AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 The Pretender, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The Pretender, la série Vote_lcap10%The Pretender, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Pretender, la série Vote_lcap10%The Pretender, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Pretender, la série Vote_lcap140%The Pretender, la série Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4
The Pretender, la série Vote_lcap10%The Pretender, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Pretender, la série Vote_lcap160%The Pretender, la série Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

The Pretender, la série Empty
MessageSujet: The Pretender, la série   The Pretender, la série EmptyMar 9 Aoû - 15:49

The Pretender, la série Thepre10

Titre original : The Pretender
Genre: Drame
Créateur : Steven Long Mitchell & Craig Van Sickle
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 86
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : 19 septembre 1996 sur NBC
Première diffusion en France : le 4 avril 1997 sur M6

Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée « Le Centre » ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « Caméléon » leur échappa…
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Pretender, la série Empty
MessageSujet: Re: The Pretender, la série   The Pretender, la série EmptyMar 30 Aoû - 14:55

Le Caméléon c'est ma toute première série préféré on va dire, que je regarde depuis La trilogie du samedi qui passait sur M6, j'ai commencé à le regarder à 10 ans en gros happy .

Déjà, Jarod a toujours été et sera toujours un de mes personnages préférés toutes séries confondues je pense, le type qui peut tout faire et qui a des réactions de gamin quand il découvre des pez ou des beignets avec un trou au millieu, c'est excellent ! Puis j'aime bien ses échanges avec les autres personnages comme Parker ou Sidney. Ensuite ce que j'aime bien c'est à la fois les petites intrigues indépendantes à chaque épisodes, où Jarod apporte son aide à quelqu'un qui a été abandonné par la justice, une justice qu'il rend à sa manière, en mettant le coupable dans la situation de ses victimes, ça aussi c'est excellent, mais aussi l'intrigue principale autour de ce Centre d'où s'échappe Jarod, ça offre un bon scénario durant quatres saisons avec plein de personnages très intéressants, bah déjà les trois personnages qui sont à sa poursuite tout le long de la série, des personnages qui travaillent du mauvais côté, c'est ce qu'on peut dire car on les découvre peu à peu voir même très vite très humains dans le bon sens du terme, comme Sidney qui s'impose vite comme une sorte de père pour Jarod, c'est celui qui en quelques sortes le protège depuis que Jarod est au Centre, et ça donne de bons moments, puis Miss Parker et son coeur de pierre, acharnée à capturer Jarod et à découvrir qui a tué sa mère (Jouée par la même actrice, ils ont abusé là ! lol ), et Broots l'informaticien, accessoirement le souffre douleur de Miss Parker. happy Enfin bref je vais tous les faire là, il y a de vrais méchants aussi comme Mr Raynes avec sa dégaine de fossoyeur... lol Le gros bémol de la série c'est la fin, baclée avec deux téléfilms qui virent un peu dans le mystique alors que la série était plutôt rationnelle depuis le début, ça passait de la science-fiction au fantastique, et ça finit un peu sur sorte de queue de poisson... Donc je dirais 4,5/5. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


The Pretender, la série Empty
MessageSujet: Re: The Pretender, la série   The Pretender, la série EmptyJeu 15 Sep - 12:27

LE Caméléon c'est ma serie d'adolescence préférée !!!!
Comme TDO, Jarod est mon personnage préférée, il me fait trop rire avec toutes ses découvertes (les pez, les glaces) et le fait qu'il est une ame d'enfant je trouve ca genial !
En plus le role du justicier qui rend son jugement sans jamais tuer personne je trouve vraiment bien et ca demontre que la violence n'est pas la solution à tout .....
J'aime bien aussi l'evolution du personnage de Jarod du garçon limite voir completement niais à l'homme avec un coté sombre...

Mr Raynes avec sa dégaine de fossoyeur... c'est exactement ca avec le grissement des roulettes de sa bouteille d'oxygene et sa voix nasillarde !

En bref une serie qui ne merite pas moins d'une 5 / 5 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 54
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Pretender, la série Empty
MessageSujet: Re: The Pretender, la série   The Pretender, la série EmptyVen 16 Sep - 18:56

pas vraiment fan car n'ai pas suivi la série, vu juste quelques épisodes dans le désordre, mais j'ai bien aimé

miss Parker luv
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Pretender, la série Empty
MessageSujet: Re: The Pretender, la série   The Pretender, la série EmptyDim 9 Oct - 14:29

Moi je mets 5/5 même si il manque une vrai fin je trouve. Mais bon voila j'adore la série comme Seanna et Tdo depuis que je suis tout petit et même maintenant si je tombe dessus je regarde. ^^ Jarod c'est vraiment un personnage que j'adore. Il ya miss parker, Broot et Sydney que j'aime bien, Angelo aussi il est marrant il aide toujours jarod il fait toujours croire qu'il est fou mais tellement que ça en faite, Il y à Lyle le gars de desparate housewives maintenant qui à un doigt en moins lol , et j'allais oublier kyle qu'on voit désormait dans Burn Notice et qui joue le frère de Jarod (Je décide qui doit vivre ou mourrir, c'est moi qui décide qui doit vivre ou mourrir. lol Bon sinon Tdo a bien dévellopé que dire de plus a part que je suis fan. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Pretender, la série Empty
MessageSujet: Re: The Pretender, la série   The Pretender, la série EmptyMer 7 Déc - 20:25

J'aimai assez quand même cette série mais parfois ça, me decevait car ils voulaient le capturer et ont eu plusieurs fois l'occasion et l'ont laissé passer. Miss Parker je l'aime bien juste quand elle a un mec elle s'adoucit je trouves, Raynce il me fait mal à trainer sa bouteille et c'est vrai qu'il a une sacrée dégaine. Ce que j'aime plus c'est les flash back c'est sympa de voir ce qu'il a vécu. Je n'ai jamais trop regardé cette série mais je vais quand même mettre 3/5 elle n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Pretender, la série Empty
MessageSujet: Re: The Pretender, la série   The Pretender, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Pretender, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Pretender] Saison 1
» [The Pretender] Le retour ?
» [The Pretender] Jarod
» [The Pretender] Le Générique
» GCB, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Pretender-