AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [New Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 12:06

NG - Saison 1:
NG aura été une déception du début à la fin...la fin de saison été meilleure et a réussit à me faire sourire mais que que ce fut laborieux....j’accroche pas du tout à l'humour de la série, je trouve que c'est vraiment pas drôle, je trouve les personnages hyper lourd, hyper bêtes, hyper gamins....bref, je comprend que le public ai fuit petit à petit. Sans Zoe Deschanel, je suis pas sur que j'aurais poursuivi la série et ya très peu de chances que je regade la saison 2. Le seul point qui pourrait me faire poursuivre l'aventure est que ça se regarde très très vite comparé à d'autres séries, en deux jours on peut regarder une saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 21:23

Oh je suis triste que tu n'accroches pas. J'adore. A part quelques épisodes en mi saison, j'accroche complétement et la deuxième partie de la saison, j'ai adoré.

1x21 > 1x24

Que de fou rire. Non sérieux, j'ai adoré. Même Schmidt et Cece dont leur histoire m'est égale m'ont fait rire.
Ncik est de plus en plus dingue. Entre sa gonzesse de 18 ans qui était une élève de Jess et son ex Caroline il a du mal en amour... Mais Jess se rend compte qu'elle l'aime, il était temps. Jess d'ailleurs, toujours excellente. J'ai aimé sa rupture avec Russell dans la "batmobile" pleine de bouton lol

Pour moi Winston reste toujours un peu à la traine. Quelques scènes marrantes quand il est avec les autres mais ses intrigues en solo avec son boss ne me plaise toujours pas. A noter que le piercing c'était pas un bonne idée sauf pour les vannes qui ont suivis ("tu montes un groupe de R&B ?" "Jack Black Sparrow"... lol)

Hâte de retrouver tout le monde l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 21:33

Ah ouais les boutons dans la caisse j'avais zappé. lol

Ce qui serait bien c'est qu'il dévellope encore plus les délires autour de son nouveau travail , mais sinon je trouve que dans le final il nous bien fait délirer avec sa peur du noir, surtout dans le trou paumé. lol

Je viens de me rappeler qu'on vu le concièrge dans le final, j'éspère qu'on le reverra plusieurs fois dans la saison 2. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 8:32

Shiryû a écrit:
NG - Saison 1:
NG aura été une déception du début à la fin...la fin de saison été meilleure et a réussit à me faire sourire mais que que ce fut laborieux....j’accroche pas du tout à l'humour de la série, je trouve que c'est vraiment pas drôle, je trouve les personnages hyper lourd, hyper bêtes, hyper gamins....bref, je comprend que le public ai fuit petit à petit. Sans Zoe Deschanel, je suis pas sur que j'aurais poursuivi la série et ya très peu de chances que je regade la saison 2. Le seul point qui pourrait me faire poursuivre l'aventure est que ça se regarde très très vite comparé à d'autres séries, en deux jours on peut regarder une saison ^^
Ah bah je commençais à me sentir seule ! Merci Ricardo ! ^^
Vite, vas dans le sujet "La série" pour lui mettre une mauvaise note comme moi. sly langue
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[New Girl] Saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 12:49

Saison 1

Une saison 1 sympa à suivre. Je ne m'attendais pas à grand chose de cette série et j'ai été surprise d'apprécier autant. Je trouve que les premiers épisodes sont très bons. Ensuite il y a un léger malaise. La série se cherche quelques épisode et retrouve un bon rythme de croisière dès le milieu de la saison.
J'ai bien rigolé avec cette bande de colocataires fous et leur histoire déjantée. J'ai aimé le propriétaire de l'immeuble, Russell et ses scènes avec Jess, Nick et sa folie ainsi que l'épisode où ils sont tous bourrés. Voilà les quelques moments de la saison 1 à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 8:58

Saison1

J'ai bien aimé cette 1ere saison saison , j'ai accroché de suite. J'adore le personnage de Jess ( et j'adore l'actrice Zoe Deschanel ce qui aide)qui est loin d’être banal , j’apprécie aussi les autres personnages. L’histoire des colocataires reste bateau mais j'ai aimé suivre leur histoire assez farfelu parfois . J'ai trouvé la saison drôle et qui se laisse bien regarder.
Je pense que je suivrais la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 9:18

Ah c'est cool que t'ai apprécié la saison 1 nninnas, et c'est vrai que tout au long de la saison, il y a des épisodes plus ou moins bien mais quand même très drôles, et surtout les personnages sont tous vraiment sympa à suivre. ^^ Je pense que la prochaine saison sera encore meilleure.

Bon je vois que tu est dans ton marathon de sitcom en ce moment, c'est pour bientôt Community et The Big Bang Theory alors ? sly
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 8:15

Bobaja a écrit:
Bon je vois que tu est dans ton marathon de sitcom en ce moment, c'est pour bientôt Community et The Big Bang Theory alors ? sly

Je viens juste de commencer TBBT , et je pense que community suivra . Pas facile de rattraper son retard happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[New Girl] Saison 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [New Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 2
» New Girl, la série
» [New Girl] Jessica Day
» [New Girl] Cece
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: New Girl-