AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Stargate SG-1 ] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
avatar

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: [Stargate SG-1 ] Saison 8   Mar 16 Aoû - 7:38


Première diffusion US : le 9 juillet 2004 sur Sci Fi Channel
Première diffusion FR : 2005 sur Série Club

[8.01] Mésalliance (1re partie) / New Order (Part 1) : La flotte d' Anubis ayant été vaincue, les Grands Maîtres Goa'uld, inquiets de voir le plus puissant d'entre eux et sa flotte détruits en une seule bataille, décident de traiter avec les Terriens. Parallèlement, étant donné qu'O'Neill est toujours maintenu en stase au pôle sud, Carter et Teal'c décident d'utiliser le vaisseau Goa'uld qu'a modifié O'Neill afin de mettre le cap vers Halla pour demander l'aide des Asgard, les seuls capables d'aider O'Neill.

[8.02] Mésalliance (2e partie) / New Order (Part 2) : La flotte d' Anubis ayant été vaincue, les Grands Maîtres Goa'uld, inquiets de voir le plus puissant d'entre eux et sa flotte détruits en une seule bataille, décident de traîter avec les Terriens. Parallèlement, étant donné qu'O'Neill est toujours maintenu en stase au pôle sud, Carter et Teal'c décident d'utiliser le vaisseau Goa'uld qu'a modifié O'Neill afin de mettre le cap vers Halla pour demander l'aide des Asgard, les seuls capables d'aider O'Neill.

[8.03] Quarantaine / Lockdown : En orbite autour de la Terre, la station spatiale internationale, en liaison avec le SGC, repère des fragments du vaisseau mère d'Anubis détruit dans l'épisode 7.22. Une ombre noire pénètre alors dans la station et le contact avec le centre de contrôle au sol est rompu.

[8.04] Heure H / Zero Hour : SG-1 est capturé par Ba'al. Ce dernier exige qu'on lui livre Camulus en échange de SG-1.

[8.05] Le Feu aux poudres/ Icon : SG-1 se rend sur une planète dont les deux grandes nations sont à l'équivalent terrien de la Guerre Froide. L'une des deux possède la Porte des Étoiles et l'arrivée de SG-1 alimente les croyances d'un groupe de fanatiques qui profite de l'occasion pour prendre le pouvoir.

[8.06] Avatar / Avatar : Une équipe de scientifiques du SGC est parvenue à réutiliser les machines utilisées auparavant par le Maître du Jeu et les a modifiées pour obtenir une simulation virtuelle d'entraînement pour les militaires du programme Porte des Étoiles.

[8.07] Monde cruel / Affinity : Teal'c obtient l'autorisation pour vivre dans un appartement en dehors de la base. Cependant, il se retrouve inévitablement impliqué dans toute sortes d'histoires à force de jouer les bons samaritains.

[8.08] Aux yeux du monde / Covenant : Un riche ingénieur en aéronautique, Alec Colson, annonce à la télévision qu'il a des preuves concernant l'existence des extra-terrestres ainsi que sur l'implication de divers gouvernements gardant jalousement le secret à ce sujet. Il lance un ultimatum en menaçant de dévoiler ses preuves dans 24 heures s'il n'y a pas de réaction officielle.

[8.09] Discordes / Sacrifices : Teal'c s'oppose au mariage de son fils, Rya'c avec Kar'yn, une jeune femme du clan de Ishta.

[8.10] Sans pitié / Endgame : La Porte des Étoiles du SGC est happée par un rayon Asgard. Pourtant, aucun d'entre eux ne se manifeste. Il semble évident que l'auteur du vol soit tout autre. Or, il ne fait presque aucun doute qu'il s'agit d'un coup de la Confrérie vu les pouvoirs dont elle dispose.

[8.11] Vulnérable / Gemini : La RépliCarter créée par Numéro 5 contacte le SGC et demande de l'aide aux Terriens dans le but d'être détruite par leur disrupteur. Tandis que Daniel s'apprête à embarquer sur le Prométhée à destination d'Atlantis, Carter et Teal'c se rendent sur le site alpha, où ils ont donné rendez-vous avec le réplicateur humanoïde ressemblant comme deux gouttes d'eau à Carter.

[8.12] En détresse / Prometheus Unbound : Daniel tient à tout prix à embarquer sur le Prométhée qui se rend vers Atlantis - la cité perdue des Anciens - grâce à l'hyperpropulsion Asgard fournie par Thor. Cependant, O'Neill ne l'entend pas de cette oreille et refuse de perdre l'un de ses meilleurs éléments.

[8.13] Une vieille connaissance / It’s Good To Be King : La Tok'ra informe le SGC que les Goa'uld comptent envahir la planète sur laquelle avait été laissé Maybourne. SG-1 décide de le sauver avant l'invasion mais ils découvrent, à leur grand étonnement, qu'il est devenu roi à la tête du peuple local en déchiffrant des inscriptions des Anciens retraçant l'histoire de la planète en question.

[8.14] Alerte maximum / Full Alert : Les membres de la Confrérie, échappés auparavant, se sont fait capturer par les Goa'uld qui n'ont eu aucun mal à les posséder pour avoir accès à leurs informations. La Confrérie s'est fait infiltrer par ces derniers et ils cherchent désormais à déclencher une guerre entre les États-Unis et la Russie en faisant naître des doutes sur l'infiltration des Goa'uld non pas dans la Confrérie mais dans chacune des deux puissances !

[8.15] Rien à perdre / Citizen Joe : Joe Spencer, un coiffeur de l'Indiana, voit sa vie basculer lorsqu'il rentre en possession d'une pierre dans une brocante. Depuis, il a des flashs des missions de SG-1 qui le conduisent à raconter leurs histoires. Ses visions l'ont alors poussé à raconter les missions de SG-1, comme s'il s'agissait d'histoires inventées et il a même essayé (sans succès) de les publier.

[8.16] La Dernière Chance (1re partie) / Reckoning (Part 1) : RépliCarter rencontre les Grands Maîtres Goa'uld et les élimine. Parallèlement, Daniel est téléporté dans son vaisseau où cette dernière décide de sonder son esprit à la recherche du savoir des Anciens qu'elle suppose toujours présent dans son subconscient.

[8.17] La Dernière Chance (2e partie) / Reckoning (Part 2) : RépliCarter a compris qu'une arme dissimulée sur Dakara pouvait être utilisée pour détruire les Réplicateurs et s'y dirige, en même temps qu'elle lance un assaut sur le SGC par la Porte. Ba'al rejoint également Dakara pour reprendre la planète à la Rébellion Jaffa, mais laisse délibérément le temps aux Jaffas de détruire l'arme pour empêcher Anubis de l'utiliser.

[8.18] Pour la vie / Threads : Sur Dakara, les Jaffa fêtent à la fois leur victoire sur les Réplicateurs ainsi que celle sur les Grands Maîtres Goa'uld. Toutefois, apprenant qu'Anubis rassemble ses forces sur Tartarus, ces derniers élaborent une attaque pour annihiler ce qu'il lui reste de son armée. Cependant, ceci n'est qu'une ruse d'Anubis qui attendait patiemment que les Jaffa laissent Dakara sans surveillance pour s'approprier l'arme des Anciens.

[8.19] Retour vers le futur (1re partie) / Moebius (Part 1) : Après les funérailles de Catherine Langford, Daniel reçoit sa collection d'artefacts. Parmi ceux-ci, il découvre une fresque représentant Râ, tenant un EPPZ dans la main. Étant incapable de trouver à notre époque où se trouve cet objet, Daniel suggère d'utiliser le Jumper trouvé sur la planète de Maybourne afin de revenir en l'an -3 000 et s'en emparer.

[8.20] Retour vers le futur (2e partie) / Moebius (Part 2) : une patrouille Jaffa découvre le vaisseau et SG-1 est contraint de rester sur place en essayant de changer le moins possible le continuum espace-temps mais le mal est fait. À la fin de l'épisode Daniel va décider de partir pour Atlantis avec l'E2PZ des anciens.

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 8 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://previously-on.forumactif.fr
 

[Stargate SG-1 ] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stargate Atlantis
» Projet de trilogie Stargate par Roland Emmerich [annulé]
» Stargate Universe : Ultimate
» Pétition pour le retour de Stargate Univers sur Netflix
» [Stargate SG-1] Tout serait fini ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Stargate SG1-