AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Scrubs] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Scrubs] Saison 8 Empty
MessageSujet: [Scrubs] Saison 8   [Scrubs] Saison 8 EmptyMer 10 Aoû - 10:16

[Scrubs] Saison 8 Saiso322
Première diffusion US : le 6 janvier 2009 sur ABC
Première diffusion FR : le 31 août 2009 sur TPS Star

[8.01] Mes crétins / My Jerks : L'équipe du sacré coeur acceuille leur nouveau chef: le docteur Maddox. Si tout le monde succombe rapidement à son charme et à sa bonne humeur, le docteur Cox reste persuadé qu'elle ne sera pas différente de son prédécesseur.

[8.02]Mes derniers mots / My Last Words : J.D et Turk changent leur plan pour la soirée afin de rester aux côtés d'un patient mourant.

[8.03]Mon salut / My Saving Grace : Tandis que Carla fait face à un interne incompétent, Dr Kelso et Dr Cox cherchent un moyen de se débarrasser du Dr Maddox.

[8.04]Mon coin de paradis / My Happy Place : JD et Elliot aident le Dr Kelso à trouver sa vraie place au sein de l'hôpital, se qui leur permet de renouer des liens.

[8.05]L'ABC de la vie / My ABC's : JD, le Dr. Cox et Elliot doivent tous choisir un interne dont ils devront s'occuper. JD choisit donc Denise afin de lui apprendre à avoir plus de compassion envers ses patients. De son côté le Dr. Cox devra faire face à Ed, un interne extrêmement feignant et bien trop sûr de lui.

[8.06]Mon point faible / My Cookie Pants : Elliot et JD rencontrent un obstacle dans leur nouvelle relation amoureuse, et le Dr Cox s'apprête à prendre le nouveau poste vacant de Médecin-chef.

[8.07]Mon nouveau rôle / My New Role : Le Dr Cox a des difficultés à s'adapter à son nouvel poste de Chef des Médecins et Carla a un problème avec les autres infirmières lié à son rapport avec les docteurs.

[8.08]Mon grand saut / My Lawyer's in Love : Tandis que Cox a du mal à gérer son nouvel emploi du temps, Ted tombe amoureux de la joueuse de yukulele du service pédiatrie.

[8.09]Mon jour d'absence / My Absence : Elliot se rend compte que l'absence de JD lui pèse. Turk annonce que Carla ET LUI vont avoir un deuxième bébé, mais personne ne semble s'en soucier. Dr. Cox trouve que l'attitude de Carla envers ses patients a changé.

[8.10]Ma comédie / My Comedy Show : Les internes préparent des sketches caricaturant leurs aînés. J.D. et Turk en profitent pour en rédiger les textes. Sunny et Denise tentent de convaincre la mère d'une adolescente de lui laisser plus d'indépendance tandis que Carla manipule le concierge.

[8.11]Mon nah nah nah / My Nah Nah Nah : Le Janitor tente de comprendre ce qui ne va pas dans son couple. Cox et Jordan sont eux en désaccord. Pendant ce temps, Turk tente une procédure expérimentale sur un patient.

[8.12]Ma promotion / Their Story II : L'épisode se passe du point de vue de trois internes : Denise, qui tente de convaincre Elliot qu'elle a fait un bon diagnostic. Sunny, qui affronte le Janitor. Et Derek, un nouvel interne en chirurgie, qui fait tout pour ne pas se faire remarquer.

[8.13]Ma pleine lune / My Full Moon : C'est la pleine Lune. Turk et Elliot sont de garde et tentent d'effrayer les internes, qui ont trop pris confiance en eux. Elliot s'interroge sur sa véritable vocation. Est-elle faite pour être médecin ?

[8.14]Mes vacances au soleil 1 / My Soul On Fire 1 : Invités à la dernière minute, les médecins de l'hôpital se rendent aux Bahamas pour le mariage du Janitor et de Lady. Les couples de JD, Turk et Cox rencontrent chacun des difficultés.

[8.15]Mes vacances au soleil 2 / My Soul On Fire 2 : Aux Bahamas, les couples tentent de se réconcilier. Turk reproche à Carla de n'être plus qu'une mère. Jordan en veut à Cox de lui avoir menti. Elliot demande à JD de lui exprimer ses sentiments pour elle. Le concierge et Lady quant à eux se marient.

[8.16]L'Ex de mon ex / My Cuz : Sean, l'ancien petit-ami d'Elliot est maintenant le nouveau petit-ami de Kim, l'ancienne petite-amie de JD et mère de son fils. Quant à Turk, il désire devenir le nouveau chef en chirurgie.

[8.17]Mon grand changement / My Chief Concern : D déménage pour être plus prêt de son fils et Ted veut emménager avec Gooch sa petite-amie. Tous ses changements déplaisent au concierge.

[8.18]Mon départ 1 / My Finale 1 : J.D., qui a décidé de se rapprocher de son fils, entame son dernier jour au Sacré-Coeur. Il se rend compte que peu de monde s'intéresse à son départ. Elliot s'installe petit à petit chez lui, sans vraiment lui avouer.

[8.19]Mon départ 2 / My Finale 2 : C'est la dernière journée de J.D. au Sacré-Coeur. Le Dr. Dorian fait ses adieux au personnel et rêve du futur qu'il voudrait avoir.

Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 8 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 8   [Scrubs] Saison 8 EmptySam 22 Oct - 10:43

J'adore cette saison. ++

Bon c'est la fin c'est un peu triste aussi. cry
Mais bon c'est une super saison tout de même, et puis les épisodes sont vraiment plaisant à suivre.

C'est la saison de tous les aboutissements pour les médecins. Cox devient le nouveau chef, Turk le chef de la chirurgie et puis de nouveau médecins arrive aussi comme Denise qui me fait beaucoup rire.
Et puis J.D lui aussi prend son envol et s'en va du Sacré-Cœur et puis il est enfin avec Elliot, une super fin.

Concernant les épisodes, j'ai adoré celui des Bahamas, il était vraiment super. Le final est tout aussi génial avec la scène du Dr Cox et J.D (Une interne dit du mal de J.D à Cox mais celui-ci le défend et dit tout le bien qu'il pense de lui), J.D avais tout prévus et entend toute la conversation, j'étais mort de rire.
La fin dans le couloir aussi quand il redécouvre tous les gens qui l'ont entouré depuis qu'il est au Sacré-Cœur, j'ai bien aimé.

Et puis le rêve de fin de J.D est trop fort aussi, il voit son futur avec Elliot, avec ses amis. J'adore le moment ou Turk et lui vois leur enfant sortir ensemble, c'est hyper drôle. lol

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 8   [Scrubs] Saison 8 EmptyDim 5 Fév - 18:56

[8.10] Ma comédie - [8.11]Mon nah nah nah

Alors j'ai revu les épisodes sur M6 vendredi, ça fait plaisir que la saison passe enfin en france ! angel Donc j'en profite pour en faire une petite review.
Alors le premier était trop marrant ! Déjà j'aime bien le duo entre Sunny et Denise qui est vraiment cool, Sunny est toujours de bonne humeur, ce qui n'est pas le cas de Denise, j'adore quand elle découvre que son nom de famille qui est "Day" ! Sunny Day, c'est complètement sur mesure ! lol Mais le plus délirant dans l'épisode, c'est bien sûr les internes qui doivent imiter leurs aînés avec des sketchs ! Ça m'a fait rire Denise et Sunny qui imite J.D et Turk, c'est tout a fait eux ! lol
Et puis le second était sympa aussi avec le concierge qui ne comprends pas pourquoi sa petite amie ne veut pas lui tenir la main en public, j'adore le docteur Kelso qui est en train de manger à la cafétéria et qui se fou de lui ! lol Il y a aussi Turk qui doit apprendre a un père que son fils va resté paralysé, c'est ça aussi Scrubs et c'est toujours très bon aussi ! ++

Note : 8/10


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Scrubs] Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 8   [Scrubs] Saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scrubs] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Saison 1
» [Scrubs] Saison 2
» [Scrubs] Saison 3
» [Scrubs] Saison 4
» [Scrubs] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-