AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2 Broke Girls] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 16:58

× Avis sur le 1x11 ×

J'ai trouvé l'épisode moyen. Il était pas très drôle et moi aussi je trouve dommage qu'on voit de moins en moins Oleg et Han. D'ailleurs il y a pas beaucoup de personnages dans cette série, seulement deux principales et trois secondaires et c'est vraiment trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 17:26

Je suis d'accord avec toi sur les personnages, on ne voit que les deux filles en fait.

Car les autres genres Oleg il sort une connerie de temps en temps et c'est tout ! Pas terrible pour une sitcom tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 16:59

[1.12] And the Pop-Up Sale
Je crois que je me lasse de cette série. J'ai pas trouvé l'épisode terrible encore une fois. Et plus je regarde celle-ci à coté de série comique comme community ou Wilfred par exemple et je crois regarder une série des années 90 quand je regarde 2 Broke Girl. Les rires en boites sont de plus en plus saoulant et les blagues ne me font plus autant rire qu'avant. Surtout celle de Max, en ayant vus 2 ou 3 épisode tu as fait le tour je trouve.
Enfin bref sur cet épisode, j'ai pas grand-chose que j'ai aimé en fait. Caroline qui vend ses bagues pour acheter un nouveau four ! mouai
Et puis même Oleg et Han qui se dispute, ça ne m’a pas faire rire aussi.
La seule chose qui m’a fait sourire, c'est la réaction de Max quand elle voit le four chez elle !
Note : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 14:56

× Avis sur le 1x12 ×

J'ai pas trop aimé l'épisode, la seule scéne qui 'ma fait sourire c'est la scéne où ils sont tous ensemble au début de l'épisode. Je suis sûre que la série serait meilleures s'ils faisaient plus souvent des scènes tous ensemble. Sinon comme Bobaja les répliques de Max et les rires en fond ça devient vite saoulant. Ils devraient se renouveler un peu et aussi faire un peu évoluer les filles et leur projet car elles sont toujours au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptySam 17 Déc - 13:32

1x12

Moi j'ai bien aimé cet épisode. Ca me fait toujours rire !
On a eu des scènes de groupe au restaurant et des scènes entre Caroline et Max assez sympas. Leur amitié évolue un peu plus encore dans cet épisode et j'aime bien qu'elles deviennent de plus en plus soudées ^^
Han m'a fait bien rire avec sa réunion de travail ! Oleg était en forme aussi. J'ai halluciné quand il désapé Max. Il est fort, très fort sly

Par contre les rires en boite me déplaisent toujours mais j'arrive à en faire abstraction. Par contre Max, je la trouve toujours aussi tordantes. Ces répliques sont toujours dans le même style mais c'est son style donc c'est normal. Si elle changeait ça serait bizarre !

Mes répliques préférées :

Oleg: Do not tell me what to do. I was working here when you were still a dumpling on your father's chopstick.

Caroline: You want to hug me don't you?
Max: Yea
Caroline: But you're not gonna.
Max: Yes I am. If you unzip my shirt I'm gonna be pissed! Impressed, but pissed.


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:57

1x12

Ah bah pour moi c'est un des meilleurs épisodes de la série jusqu'à maintenant !! J'ai été morte de rire du début à la fin, j'ai trouvé ça génial qu'on voit beaucoup plus Oleg, Han et Earl, j'espère qu'ils vont continuer sur cette voie parce que j'ai trouvé ça excellent ! La dispute entre Han et Oleg était énorme !! lol

J'ai trouvé ça sympa aussi que l'intrigue se concentre sur l'amitié de Max et Caroline. Parce que depuis le début, Max fait un peu comme si Caroline ne comptait pas vraiment pour elle mais là, on voit bien que si.
Par contre, c'est vrai qu'il faudrait peut-être que cette histoire d'entreprise de cupcakes décolle un peu parce qu'elles sont toujours à 600 dollars donc elles sont pas prêtes d'y arriver ! lol
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:36

1x12

Un peu mieux que le dernier. Mais bon il faut plus de Oleg, Han et Earl sinon ça va saoulé! Parce que la série tourne autour des deux personnages, c'est vraiment pas assez.!
Il faut qu'ils rouvent une storyline pour que les autres trois soient bien intégrés dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 10:08

1x13

Que ça fait plaisir de retrouver les filles !!! happy Par contre, j'ai trouvé cet épisode un peu moins bon que les autres (et surtout moins bon que le précédent), la partie sur les coupons m'a un peu saoulée et c'était pas super drôle.
Mais j'ai bien aimé Max et Caroline qui partent en croisade contre Han parce qu'il fait payer trop cher les tampons ! lol La scène où il est dans les toilettes des filles est excellente !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 11:12

1x13

Même avis que toi audychou. Toutes les parties avec les cupons était pas très drôle... Tout comme les moments où Max se plaint de sa mère !
Par contre toute les scènes dans le restaurant avec les tampons et Han et surtout Oleg (le héros du tampon) étaient très sympas :DD

Grosse déception aussi de savoir que Max utilise des préparations toute faite :(. Au début de la série quand Caroline les goute elle les trouve délicieux, meilleurs que tous les autres... Elle a du en manger de super pâtisseries, donc je trouve ça pas réalistes qu'un mélange de préparation industrielle soit meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 15:09

× Avis sur le 1x13 ×

C'était un épisode sympa mais pas très drôle. Moi aussi je suis déçue que Max utilise des trucs déjà fait, mais si j'ai bien compris c'est seulement quand elle manque de temps ? Les seuls scéne qui m'ont fait rire sont celles de Oleg et de Han qui ne veut pas parler des tampons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 15:25

Dragibus a écrit:
Moi aussi je suis déçue que Max utilise des trucs déjà fait, mais si j'ai bien compris c'est seulement quand elle manque de temps ?
Oui c'est ce qu'elle dit au début mais ensuite, elle dit "ma mère m'a rien appris à faire, ni les cupcakes" donc j'en ai déduis qu'elle ne savait pas faire la recette, donc qu'elle utilise tout le temps cette pâte toute prête !

Quelle déception... Je les vois pas ouvrir une pâtisserie avec des préparations toute faite lol En même temps, si elle mettent autant de temps à ouvrir leur pâtisserie que Ted pour trouver la mère de ses enfants, on a le temps de changer de recette lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:05

Dans ce cas là, c'est vrai que c'est très décevant.

× Avis sur le 1x14 ×

J'ai bien aimé cette épisode, c'était plutôt marrant. La seul truc qui ne me faisait pas rire c'était Caroline qui avait peur d'avoir de l’herpès, mais le reste ça m'a bien fait rire. Qui n'aurait pas cru que c'était une prostitué la voisine ? lol Même si je me doutais après qu'elle faisait un autre métier, c'était trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 10:33

1x14
Il y avait de bons passages mais bon, j'ai pas trouvé l'épisode extra. Cela dit, c'est bien qu'enfin quelqu'un leur dise qu'à ce rythme-là, elles sont pas prêtes d'ouvrir leur pâtisserie !! lol
La voisine m'a fait marrer quand même, elle est très spéciale et j'adore quand elle dit tout le temps "horrible horrible" avec son accent. lol J'espère qu'on la reverra et qu'elle fera un peu bouger les choses pour Max et Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 14:49

Je n'en suis qu'au 1X10, ça me plait beaucoup mais je trouve hélas, que c'est vite lassant, lourd. Là, je ne suis pas trop pressé de continuer mais je le ferai, c'est sûr. Les personnages sont très drôles, les deux filles en têtes. Beaucoup de chouettes répliques qui sont bien trouvées. ^^ Une petite sitcom très sympathique qui fait passer un bon moment. Seul l'épisode du cours de cupcakes était chiant. Ce que je trouve un peu lourd, pour développer, c'est que la relation entre Max & Caroline n'est pour l'instant que dans le thème ''Je contrecarre ce que tu dis.'' Il est vrai que je n'en ai vu que 10 ... Et puis, ce n'est que de l'humour. Toutes les répliques sont humoristiques. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:17

1x14

La série devient un peu lassante (déjà)! Franchement j'ai trouvé cet épisode pas terrible. Au début j'étais pliée en deux devant beaucoup d'épisodes et pas mal de répliques là beaucoup moins. Encore une fois le manque du restau est flagrant et l'histoire avec la voisine ne m'a pas du tout plu (tout comme la voisine qui ne m'a pas fait rire avec ces "horrible, horrible note, girls...") et vu que l'épisode y consacre 90% de son temps c'était compliqué d'aimer l'épisode ! Le moins bon épisode de la saison je trouve.
En plus je trouve ça super débile le vieux cliché de l'herpès des prostituées. Comme Dragibus ça me m'a pas fait rire du tout. Genre l'herpès est réservé aux filles qui fourrent leur bouche partout... J'en attrape à cause du soleil , du froid... et je me dis pas que c'est une maladie de pute... Ca m'a énervé (car c'est un cliché que beaucoup de gens ont : l'herpès c'est parce que tu es sale alors que c'est un virus quoi...) ! Bon le fait que je m'en sois tapé partout la bouche pendant mes vacances (oui car bouton de fièvre = herpès bucale) ça a surement joué sur le fait que ça me fasse pas rire du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:54

× Avis sur le 1x15 ×

Quelques scénes drôles, mais je trouve que la série devient de moins en moins intéressante. Il n'y a plus d'humour naturel, enfin je ne sais pas comment dire ça mais là on voit les scénes venir de loin donc au final c'est pas très marrant. Le truc de nettoyage j'ai pas trouvé ça très intéressant puis le fait que la voisine dise que Caroline est un poids pour Max, j'ai pas aimé non plus, surtout que je pense que c'est largement le contraire. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 13:04

1x15

Dragibus, je pense comme toi... Episode très moyen !
L'intrigue de nettoyage ne m'a pas plu et définitivement je n'apprécie pas le personnage de Sophie. Ca me soule de passer 10 minutes sur elle alors qu'on ne voit jamais Han, Oleg par exemple. Je préfèrerais les voir eux. Sophie, en fait trop et je la trouve pas drôle (j'en peux plus de son "what kind of question is this ?". Et puis elle juge tout le monde alors qu'elle a pas l'air d'être si maligne que ça !
Et en même temps Caroline devient de plus en plus gonflante (elle veut pas s'habiller comme il faut pour faire le ménage, juste une fois ?) et même Max ne me fait plus autant rire :(
Bref épisode à oublier pour ma part même si quelques répliques drôles et la fin qui était sympa.

Caroline: How do you think we get to the future?
Max: Uhm... Marty McFly and a Delorean.


++
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:58

1x15

Pas trop mal cet épisode mais c'est pas le meilleur. Cela dit, moi j'aime beaucoup Sophie, elle me fait bien marrer. Mais c'est vrai qu'elle fait encore plus passer Oleg, Han et Earl au second plan et c'est dommage.
Mais j'ai adoré comment elle a remis Oleg à sa place, excellent !! lol

Pour le fait que Caroline est pas une pro du ménage, d'un côté c'est pas trop étonnant vu comment elle se fringue pour aller nettoyer des toilettes.... ino

Le truc qui me déçoit un peu, c'est qu'on a l'impression que l'intrigue générale n'avance pas. On en est au 15ème épisode et on commence à entrevoir la fin de la saison donc il faudrait peut-être que les choses bougent un peu et que leur somme avance d'une façon ou d'une autre parce que c'est pas avec 800 dollars qu'elles vont pouvoir ouvrir une entreprise de cupcakes !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:52

Oui c'était marrant comment elle envoit bouler Oleg mais je trouve qu'il s'est tût un peu trop facilement, lui qui n'arrête jamais... Une petite remarque et hop il s'est fait mouché. Oleg m'a déçu ^^

Mais tu sais Audychou, je me suis fait une raison. J'adorerais le concept de l'ouverture de la patisserie. J'avais trop hâte que ça arrive. Mais je pense que c'est pas pour tout de suite.
J'irais pas jusqu'à comparé à HIMYM et la mère mais presque. Bon autant HIMYM je pense qu'on la rencontrera à la fin... là je me dis qu'elles ouvriront peut être avant le dernier épisode mais il va se passer je ne sais pas combien de saison avant que ce soit le cas.
Comme tu dis elles ont 800 $ en 2/3 de saison donc même si elles arrivent à 1 200 $ d'ici la fin de la saison 1, je vois pas comment les choses pourraient s'accélerer sauf si elles trouvent un investisseur ou qu'elles gagnent au loto (ou que le père de Caroline sorte de prison et que celle ci redevienne riche)... Mais bon j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 8:23

Ouais c'est sûr mais il faut déjà être sûr que la série va durer plusieurs saisons. lol Et puis, moi j'ai pas envie de finir déçue comme avec HIMYM. cry
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 13:04

× Avis sur le 1x16 ×

J'ai trouvé cet épisode un peu mieux que le précédent, quelques scénes étaient vraiment sympa. j'ai adoré les scénes Max et Earl, c'était vraiment mignon. Par contre je trouve l'humour de la série trop lourd, puis c'est dommage qu'ils ne surprennent pas un peu plus le publique. Ça pourrait être sympa que pour une fois que ce soit Max la gentille et Caroline la méchante. Max au début elle était marrante, mais à force on a juste envie de lui mêttre des claques. Sinon je trouve Oleg & Sophie très drôles ensemble. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:56

1x16
Bah moi je suis déçue. Parce que j'arrête pas de dire que je veux plus voir Oleg, Han et Earl. Et puis finalement même quand on les voit plus, ça n'est pas spécialement plus drôle.
Sophie me gâche l'épisode en fait. Dès qu'elle est ça me gave. Même ses scènes avec Oleg ne m'ont pas fait rire (j'ai même rien compris à leur première scène dans le restaurant).
Je suis d'accord avec Dragibus. La série est trop lourde. Max au début me faisait rire mais en 16 épisodes ça m'a déjà gonflé...

Quelques trucs sympas :
• La relation Max / Earl
• Han en cupidon
• Le mec de l'accueil à l’hôpital
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:02

1x16

Oh c'est dommage, moi je l'ai adoré cet épisode !!! T'as pas compris quelle scène ??? Tu parles de l'histoire de "No one can get me to come" ??? Moi j'étais complètement morte de rire pendant cette scène !!! lol lol lol

Han m'a fait trop rire aussi, il est tout chou avec ses petites ailes et j'adore quand Earl le voit avec à l'hôpital :
"Oh thank god it's you Han, I saw the wings and thought heaven was full of chunky Chinese cherubs and no jazz."

Et aussi :
Sophie: Oh Earl, you make me smile. I wish we had black people in Poland when I was growing up.
Earl: Too bad, we would have really enjoyed segregation and Hitler.


Han: I've made a special menu for tomorrow's Valentine's Day celebration
Caroline: Han, that's so romantic
Max: Romantic and wrong. This isn't "When Harry Met Sally" it's :"When Harry Met Salmonella"


lol lol

J'ai beaucoup aimé la relation entre Max et Earl aussi, c'était très touchant.
Par contre, j'ai pas trop aimé tout ce qui touchait à Caroline, son "histoire" avec le docteur c'était un peu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:07

Le coup de la Pologne Earl et Hitler c'est vrai que c'était drôle lol
Par contre tu vois la réplique de Max sur la Salmonella bah ça me fait plus trop rire en fait. C'est téléphoné. Je savais qu'elle allait sortir un jeu de mot à 2 €. Pourtant je suis habituée avec les jeux de mots pourris (ma belle famille n'arrête jamais) mais bon j'apprécie moins le personnage de Max. Elle me fait vraiment beaucoup moins rire alors qu'au début de la série j'étais pliée en deux à chaque réplique. Mais pour moi le personnage est déjà usé (oui, je vais vite en besogne lol)

Oui je parle de cette histoire. J'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle. Surement des subtilités d'expression que je n'ai pas saisi (il était tard^^) ! Toute la scène (même quand les filles prennent la parole) j'ai rien capté lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:29

Mais t'as pas compris le gros sous-entendu sexuel dans toute la conversation ? ino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 Broke Girls] Saison 1   [2 Broke Girls] Saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2 Broke Girls] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2 Broke Girls] Saison 2
» [2 Broke Girls] Max & Caroline
» 2 Broke Girls, la série
» [2 Broke Girls] Fanzone
» [2 Broke Girls] News & Spoilers
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: 2 Broke Girls-