AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BTVS] Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[BTVS] Buffy Summers Empty
MessageSujet: [BTVS] Buffy Summers   [BTVS] Buffy Summers EmptyMer 17 Aoû - 14:26

[BTVS] Buffy Summers Bubu10
Interprétée par Sarah Michelle Gellar [BTVS] Buffy Summers 20px-f12

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 7

Née le 19/01/1981

Diplômes :
- Bachelor’s degree (équivalent du baccalauréat)
- Étudiante à l'université de Sunnydale

Activité professionnelle :
- Tueuse de vampires
- Serveuse (Café, L.A)
- Serveuse (DoubleMeat Palace, Sunnydale)
- Conseillère d'éducation (HighSchool, Sunnydale)

Vie familiale
- Fille de Joyce et Hank Summers
- Sœur de Dawn Summers
- A une cousine décédée, Célia
- A eu des relations amoureuses avec Angel, Spike et Riley Finn

Buffy Summers arrive à Sunnydale à 15 ans. Elle est la tueuse et possède des pouvoirs surnaturels afin de lutter contre les vampires et autres démons. Son intégration est difficile mais elle rencontre des amis qu'elle gardera durant toute la série: Willow et Alex ainsi que son observateur. Les luttes contres les démons et vampires deviennent son quotidien. Buffy sortira victorieuse de son passage à Sunnydale et de son destin de tueuse. Les potentielles étant toutes devenues des tueuses, elle a un bel avenir devant elle.



Quel est votre avis sur Buffy Summers, l’héroïne de la série Buffy, the Vampire Slayer? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[BTVS] Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Buffy Summers   [BTVS] Buffy Summers EmptyLun 12 Sep - 17:10

Premier avis et peut-être pas un des meilleurs. (je vais me faire massacrer happy )

Alors, personnellement, je n'ai jamais réellement accroché à son personnage, après il y a des moments où je vais bien l'aimer et d'autres où elle va me casser les pieds.
Après c'est un personnage qui en a bavé, elle a tout quitté pour arrivée dans une ville inconnue, elle est morte, elle a tué son premier amour, elle a perdu sa mère et elle est re-morte. Malgré tout ça, elle garde un espoir énorme et une rage de vaincre impressionnante, elle sauve toujours le monde même au prix de sa vie. Après, j'ai vraiment eu de la peine pour elle dans la saison 5, elle passe par des étapes vraiment difficile, son petit-ami la quitte sans explication et sa mère meure. Heureusement que ses amis et sa soeur sont là pour l'aider à tenir bon. Dans la saison 7 aussi, ça m'a fait vraiment bizarre que tout le monde se retourne contre elle, après tout, elle est quand même la Tueuse initiale, et elle est toujours là. La saison 6 aussi a été importante car on découvre qu'elle ne voulait pas revenir et ça fait mal, mais d'un côté je comprend sa réaction face à ses amis, ils ont été tellement égoïstes et Spike qui la défend c'est adorable.
Côté amour, je suis et serais toujours pour le Bangel, je n'aime pas du tout le Spuffy, j'ai l'impression que Spike n'est qu'un jouet et elle vaut mieux que ça, ça m'a un peu dégoûtée, la façon qu'elle utilise Spike pour ensuite tout lui balancer à la gueule et à la fin lui dire qu'elle aime. Elle était sincère au moins?
Son couple avec Angel est juste parfait, l'amour vrai, comme on en voit que dans les séries et cette foutu malédiction. Un amour interdit et pourtant ils sont si proche et fusionnel que c'est juste incroyable qu'ils arrivent à tenir bon.
Riley n'en parlons même pas.
Voilà je pense avoir tout dit. Je pensais êtr plus méchante que ça et en fait je m'en tire plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Buffy Summers   [BTVS] Buffy Summers EmptyLun 12 Sep - 18:28

Vu comment tu commences et finalement comment tu la décris on ne s'attendait pas à ça ! lol

C'est mon personnage préféré de la série, j'en adore d'autres mais Buffy c'est Buffy quoi ! Elle est courageuse, battante, forte et rusée sans être pour autant un génie à l'école (bien qu'elle s'améliore au fil des saisons). Elle passe par des moments difficiles et qui auraient été insurmontables pour d'autres et malgré tout elle s'en sort la tête haute.

Je la préfère dans la saison 5, saison dans laquelle elle fait le plus preuve de courage même si certains la voit démissionnaire et égoïste. Elle affronte la mort, elle se sacrifie pour sa soeur tout en sachant qu'elle ne l'est pas réellement. C'est un geste magnifique.

Je l'aime moins je dirai dans la saison 4 au tout début avec Kathy mais vraiment pour dire un moment où je ne l'aime pas.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est un modèle pour moi mais c'est un personnage qui m'importe et m'apporte (ou du moins m'a apporté) beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Buffy Summers   [BTVS] Buffy Summers EmptyMar 13 Sep - 9:42

luv j’adore Buffy

des fois elle m'agace quand elle se la pète, je l'élue vous pouvez pas comprendre ou quand elle interdit à Dawn de bouger ...
mais elle est l'âme même de la série, sans elle se serait plus rien, 7 saisons que l'on la suit, Buffy est un peu maintenant comme de la famille happy
elle est forte, courageuse, sympa et une bonne amie
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Buffy Summers   [BTVS] Buffy Summers EmptyMar 13 Sep - 11:29

Bah quelle question je l'adore of course! Elle est battante, courageuse (en même temps elle est obligé lol )
Elle a aussi de l'humour, j'adore ses répliques! Et c'est un personnage qui n'est pas parfait donc on peut facilement s'identifier à elle. Elle a des problèmes de coeur, d'argent, familiaux, bref elle est comme tout le monde quoi langue
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[BTVS] Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Buffy Summers   [BTVS] Buffy Summers EmptyMar 13 Sep - 12:47

C'est mon personnage préféré dans la série, elle est un peu superficielle, pas trop intelligente, drôle malgré elle aussi parfois (Souvent à cause des deux premiers traits de caractères lol ), mais elle affronte plein de trucs qui auraient du l'abattre avec une force, ce qui la rend de plus en plus attachante (Et puis bon Sarah Michelle Gellar... luv ), comment faire d'une fille plutôt banale une héroine culte ? Prenez exemple sur Buffy. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Buffy Summers   [BTVS] Buffy Summers EmptyMar 13 Sep - 16:13

Tête d'oeuf a écrit:
comment faire d'une fille plutôt banale une héroine culte ? Prenez exemple sur Buffy. ++

J'adhère ++
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Buffy Summers   [BTVS] Buffy Summers EmptyMar 13 Sep - 17:28

Babydoll a écrit:
Vu comment tu commences et finalement comment tu la décris on ne s'attendait pas à ça ! lol

C'est clair ! Finalement elle a dit que du positif. happy

Tête d'oeuf a écrit:
C'est mon personnage préféré dans la série

Hééé mais j'en apprends tout les jours ici. happy

Ok je vais faire court, Buffy est un grand personnage de la télévision Américaine. C'est vraiment une héroïne qui nous marque, qu'on l'aime ou pas, elle est en place, elle en impose, c'est tout. Après elle n'est pas un de mes personnages préférésde Btvs mais je l'aime beaucoup pour son tempérament de battante et parce que Sarah. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Buffy Summers   [BTVS] Buffy Summers EmptyLun 17 Oct - 16:32

Alors ce n'est pas mon perso préféré , je crois qu'en tout je dois la metre 4 ou 5 ^^

En faite Buffy je l'aime bien , mais a la fin je l'aime bcp moins bien , son comportement dans la S7 y joue pour beaucoup . Pourtant c'est qqun de bien , surtout niveau morale , déja avec le meurtre d'Allan Finch , elle , elle veux tout dire , puis aussi avec ce que le trio lui avait fait dans la S6 ou elle pense avoir tuer une fille , elle veux faire la meme chose .

C'est une héroine , une tueuse de vampire ce n'est pas facile , mais elle contrairement a toute les autres a un appuit formidable d'ami et de la famille , et des fois elle les oublies , ou est meme prête a les sacrifier pour sa mission , elle les met en arrière plan , les traites comme des gens utiles .

Donc Buffy il y'a du pour et du contre pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Buffy Summers   [BTVS] Buffy Summers EmptyMer 14 Déc - 14:45

J'aime beaucoup Buffy c'est une fille qui a du faire pas mal de sacrifice comme ne pas avoir une vie normale et même à 15 ans elle a très bien réagi surtout dans prophécy girl à l'annonce de sa mort. Elle va voir le maître et ne fait pas machine arrière elle a été un peu au suicide je trouves mais elle m'a vraiment bleuffé. Je n'aurai jamais réagi comme ça avoir une telle responsabilité devoir sauver le monde de ses vampires et démons c'est un grand courage qu'elle a eu et jusqu'au bout. C'est vrai qu'elle fait pas mal d'erreur et des mauvais choix mais personnes n'est parfaits et elle a souvent sauvé ses amis et elle est vraiment un très bon chef en saison 7 beaucoup ne l'aime pas mais moi je l'aime beaucoup dans cette saison ok on lui repproche d'avoir ces potentielles à la mort mais ce n'est pas elles qui voulaient plus d'actions et aller au combat ???? Pour moi c'est une très grande héroïne et je l'apprécierai toujours. ++
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Buffy Summers   [BTVS] Buffy Summers EmptyMer 9 Mai - 22:28

J’adore Buffy, c’est mon personnage préféré. luv

C’est une grande héroïne, forte battante courageuse d’ailleurs elle est loin d’avoir eu une vie facile entre tous ces démons ,vampires, la mort de sa mère, la perte de son grand amour , ses sacrifices pour sauver le monde (saison1 avec le maitre) et pour les personnes qu’elle aime (saison5 avec Gloria) Elle se sacrifie pour sauver sa sœur Dawn.
On voit dans la saison 6 , une Buffy triste qui n’attend rien de la vie mais qui reprend le dessus garce à sa sœur et ses amis.Elle me fait aussi bien rire avec ses répliques a elle. lol
J’ai adoré son couple avec Angel c’était le couple de la série luv par contre j’ai pas du tout aimé avec Riley et avec Spike j'ai pas crains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[BTVS] Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Buffy Summers   [BTVS] Buffy Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BTVS] Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BTVS] Dawn Summers
» [BTVS] Les références à Buffy
» [BTVS] Les adversaires de Buffy
»  [Buffy] Fanzone
» Buffy, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Buffy the vampire slayer-