AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dexter] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 26

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Ven 18 Nov - 20:42

Amandine a écrit:
Quelle bonne nouvelle ! Une saison de plus je me disais que c'était possible mais deux !?! Alors là !

Bon ceci étant dit c'est pour moi une bonne nouvelle à relativiser. J'ai peur qu'on tourne en rond (Dexter est sur le point de se faire prendre et en fait non)... Et j'ai peur d'avoir une fin décevante alors que je rêve d'un serie finale de folie.
Enfin bon au fond, je suis tout le temps contente quand je retrouve Dexter donc c'est cool ! 2 ans de plus !

Ouais c'est sûr il ne va pas faire chopper cette saison du coup ! Enfin voyons la fin de la 6ème avant d'être déçu.
Mais comme vous deux je suis super content de reprendre deux ans de Dexter ! The best of Séries ++ ++ ++

..................................................

Mes Awards :

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 29

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Sam 19 Nov - 14:18

Mauvaise nouvelle pour ma part.

Je trouve déjà que la série tourne un peu en rond, et avec deux saison de plus, j'ai peur d'être déçu.
Je trouve que c'est une série qui devrait terminer après 6 saisons. Il y en a qui disent que 24 n'a jamais dû avoir 8 saison, moi je dis que Dexter devrait terminer cette saison et avoir un series finale simplement choquant!
http://www.hmdifferdange.lu
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Sam 19 Nov - 16:54

Ouais mais je ne pense pas Showtime soit pareil que la Fox pour finir leur série. Pour 24, déjà je ne pense pas qu'il y avait la même pression sur la série de savoir la fin car Dexter est quand même à part de ce côté-là. Mais c'est surtout que Showtime s'en fiche un peu de faire des saisons supplémentaire pour faire de l'argent comme la Fox même si ça doit compter un peu tout de même.

Et puis je ne pense pas que les scénaristes aurait décider de continuer la série si il n'avait pas d'idées derrières, en tout cas il ne m'ont jamais déçu moi.

Mes Awards :

Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Sam 19 Nov - 18:24

Moi aussi je leur fait plutôt confiance, sur les chaines cablées ils ont moins de pression donc ils peuvent nous pondre un truc vraiment excellent.

That's what she said.
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Mar 22 Nov - 10:22

• Audience 6x08 - Sins of Omission
    Une audience stable pour ce dimanche 20 novembre. 2,05 de fidèles étaient présents devant Showtime pour Dexter.

• Trailer 6x09 - Get Gellar

Mes Badges
http://previously-on.forumactif.fr
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Mar 29 Nov - 12:19

• Audience 6x09 - Get Gellar
    1,89 millions de téléspectateurs étaient présents devant Dexter, dimanche 27 novembre. Dexter perd 140 000 fidèles par rapport à la semaine précédente.
    Le taux commercial était de 0,9%

• Trailer 6x10 - Ricochet Rabbit

Mes Badges

Dernière édition par Amandine le Sam 3 Déc - 10:01, édité 1 fois
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Ven 2 Déc - 23:37

• Interview David Nevins, président Showtime

Lorsque la chaine Showtime a décidé de renouveler Dexter pour une saison 7 et 8, le web et les fans se sont soulevés : deux supplémentaires ne seraient elle pas les saison de trop ? Est-ce le début de la fin pour le drame tueur en série acclamée ?
    David Nevins, le président de Showtime a fait quelques déclaration a Entertainment Weekly. Selon lui la saison 8 sera la dernière de Dexter (même si rien n'est encore défini). Il a également précisé que la mise en scène de la fin de la série commencera plus tôt que l'on ne le pense. Les derniers épisodes de la saison 6 vont d'ailleurs mettre en scène des événements qui vont résonner jusqu'à la fin de la série...

"Revenir pour deux années supplémentaires nous donne la clarté sur la façon dont terminer la série. Il ya des choses qui vont arriver cette saison qui vont mettre en place un final très clair qui aura alors deux saisons pour être approfondi. Vous devez absolument voir les deux derniers épisodes de la saison 6. Ils sont primordiaux pour toute la série."

Mes Badges
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Sam 3 Déc - 0:42

J'ai trop hâte de voir les trois derniers épisodes, c'est trop long d'attendre. TDO

Moi je fais confiance au scénariste pour la fin de la série, en tout cas je trouve ça bien qu’ils prennent bien leur temps avec une saison 7 et 8. Et puis je ne crois pas qu’ils veulent renouveler pour faire des épisodes inutiles. Ca me rassure de lire qu’ils veulent commencer à mettre en place des choses dès la fin de cette saison 6 pour la fin de la série. Je croise les doigts pour que ce soit énorme et je pense que ça va l'être.

Mes Awards :

QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Mar 6 Déc - 13:31

• Audience 6x10 - Ricochet Rabbit
    Les audiences ont été de 1,88 millions (0,9% sur le taux commercial) le dimanche 4 décembre. C'est stable sans faire d'étincelles.

• Trailer 6x11 - Talk to the Hand

• Divers
    Michael C Hall découvre sa voix espagnole et ne semble pas être sous le charme de la ressemblance lol
    Imaginez s'il tombait sur la version VF...

Mes Badges

Dernière édition par Amandine le Mar 13 Déc - 10:20, édité 1 fois
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Mar 6 Déc - 13:54

Elle est grave nul sa voix en espagnol ! lol

Mais en VF elle est bien je trouve !

Mes Awards :

QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Mar 6 Déc - 14:00

C'est vrai que la VF est moins nulle que cette version espagnole. Mais pour moi Dexter c'est Dexter quoi L J'ai toujours vu qu'en VO donc j'ai forcément du mal à m'adapter. Les autres y'a pas de souci mais pour Dexter c'est nul. J'adore la voix rauque de Michael C Hall ^^
En tout cas j'aime trop sa réaction lol

Sinon le trailer est super! Ca donne trop envie surtout quand on voit la nana débarquer dans le commissariat et demander à parler à Debra ! Bon, on sait tous que ça va pas exploser mais bon quand même !

Mes Badges
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Mar 6 Déc - 14:13

Moi j'ai vu la saison 1 en VO et ensuite le reste en VF. Puis j'ai repris cette saison 6 en VO, c'est vrai que c'est mieux mais comme je comprends rien en anglais, ça ne m'avance a rien, à part l'avoir plus rapidement ^^

Je vais tout de même le regarder sur Canal + au mois de février, ça va être re-cool ! lol

Sinon arrête de briser les espoirs Amandine (même s'en est pas un^^) C'est possible que ça explose, en plus s'il n'y a que des figurant ça peut le faire ! lol

Mes Awards :

Campos

Preview

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Ven 9 Déc - 4:04

Dans la promo, la séquence entre Dex et Deb est assez... troublante. sly lol

Concernant la VF, je la trouve pas mal comparé à d'autres séries mais la voix lui donne un côté beaucoup moins sérieux (bon en espagnol c'est pire) par rapport à la VO.

Sinon, j'adore sa réaction aussi. TDO
http://vikientran.tumblr.com/
Florian

Pilot
Masculin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Ven 9 Déc - 12:35

Le trailer est efficace. Il donne envie. Mais la scène Debra & Dexter est plus dérangeante que toute les autres. On dirait qu'ils vont s'embrasser avec les plans utilisés. Au secours !

La réaction de Michael C Hall est tordante. Le pauvre, il a un choc.
Pour la VF, c'est carrément de meilleure qualité je trouve.

Pour finir, pour info les audiences ont été de 1,88 millions (0,9% sur le taux commercial) le dimanche 4 décembre. C'est stable sans faire d'étincelles. J'espère un gros score pour le season final.
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Mar 13 Déc - 10:24

• Audience 6x11 - Talk to the Hand
    Dimanche 11 décembre, 1,92 millions de fans étaient présents devant Showtime pour l'avant dernier épisode de la saison 6 de Dexter. Un score stable par rapport aux autres semaines.

• Trailer 6x12 - This is the Way the World Ends

• Showtime
    Le weekend prochain, Showtime diffusse le season final. La chaine du câble normalement payante a décidé de rendre ses programmes disponibles gratuitement aux non-abonnés américains le temps d'un weekend.Et ce weekend tombe celui de la semaine prochaine. De nombreux américains pourront donc découvrir Dexter !

Ce trailer met l'eau à la bouche. Ca me gonfle qu'Harrisson soit pris dans la tourmente. J'espère qu'il ne va rien lui arrivé mais au fond Dexter le mériterait presque... A poursuivre comme ça des fous à visage découvert (comme avec Trinity) il va forcément lui arriver des problèmes...

@ Florian, merci pour les audiences.

Mes Badges

Dernière édition par Amandine le Mer 14 Déc - 7:11, édité 2 fois
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Mar 13 Déc - 10:43

C'est bien que l'épisode soit visible par tous les gens, ils vont faire un score énorme pour ce final je pense.

Sinon le trailer donne envie de regarder l'épisode tout de suite ! TDO Mais ça fait un peu comme dans la saison 4 avec Trinité quand il laissait Rita et ses enfants toujours seul pour finir ses occupations personnelles, mais j'espère que le petit Harrisson va rien avoir !

Mes Awards :

Campos

Preview

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Mar 13 Déc - 15:32

La promo donne vraiment envie, mais j'espère que ça se terminera pas comme dans la saison 5 où le serial killer est mort et tout finit par rentrer dans l'ordre. D'ailleurs, Louis peut être décisif pour la prochaine saison ainsi que la relation Dexter - Debra.

Oui, j'aime quand Dexter a des ennuis. lol

Bref, j'espère aussi qu'il n'arrivera rien au petit Harrison... (et la sœur de Batista du coup)
Florian

Pilot

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Ven 16 Déc - 11:31

C'était sur que Travis allait s'en prendre à Harrisson. Dexter déconne quand même à ne pas se protéger plus vis à vis de son fils. Surtout après avoir perdu sa femme à cause de ça.

Sinon c'est une bonne nouvelle pour la diffusion en clair. J'espère que les audiences vont exploser !
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Lun 19 Déc - 23:14

• Audience 6x12 - This is the Way the World Ends
    La saison 6 s'est terminée sur un énorme cliff et avec une audience record pour la saison ! 2.23 millions de téléspectateurs étaient présents devant Showtime pour clore cette saison 6. Il s'agit de la meilleure audience de la saison 6. A noter tout de même un recul par rapport aux années précédentes. Le season final de la saison 5 avait attiré 2,5 millions de fidèles. et celui de la saison 4, 2,58 millions (record absolu de la série).

• Retour de Dexter
    Dexter fera son retour pour une saison 7 à l'automne 2012. D'ici, bon courage pour affronter votre impatience...

Mes Badges
Campos

Preview

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Lun 19 Déc - 23:36

Wow le chiffre reste énorme ! bravo

Et ouai il va falloir un sacré bout de temps avant de voir la suite à ce cliff' monstrueux, ça me rappelle le final de la saison 4 où j'étais aussi impatient. sly
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Lun 19 Déc - 23:45

C'est une bonne audience même si j'aurais pensé qu'il ferait plus, enfin bon l'audience de la série reste secondaire comme la série est renouveler, perso je m'en fiche un peu désormais.

Mais le cliff de ouf quand même, c'est dur de rester la dessus ! C'est encore pire que la saison 4 pour moi, peut-être pas au niveau du choc (même si j'ai eut des frissons quand j'ai entendu Dexter faire son discours et Debra qui arrive) mais au niveau de l'attente ! choc

Mes Awards :

Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Mar 20 Déc - 0:14

Ca va être chaud de battre le final de la saison 4 !

That's what she said.
Florian

Pilot

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Mar 20 Déc - 9:17

Cela reste une bonne audience. La saison 6 a moins plus dans l'ensemble (ce n'est pas mon cas) et les fans ont été déçus donc je ne m'attendais pas à ce que l'audience soit exceptionnel !

Je pense que le 7.01, lui va exploser le record par contre.... Vu le cliff !
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Ven 23 Déc - 15:31

• Dexter, 3ème des séries les plus téléchargées sur Itunes

Dexter est la troisième série la plus téléchargée sur Itunes après Doctor Who et Modern Family.

Voici le TOP 10 en entier
    Spoiler:

• Dexter en tête du classement des séries les plus piratées.

Un site de torrent américain a annoncé cette semaine son classement de série les plus téléchargées illégalement.
    Le site compte 3 620 000 téléchargements contre 2 190 000 téléspectateurs de moyenne aux USA. Un score élevé qui s'explique par la diffusion de Dexter sur le câble payant américain.

Voici le TOP 10 en entier
    Spoiler:

Mes Badges
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   Ven 23 Déc - 16:27

Ce sont juste de "gentils pirates", tout comme Dexter est un "gentil tueur en série". sly

That's what she said.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   

[Dexter] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant