AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SPN] Les frères Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre frère préféré ?
Sam
[SPN] Les frères Winchester Vote_lcap129%[SPN] Les frères Winchester Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Dean
[SPN] Les frères Winchester Vote_lcap171%[SPN] Les frères Winchester Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyMar 16 Aoû - 11:27

Les deux frères Winchester sont au centre de l'intrigue de Supernautral. Quel est votre avis sur eux ? Le quel a votre préférence? Expliquez nous votre choiw !


    Sam Winchester S1 > S7 : Cadet des Winchester. Chasseur de démon. Ancien étudiant en droit.
    [SPN] Les frères Winchester Sam11

    Dean Winchester S1 > S7 : Ainé des Winchester. Chasseur de démon.
    [SPN] Les frères Winchester Dean10


Dernière édition par Amandine le Lun 29 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyJeu 25 Aoû - 14:21

Dur, dur de choisir, mais j'ai tout de même voter et pour Sam.
J'aime bien Dean, il est drôle, ne se prend pas la tête, un peu fou-fou et super protecteur, mais j'ai une préférence pour Sam, car je suis plus dans sa façon de penser. Plus droit et qui se prend plus la tête, il est gentil, protecteur aussi, il est torturé de l'intérieur et je pense que c'est le plus sages des deux. Par moment, j'ai l'impression que c'est lui le grand frère, il est parfois plus mature que Dean et un peu papa poule, je dirais. Après ce n'est que mon avis.
Et puis Jared luv
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyJeu 25 Aoû - 16:03

Sans hésitation Dean et pas seulement pour le physique de Jensen Ackles luv

Il est toujours protecteur envers les gens qu'il aime, même parfois trop et au détriment de sa propre personne. Il est prêt à tous les sacrifices pour eux.

J'aime son côté macho qui cache un grand cœur finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyJeu 25 Aoû - 21:42

Sans hésitations pour ma part, c'est Sam qui remporte mon vote! happy

Depuis l'épisode pilot, j'ai préféré le petit frère, et cela n'est pas prêt de changer à mon avis. Je me sens bien plus proche de Sam niveau caractère, réfléchi, sensible, et puis je suis totalement fan de son côté sombre et torturé exploré d'avantage saison après saison.

Maintenant Dean est également un personnage extra et qui a beaucoup de mérite d'être aussi solide après toutes les horreurs que les scénaristes luit font subir d'année en année.


Dernière édition par Greg le Dim 9 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyLun 29 Aoû - 20:45

pour moi c'est Sam happy

J'adore aussi Dean, mais c'est pas le même chose, comme la plupart des autres commentaires, son cotée torturée me fait fondre, puis son cotée je sais tout et sensible. a vrai dire j'ai plus de similitudes avec Sam que Dean
puis on va dire que Jared est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyLun 29 Aoû - 21:16

Pour l'instant je préfère Dean. Mais je ne suis qu'au début de la saison 1 donc autant dire que mon avis peut évoluer.
J'ai tout de suite accroché avec le personnage de Dean très courageux et qui a affronter son "destin" sans trop avoir le choix. Et puis son côté pseudo rebelle va amener une belle évolution du personnage je suis sûre.
J'ai moins accroché avec Sam (avant tout pour des questions capillaires et vu les photos promo des saisons d'après ça s'arrange pas moque) le gentil petit frère sensible. Mais je l'aime bien aussi. En plus il a un coté très secret et je suis sûre que le personnage va devenir super, peut être plus que Dean. Mais en tout cas, pour le moment, je vote Dean !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyMar 30 Aoû - 4:48

Amandine a écrit:

J'ai moins accroché avec Sam (avant tout pour des questions capillaires et vu les photos promo des saisons d'après ça s'arrange pas moque)

lol la longueur ne s'arrange pas mais la frange disparait ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 36
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyDim 18 Sep - 12:32

J'ai pas vu beaucoup d'épisodes, mais je vote quand-même Dean Winchester, il me fait marrer. happy L'autre me dit rien qui vaille en plus. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyDim 9 Oct - 14:29

Je vote Sam. c'est un personnage que j'adore depuis le début, je suis en général d'accord avec sa façon de penser et sa façon de faire contrairement à Dean. J'ai beaucoup aimée le fait qu'il ait cherché à avoir une vie normale au lieu de suivre son père. Bien que j'adore vraiment Dean et son côté décalé dans les premières saisons je le trouve moins intéressant que Sam, enfin je trouve que l'évolution de Sam est plus importante que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyDim 9 Oct - 15:05

I love Dean, j'adore sa personnalité, il me fait trop rire happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyJeu 17 Nov - 15:55

Je préfére Dean , il est plus casse coup que Sam , plus réactif , il est marrant , il a de bon plan , bref c'est quand meme lui le leader des deux frère , bcp d'affaire ont été résolu parcequ'il a réfléchie a comment faire , Sam souvent suis son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyJeu 17 Nov - 16:36

Nesva a écrit:
Je préfére Dean , il est plus casse coup que Sam , plus réactif , il est marrant , il a de bon plan , bref c'est quand meme lui le leader des deux frère , bcp d'affaire ont été résolu parcequ'il a réfléchie a comment faire , Sam souvent suis son frère .

Sur le reste je suis d'accord mais pas sur ça. C'est Sam le cerveau des deux, en général Dean veut foncer sans faire de recherches. Il boit sa bière pendant que Sam est sur l'ordi et tente de comprendre le démon. Dean est le leader c'est vrai mais il n'est pas celui qui réfléchie aux affaires pour moi.


Dernière édition par Dragibus le Jeu 17 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyJeu 17 Nov - 16:40

Je suis du même avis que Dragibus, Dean est leader dans le sens où il est plus facilement le donneur d'ordre mais ce n'est en aucun cas le cerveau du groupe. C'est Sam qui fait les recherches et qui connait également beaucoup de choses de par sa culture générale personnelle.

Pour ça Dean est même un peu bêta, ils le font souvent passer pour un inculte d'ailleurs. A part les films et les démons qu'il a déjà combattu, il ne connait pas grand chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyJeu 17 Nov - 22:22

Je sais pas , j'ai tjs l'impresion que c'est Dean qui décide de comment faire , c'est vrai qu'il fonce dans le tas sans trop réfléchir , mais je le trouve nettement plus , je sais pas comment dire ; Sam fait des recherche et tout , mais c'est dean qui fait le plan , des fois ils sont foireux , mais il sais gérer les situation je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyVen 18 Nov - 0:03

Ouais il " gère " tout en général mais c'est après que Sam ait cherché des informations, sans ses informations il pourrait pas préparer des plans et tout, il veut trop tuer tout de suite sans chercher à savoir plus. Sam le cerveau, Dean les muscles. Puis je trouve que avec le temps Sam devient plus autonome aussi, il suit moins Dean même s'il reste le leader.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyVen 18 Nov - 0:20

Mon préféré c'est Dean, moi je le trouve plus fort emotionnellement, il garde beaucoup de choses en lui et le fait qu'il pense que tout est de sa faute ça dois pas être facile mais je suis pas d'accord sur le fait que Sam soit le cerveau, je pense que c'est un peu les deux même si c'est vrai que Sam paraît plus cérébral parce que c'est lui qui fait souvent les recherches mais bon c'est sur son ordinateur en général tout le monde peut le faire et puis Dean en fait pas mal aussi. Après il fonce dans le tas mais je pense que ça doit être à cause de tout ce qu'il contient en lui qu'il à besoin de se "défouler" on va dire.

Et j'aime Dean pour son humour aussi parce que Sam des fois m'ennuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyVen 18 Nov - 0:31

Je ne dis pas non plus que Dean ne réfléchie jamais avant d’attaquer, mais entre les deux frères c'est quand même Sam le plus futé. Puis comme la dit Babydoll, avec sa culture ça aide énormément pour les recherches et tout et je pense qu'a de nombreuses reprises on nous montre bien qu'ils ont réussit à être plus malins que le démon grâce à ce qu'ils ont apprit sur lui et non parce qu’ils ont foncés dedans sans savoir à quoi ils s'attendaient.

Sinon pour tout le reste que tu as dis sur Dean je suis entièrement d'accord, c'est de loin le plus drôle et le plus émotionnel des deux. Et même si j'adore Sam, faut avouer que parfois il est ennuyant. (Ça me rappelle la scéne du " blahblahblahblahblah blahblahblah " lol )


Dernière édition par Dragibus le Ven 18 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyVen 18 Nov - 0:35

N'empêche ça me manque quand même les épisodes vraiment drôle, surtout depuis qu'il n'y a plus Gabriel en fait c'est dommage.

C'était quand déjà la scène du Blablabla je me rappelle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyVen 18 Nov - 1:00

Ouais ça me manque aussi les épisode drôles, Gabriel était excellent ^^.

C'était dans l'épisode 2x15 cette scéne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyVen 18 Nov - 6:08

Dragibus a écrit:
Et même si j'adore Sam, faurt avouer que parfois il est ennuyant. (Ça me rappelle la scéne du " blahblahblahblahblah blahblahblah " lol )

Elle est trop délirante cette scène, c'est vraiment comment les gens se le représentent lol

Sinon je suis entièrement du même avis que toi sur les différences entre Sam et Dean.

Dean est futé mais pas spécialement intelligent, pas autant que Sam en tout cas. Il a la flemme de faire des recherches, il y a toujours quelqu'un pour les faire pour lui. Et c'est pas parce que je le préfère que je ne vois pas ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyDim 4 Mar - 22:59

Sans hésitation je préfère Dean car je le trouve beaucoup plus drôle que Sam et puis j'aime bien son côté très famille, il est toujours resté avec son père et a choisi de vivre cette vie-là alors que Sam a préféré leur tourner le dos pour aller à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyLun 5 Mar - 11:08

J'ai également voté pour Dean pour un peu près les même raison que Sellfish. Tout simplement car il me fait rire, j'aime bien comment il a toujours essayer de résoudre les problèmes avec son frère et son père pour qu'ils puissent continuer leur combat ! tronconneuse

Et puis c'est pour la caisse aussi ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyJeu 19 Avr - 20:06

Moi j'ai voté Dean, même si j'aime bien Sam aussi.

J'aime son coté protecteur ( même si parfois c'est un peu trop avec Sam) son coté gros dur à l’extérieur et sensible à l’intérieur. Et j'avoue qu'il me fait bien rire aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptySam 9 Juin - 9:30

J'ai voté Sam parce que j'aime son intelligence et qu'il fasse la part des choses entre le bien et j'aime son sérieux lors des enquêtes contrairement à Dean qui fait des vannes même quand ce n'est pas nécessaire lol J'aime aussi qu'il est tout plaqué ses études ses amis pour poursuivre la mission de son père avec son frère c'est une très bonne action et il fait preuve de courage et il est émouvant. En plus côté amour il s'attache aux femmes avec lesquelles il a des relations qui ne peuvent pas duré c'est peut-être un point que je n'aime pas chez lui car ça le rend triste à chaque fois. Quand il a fait tout ce que Ruby lui disait en saison 4 ça m'a déçu car il a été trop naïf sur ce coup là. Voilà chacun à des qualités et défauts car Dean j'aime son côté protecteur envers Sam et il est beaucoup plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester EmptyDim 10 Juin - 14:28

J'ai toujours eu une préférence pour Dean. J'aime bien les deux frères mais je trouve qu'ils en ont toujours un peu trop fait avec Sam (trop sérieux, trop méchant, trop lent,trop...). Et puis il est aussi pas assez (pas assez drôle, pas assez funky)...
Dean amène plus de chose à la série. Sans lui je n'aurais sans doute jamais autant accrocher. Et j'aime son côté protecteur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SPN] Les frères Winchester Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Les frères Winchester   [SPN] Les frères Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] Les frères Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The VD] Les frères Salvatore
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-