moi j'ai surtout hâte de voir ce que devient le bâtard. Va t'il rencontre Jon ? Quelqu'un va t'il lui dire qui il est ? Qui ?

@ Anwen : je ne sais pas comment je vais faire pour attendre 1 semaine pour chaque épisode ^^ Mais je crois que je vais me lancer dans les bouquins car cette saison m'a vraiment conquise. Une montée en puissance d'épisode en épisode... je me dis que les livres doivent être super. Par contre la saison 1 ne représente que le tome 1 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:07

Oui les livres sont vraiment super, J'étais vraiment a fond dedans, Le tome 1 correspond bien a la saison 1, bon comme tout livres avec plus de détail, même si je trouve que la série a vraiment suivit les livres.

Ca me fait penser que les livres de Game of thrones mérite bien un petit topic happy

Pour la saison 2, je pense que je vais faire comme avec la saison 1, regarder plusieurs fois le même épisode et voila comment on connait des répliques par coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:11

Je me suis enfin mise à la série hier, je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant mais j'ai bien aimé. J'étais deg d'être trop claqué pour regarder la suite parce quel cliff' TDO

Bon déjà Bran et Arya je les trouve trop choupinous même si ils font des conneries, surtout Arya lol par contre Sansa elle m'énerve déjà avec ses rêves d'épouser un prince avec une tête à claques. En même temps ils iraient bien ensemble comme ça ino

J'aime bien comment les personnages sont rapidement présentés tout au long de l'épisode et comment ça se met en place. Les paysages sont magnifiques en plus luv

Tyrion il est marrant comme personnage (pour l'instant en tout cas). On sent qu'il souffre de son nanisme (quand il dit à Jon qu'un nain est le bâtard de son père) et du coup on n'arrive pas à lui en vouloir de sa vie de débauche. C'est marrant quand son frère lui dit "Je savais que t'allais répondre ça donc entrez mesdemoiselles" lol

Par contre le langage m'a parfois choquée, non pas parce que je suis une prude mais parce que certaines expressions ne me paraissent pas d'époque tellement on les entend de nos jours. Mais faut dire qu'à l'époque c'était des sacrés chauds lapins donc après tout c'est pas illogique.

Le frère de Daenerys est vraiment un salaud, tout ce qu'il est prêt à lui faire endurer pour retrouver son royaume ! Bon par contre si elle ne veut pas de Drogo on peut toujours s'arranger happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:17

1.02 à 1.06

Je ne sais pas si la série devient plus intéressante après ou si c'est à force d'avoir entendu qu'elle est si géniale mais pour l'instant je la trouve bien mais sans plus quoi. J'arrive pas à me passionner pour elle ni pour les personnages. Je les trouve intéressants et je trouve qu'ils évoluent tous vraiment bien mais voilà quoi.

Daenerys a carrément changé et elle est bien plus intéressante comme ça qu'en gamine pleurnicharde. Son frère c'était obligé qu'il se fasse tuer à trop la ramener comme ça ! Mais c'est quand même horrible comme mort, en même temps il l'a eu sa couronne [GOT] Saison 1 - Page 2 2269947159

Sansa m'énerve toujours autant, elle n'a même pas pris la défense de sa soeur. Ok elle veut devenir la femme du prince mais quand même, là c'était abusé. Et lui sa déclaration j'ai l'impression que ça sent le coup fourré.

J'aime bien voir Arya s'entrainer comme ça et ne pas vouloir juste être une dame, c'est mon personnage préféré pour l'instant. J'aime les sales gosses lol

Pour Bran c'est triste pour ses jambes mais quand on voit la chute qu'il a fait il s'en sort bien. J'espère que tout lui reviendra en mémoire. Heureusement que sa mère était là quand l'assassin est venu pour lui. Au moins ça lui a mis la puce à l'oreille pour la tentative de crime.

J'aime bien quand Jon défend le mec et que les autres n'osent pas se battre avec lui du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 12:41

Citation :
Par contre le langage m'a parfois choquée
J'ai pas du tout fait attention à cela je l'avoue lol Tu regardes en VF ou VOST ?

Bon j'espère que la suite de la série te plaira davantage et que tu accrocheras plus aux personnages !
Je pense que tu vas beaucoup aimé Daenerys ! Elle a une sacrée évolution en une saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:24

Comme je regarde avec mon chéri j'ai regardé en vf.

Là j'ai fini la série et j'en garde un bon souvenir mais pas un truc extraordinaire non plus. Je pense que j'en ai trop entendu parler comme quelque chose de fabuleux donc je m'attendais à un truc plus fabuleux que ça. La série est vraiment bonne, elle tient debout et tout mais j'aurais du attendre de ne plus avoir d'à-priori dessus avant de la regarder. J'essaierai de la revoir quand j'aurai fini toutes les séries que j'ai à regarder... dans 10 ans lol

J'étais deg de la mort de Ned, ce Joffrey est vraiment une belle ordure, j'espère que les enfants Stark lui feront payer en saison 2 [GOT] Saison 1 - Page 2 2269947159

J'ai bien aimé aussi quand Daenerys se relève des cendres avec les bébés dragons, c'est vraiment la fille du dragon contrairement à son frère. Par contre j'étais deg que Drogo meurt, je l'aimais bien moi cet ours lol
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:21

Mon dieu déjà que je l'aimais pas Joffrey là je veux voir sa tête au bout d'une pique (avec Sensa peut-être ?? [GOT] Saison 1 - Page 2 2269947159 ), il a tué mon Ned :( j'aimais trop ce personnage je suis dégoûtée, bon me reste plus que le dernier épisode à regarder.

Et en plus je sais que Drogo va mourir, en fait je l'aimais bien lui aussi, mes préférés meurent et les cons restent :(

Me reste Daenerys, Jon, Arya et Bran faut pas les toucher grrrr

EDIT : Vu le dernier épisode, OMG Daenerys et ses dragons alors là j'adore luv
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:59

J'avais complètement oublié de venir commenter ^^

Avec mon chéri, on a dévoré la saison 1.
On a vraiment adoré.
Déjà moi qui suis une inconditionnelle de ce genre d'univers, je trouve vraiment que c'est une série géniale mais je remarque qu'elle touche tout le monde.
J'ai aimé tout les épisodes. Je n'ai décroché à aucun moment.
Par contre on regardait un épisode avant de dormir à chaque fois, et les deux dernier j'ai peiné à dormir après.
Pauvre Ned ! Pauvre Drogo! (même si c'était loin d'être un saint je l'aimais bien aussi je m'y était attaché).
Au niveau des personnages mes préférés sont Arya, John, Tyrion, Ned et Daenerys.
J'ai vraiment hâte de voir la suite, je me pose un milliards de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:16

Saison 1

Quelle saison ! Du début à la fin, j'ai adoré. Les épisodes sont tous très bons. Les premiers un peu lents car tout doit se mettre en place mais j'ai accroché direct à toutes ces manipulations et tous ces liens entre les personnages.
J'ai adoré tous les passages avec Daenerys et tout ce qui se passe à Port Réal. L'histoire du Mur est ce qui m'a le moins plu pour le moment. Beaucoup de non dit. J'aime pas trop être dans le flou et ne pas savoir de quoi il en retourne.

Comme beaucoup je pense, la mort de Ned a été pour moi le moment le plus marquant de la saison 1. Comment s'attendre à ce que le personnage principal de la série, un grand nom, celui qui est sur toutes les affiches meurt ?

Une très bonne saison 1, trop courte malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:51

Je me refais la saison 1 avant de me lancer dans la 2 donc j'en profite pour faire des review ! Et puis Audy aura un partenaire pour les review et ça fera remonter le score de GOT [GOT] Saison 1 - Page 2 755331329

S01E01:

Ahhh que ça fait plaisir de retrouver GOT! Et puis quand on revoit ce pilote en comprenant l'histoire, je trouve qu'on apprécie encore plus! J'ai bien aimé voir les Marcheurs blancs, mine de rien on les a vu finalement et dès le début! ça me tarde d'en apprendre plus sur eux et savoir s'ils sont humain ou pas, j'ai l'impression que tout ce qui est au dela du mur est assez particulier, comme les sombres loups qui ont l'air plus grand que des loups normaux.

Sinon j'ai beaucoup aimé voir 3 maisons dans cet épisodes, celles du loup, du lion et du dragon! Ils nous sont présenté tour à tour et on y voit plus clair quand on sait les personnages qui sont important! La famille Stark et Lannister sont déjà passionnantes ainsi que les références à la précédente guerre pour le trône ! Concernant les Targaryen, quel plaisir de retrouver Daenerys [GOT] Saison 1 - Page 2 2970661624 Elle n'est pas trop mise en avant puisqu'elle est très effacé mais comme je sais l'évolution qu'elle va avoir par la suite....[GOT] Saison 1 - Page 2 2970661624

Bref, excellent pilote que l'on apprécie encore plus après avoir déjà vu la saison 1 :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[GOT] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GOT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] Saison 11
» [Mad Men] Saison 1
» [DW] Saison 4
» Life Unexpected, la série
» [ER] Saison 8
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-