AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PLL] Qui est A ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyMar 16 Aoû - 11:40

[PLL] Qui est A ?  A10

A, quel mystère !
Ce mystérieux personnage qui en sait trop éveille bien des théories. A votre avis qui est A ? L'avons-nous déjà vu ? Et surtout comment sait-elle tout ce qu'elle avance ?

Exposez votre point de vue et n'oubliez pas les détails !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyLun 19 Sep - 20:10

Pour "A' Je pense de plus en plus à un ou une adulte, genre la mère d'Allison.
Un truc qui est sur à mon avis est que le meurtrier d'allison et "A" sont 2 personnes différente.
Que de mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyMar 20 Sep - 8:32

Je vous avoue que plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on nous prend pour des c** avec ce A.
Franchement quand on découvrira qui c'est j'espère qu'on nous expliquera bien comment cette personne a pu savoir tout ce qu'elle savait et découvrir des choses en temps réel sans être dans la pièce.

- Je pense également que c'est un adulte. Déjà je suppose qu'il y a du matériel de surveillance un peu partout ce qui occasionne des frais. De plus, je prend l'exemple de la bague de Spencer (enfin de sa sœur), je me dis que le bijoutier aurait été plus enclin à la revendre à une adulte qu'à une gamine.
- A et le meurtrier d'Alison sont surement deux personnes différentes en effet.
- Je supose également que c'est une femme. Au vue de sa silhouette, cela me semble impossible qu'il s'agisse d'un homme. En plus pour blesser les filles (ex Hanna, saison 1) elle utilise une voiture et ne semble pas avoir une grande force.
- Elle doit être lié à Alison car elle a du avoir accès à un des ses journaux intimes ou quelque chose du genre. Si elle n'est pas liée à elle, elle a du rentrer chez elle par effraction.
- Je pense qu'elle habite à Rosewood car elle connait bien la ville et ses habitants. Donc c'est quelqu'un qui y a toujours vécu.
- Les filles connaissent A c'est une certitude. Par contre, nous je ne pense pas. A mon avis au mieux on l'aura aperçu mais pas plus que ça.

Voilà ce que j'ai à dire pour le moment. Mais je ne suis qu'au 2.05, donc il y a peut être d'autre infos par la suite.

Il faudrait que je revois toute la série pour avoir l'oeil plus aiguisé sur cette question. Mais j'ai pas trop la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyMar 20 Sep - 11:41

Je pense aussi que "A" est deux personnes! Aprés pour le reste j'en sais rien en faite! A chaque fois que j'ai des idées hop la série nous met sur une autre piste lol
Donc j'attend de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptySam 8 Oct - 23:12

Je sais qui est A. dans les livres, mais comme ils ont dit que ce ne serait pas la même personne ça sert à rien. D'un autre côté ça me rassure car j'aurai était dégoutté de cet énorme spoiler. Par il y a quelques scènes où je me demande s'ils mentent pas en disant que ce n'est pas la même mlais je n'en dirais pas plus car moi ça me saoul de savoir qui c'est dans les livres.

Pour revenir a ce mystère je suis un peu du même avis que vous.

Premier avis.

× Je pense que c'est un adulte et pas n'importe lequel, je pense au policier de la saison 1 qui avait l'air vicieux et je trouve que A. est devenu(e) plus méchant(e) après qu'il se soit fait virer de l’enquête.
× A. doit avoir accès à des matériels de pro et à des affaires personnels de Allison, qui d'autres que la police peut avoir tout ça facilement ?

Deuxième avis.

× Je suis presque sur que A. c'est un groupe de personne. Il est impossible qu'il/qu'elle soit partout !
× Ce qui est bizarre c'est que A. consulte le psychologue, je pense que ça donne aussi beaucoup de chances que ce soit une personne jeune et à cause de ça je pense que le frère d'Aria à une bonne tête de coupable, mais après ce serait sûrement trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyJeu 5 Jan - 17:23

Le site officiel de Pretty Little Liars a eu le privilège d’interviewer « A » ! Attention si vous ne voulez rien savoir de l’identité de A. ne lisez pas ce qui suit ! Pour les autres, voyez sans plus attendre ce que « A » à pu répondre aux questions :
Citation :
Est-ce que vous travaillez avec quelqu’un?
Si je dis le diable, ça compte?

Qui percevez-vous maintenant comme étant le maillon faible du groupe?
Je suis plus intéressé par le maillon le plus fort.

Est-ce que vous êtes au lycée de Rosewood ?
J’y ai été.

Est-ce que nous entendrons un jour votre voix ?
C’est déjà fait.

Il semblerait que vous brisiez tous les couples — lequel des garçons de Rosewood vous intéresse le plus ?
Toby. Attendez… qu’entendez-vous par « intéressé » ? ;)

Qu’avez vous fait depuis la dernière fois que nous avons vu les Liars?
Entrainement sur cible.

Est-ce que nous apprendrons votre identité cette saison?
Oui.

Quelle est votre résolution pour la nouvelle année ?
Plus de sport.

Est-ce que vous voulez que les filles apprennent votre identité a un moment donné?
Juste l’une d’entre elles.

Pourquoi haïssez-vous autant les filles?
Il y a une limite très mince entre l’amour et la haine.

La meilleur chose que vous avez infligée aux filles ?
Le massage d’Emily.

On sait que vous passez beaucoup de temps à vous cacher dans les placard des filles, à les espionner. Laquelle d’entre elles à la collection de chaussures la plus impressionnante?
Difficile à dire – Hanna ou Aria.

Comment vous habillez-vous pour entrer par effraction chez quelqu’un, en étant toujours à la mode?
Le noir est toujours à la mode.

Êtes-vous un visage familier à Rosewood?
Oui.

Jusqu’où irez-vous cette saison pour atteindre votre but.
Le plus loin possible.

Quels indices seront révélés sur vous?
Vous en apprendrez plus sur ma relation avec Alison.

Qu’avez-vous de prévu pour Emily et Maya?
J’ai toujours préféré Paige.

Quel Liar souffrira le plus cette saison?
Je partage simplement mon amour.

Où pouvons-nous vous voir dans une scène cette saison?
Je suis toujours dans le décor.

Traduction @ Prettylittleliars-Fan.com
Source: abcfamily.go.com

J'ajoute également l'interview ici, pour ceux qui voudraient proposer leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyJeu 5 Jan - 17:30

Super interressant tout ça.
"A" est toujours dans le décors donc. A nous de d'avoir l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyJeu 1 Mar - 10:41

Dragibus a écrit:
× Je suis presque sur que A. c'est un groupe de personne. Il est impossible qu'il/qu'elle soit partout
Oui dernièrement je me dis que c'est pas possible qu'elle soit toute seule et puis avec cette histoire de club secret des 3 rigoles forcément on se dit que c'est pareil pour A.

Dragibus a écrit:
× Ce qui est bizarre c'est que A. consulte le psychologue, je pense que ça donne aussi beaucoup de chances que ce soit une personne jeune et à cause de ça je pense que le frère d'Aria à une bonne tête de coupable, mais après ce serait sûrement trop facile.
Moi aussi, le fait que A. ait été voir la psy me fait me dire que c'est un ado... Ce qui me parait impossible pour des raisons déjà évoquées.
Quant au frère d'Aria, il a eu une réaction bizarre quand il était sur le net et que sa mère lui a pris le PC. Il voulait pas le lâcher donc on peut se demander s'il cachait pas quelque chose ?
Peut être est-il son complice ? Je ne pense pas que ce soit A mais si A est un groupe de personne il pourrait en faire partie.

Enfin le truc qui est le plus important a retenir c'est POURQUOI ? A va loin, très loin. Je ne sais pas ce qu'elle a fait de la psy mais A. ne fait pas qu'emmerder une bande de gamine pas futées (sly). Pourquoi fait-elle tout ça ? J'espère vraiment que la raison de ses actes sera énorme et pas juste une ado qui veut faire son intéressante et faire chier son monde. Je serais grave déçue.
Spoiler livre :
Spoiler:


Dernière édition par Amandine le Jeu 1 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyJeu 1 Mar - 13:39

Spoiler:
Moi je pencherais bien pour Wren (même si je serais dégoûtée) ou Melissa (même si je pense qu'elle a plus tué Alison ^^) Sinon je sais pas il y a tellement de possibilité que je n'ai plus d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyJeu 1 Mar - 15:33

Manon j'ai mis ta première phrase en spoiler, car même si c'est dit que ce n'est pas la même personne, certains veulent peut-être ne pas le savoir. wink
Comme toi j'ai aussi pensé à Wren, mais je ne vois pas pourquoi... Melissa j'y pensais au début, mais maintenant elle est tellement pointé du doigt que je ne sais pas, je pense qu'elle sait quelque chose mais y est pour rien.

@Amandine: Le frère d'Aria a fait des cambriolages en plus, mais après comme toi, peut-être qu'il fait partie du groupe mais je ne pense pas qu'il soit A.

Pour la personne du livre:
Spoiler:

Citation :
Il semblerait que vous brisiez tous les couples — lequel des garçons de Rosewood vous intéresse le plus ?
Toby. Attendez… qu’entendez-vous par « intéressé » ? ;)
C'est moi qui me fait des idées où on dirait que c'est un garçon qui répond là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyLun 5 Mar - 12:01

Non tu te fais pas d'idée, ça me semble aussi être la réponse d'un homme...

Sinon j'ai lu des choses au sujet des livres et je me demande si c'est également le cas dans la série. Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans le livre !





Le coups des jumelles. Courtney et Alisson, l'une folle et internée mais en fait l'une avait volé la place de l'autre. Au final Courtney aurait prétendu être la vraie Alisson depuis toujours. La vraie Alisson serait sortie de son asile et aurait tué la fausse Alisson et donc Alisson serait toujours en vie (d'ou les A).
Je crois que c'est ce qui se passe dans les bouquins ! J'avoue que je ne pense pas que ce soit le cas dans la série même si cette histoire de jumelles diabolique me plait assez.
En plus ça voudrait dire que l'histoire qu'Alisson raconte au début de l'épisode d'Halloween serait en fait la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyLun 25 Juin - 8:36

Je viens de finir la saison 1 et je n'ai toujours pas d'idée sur A , je me demande juste si A peut être plus d'une personne au moins deux parce que c'est impossible que A arrive à tout savoir être toujours au bon endroit au bon moment etc.. mouai J’espère que l'on va découvrir qui est A dans la 2eme saison que ça ne devienne pas trop long non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyLun 25 Juin - 14:40

En espérant ne pas te spoiler, je peux te dire que tu vas découvrir une partie de l'identité de A. en saison 2. Je te conseil d'éviter de lire nos critiques et les news & spoilers du coup. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyMer 27 Juin - 12:45

Dragibus a écrit:
En espérant ne pas te spoiler, je peux te dire que tu vas découvrir une partie de l'identité de A. en saison 2. Je te conseil d'éviter de lire nos critiques et les news & spoilers du coup. wink

Oui c'est pour ça que pour l'instant j'évite de commenter j'attend de ratrapper mon retard . C'est une bonne nouvelle si on apprend l'identité de A en saison2 j'avais peur que se soit comme le final de la 1 , c'est à dire aucune idée de son identité .
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyMer 11 Juil - 18:54

Bonsoir, bonsoir.

Je voulais partager un article que j'ai trouvé très intéressant à propos d'Aria. Comme de plus en plus de doutes peuvent s'installer à cause des photos promos, je pense que l'article peut en intéresser certains.

http://inescapablenews.blogspot.fr/2012/07/zoom-sur-pretty-little-liars-les.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyMer 11 Juil - 22:41

je doute egalement sur Aria meme depuis l'episode de halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyJeu 12 Juil - 17:49

Oui, elle devient vraiment suspecte.
Après je n'irais pas dire qu'elle est A., mais elle doit en savoir plus ou cacher un gros truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyMar 17 Juil - 20:40

Il est intéressant cet article. C'est vrai que tous ces détails peuvent porter à confusion... Ça serait d'ailleurs une bonne explication mais la série n'étant pas finie je pense qu'on peut encore s'attendre à des retournements de situation, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  EmptyMar 4 Sep - 15:05

Pour moi, si on ne tient pas en compte les livres, le grand A c'est Aria.
Ensuite, je crois que Wren est aussi mouillé jusqu'au cou, il est coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé



[PLL] Qui est A ?  Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Qui est A ?    [PLL] Qui est A ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Qui est A ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-