AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Sopranos] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Sopranos] Saison 1 Empty
MessageSujet: [The Sopranos] Saison 1   [The Sopranos] Saison 1 EmptyJeu 11 Aoû - 10:56

[The Sopranos] Saison 1 Saiso341
Première diffusion US : le 10 janvier 1999 sur HBO
Première diffusion FR : le 5 septembre 1999 sur Jimmy

[1.01] Égarement / Pilot : Faites connaissance avec Tony Soprano et ses deux vies : sa vie “officielle”, en famille, et sa vie “officieuse” dans le milieu de la mafia, dont il est l'un des boss. Mais, souffrant de crises d'angoisse, Tony décide un beau jour de se confier à un psy.

[1.02] Le Clan Soprano / 46 Long : Christopher et Brendan s'amusent à pirater un camion de marchandises, ce qui provoque la colère de Junior. De son côté, Tony a des problèmes avec sa mère qu'il souhaiterait placer en maison de repos, ce qu'elle refuse obstinément.

[1.03] À Bout de Souffle / Denial, Anger, Acceptance : Carmela embauche Artie et Charmaine à faire le traiteur pour un gala de charité organisée dans la maison des Soprano. De leur côté, Chris et Brendan se retrouvent devant la mafia russe à laquelle ils doivent répondre de leurs actions passées.

[1.04] La Nouvelle Ère / Meadowlands : Un flic ripou s'en prend au fiancé de la psy de Tony, sur ordre de celui-ci en réalité, qui est également préoccupé par la succession à la tête de la “famille”.

[1.05] Suspicion / College : Tony part en voyage avec sa fille pour lui trouver une université digne de ce nom. En chemin, il croit reconnaître une balance qui avait changé d'identité.

[1.06] Pax Soprana / Pax Soprana : Tony obtient le rapport sur les activités de sa psy. Oncle Junior se prend au jeu de ses nouvelles responsabilités et commence à causer des soucis à Tony en taxant des personnes jusque-là “exonérées”. En outre, Tony a des problèmes avec sa libido.

[1.07] Pris à la gorge / Down Neck : Anthony est renvoyé de l'école trois jours durant pour avoir bu du vin de messe. Ce qui amène Tony à revivre des souvenirs de son enfance et de ses parents, le jour où il a compris qui était réellement son propre père.

[1.08] La Légende de Tennessee Moltisanti / The Legend of Tennessee Moltisanti : Il semblerait que le FBI soit sur le point de perquisitionner. Aussi Tony décide-t-il de cacher tous ses biens.

[1.09] Révélations intimes / Boca : L'une des amies de Meadows, qui joue avec elle au football, tente de se suicider. Pendant ce temps, des révélations sur certains actes pratiqués par Oncle Junior finissent par remonter jusqu'aux oreilles de Tony.

[1.10] Agent artistique / A Hit Is a Hit : Christopher décide de laisser carte blanche à sa petite amie, qui souhaite se lancer dans la production d'un groupe de rock. En jouant au golf, avec un collègue du Dr Melfi, Tony se retrouve bientôt la cible de moqueries et d'allusions à la mafia.

[1.11] La Balance / Nobody Knows Anything : Le FBI fait des remous dans les rangs de la famille. Tony est bientôt informé que l'une de ses connaissances, Pussy, serait peut-être une balance. Comme il hésite à croire à ces informations, il décide de vérifier par lui-même.

[1.12] Isabella / Isabella : Le stress dont Tony est victime commence a lui jouer des tords et l'attitude de Junior ne l'aide pas.

[1.13] Mise au point / I Dream of Jeannie Cusamano : La famille est convaincue que Tony sait qui est l'informateur. Oncle Junior donne alors à Tony la permission de s'occuper du problème et Jimmy ne tarde pas à se faire descendre.

Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Sopranos] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Sopranos] Saison 1   [The Sopranos] Saison 1 EmptyDim 12 Fév - 16:43

Égarement (1x01) - La Nouvelle Ère (1x04)

J'ai bien aimé ce début de saison 1, même si je suis pas emballé plus que ça, bon le côté gansters italo-américains manque un peu d'originalité mais au moins ça reste fidèle à ce qu'on peut voir de meilleur sur eux dans les fictions, ce que j'aime assez c'est qu'on se concentre bien sur Tony Soprano, j'éspère que la série va pas partir dans tous les sens à l'image des True Blood ou autres Game of Thrones.... J'aime bien ses séances chez sa psy, qui sont assez marrant parce que il fait passer son travail pour autre chose, par contre l'histoire avec sa mère me plait pas plus que ça jusqu'à maintenant, ça a son utilité mais bon, ce genre de trucs va peut-être pas m'encourager à continuer, surtout que j'ai du mal à m'attacher à sa famille en dehors de lui-même, les histoires de famille de pouvoir ça n'a jamais été trop mon truc, je vais surtout me rabbatre sur le côté gangter et le côté "thérapie".

Sinon j'aime bien ses hommes de mains, la plupart me font bien marrer en tout cas avec leurs petits délires sur le respect ou des trucs de ce genre.
7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
 

[The Sopranos] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Sopranos] Saison 2
» [The Sopranos] Saison 5
» [The Sopranos] Saison 6
» [The Sopranos] Saison 3
» [The Sopranos] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Sopranos-