AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [House] Gregory House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[House] Gregory House Empty
MessageSujet: [House] Gregory House   [House] Gregory House EmptyJeu 18 Aoû - 10:09

[House] Gregory House Greg11
Interprété par Hugh Laurie [House] Gregory House 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 8

Né le 15/05/1959 en Ohio

Diplôme :
- Licence (Université Johns-Hopkins)
- Ecole de médecine (Université Johns-Hopkins)
- Doctorat (Université du Michigan)

Activité professionnelle :
- Médecin dans 4 hôpitaux (licencié à chaque fois)
- Médecin titulaire (Princeton-Plainsboro)
- Chef du service diagnostique (Princeton-Plainsboro)

Vie familiale
- Fils de John et Blythe House
- A beaucoup voyagé dans sa jeunesse en suivant son père, militaire

Vie privée
- Meilleur ami de James Wilson
- A eu une relation avec Lisa Cuddy
- Accro à la vicodin


A la fois hautain, odieux, effronté, obstiné et définitivement asocial, House a tout pour (dé)plaire ! Extrêmement brillant, passionné par les sciences, il s'intéresse peu aux maladies ordinaires pour se consacrer à des cas complexes nécessitant un profond investissement personnel. Gregory House boite. Souffrant d'une douleur dans la jambe droite, il se déplace avec une canne. Il use... et abuse de Vicodin, un analgésique puissant, pour soulager sa souffrance.



Quel est votre avis sur Gregory House, le héros de la série House ? Postif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[House] Gregory House Empty
MessageSujet: Re: [House] Gregory House   [House] Gregory House EmptyMar 23 Aoû - 13:08

Je trouve que House est un personnage hors du commun. J'aime son humour noir et son ironie. Il me fait penser à l'humour anglais très souvent. J'aime sa repartie qui me fait souvent beaucoup rire.

Ceci étant dit, plus les saisons avancent et plus j'ai de la peine pour lui. Je suis à la fin de la saison 5 et là il ne va pas bien du tout et je dois avouer que ça me fait mal eu coeur.

Je préférais le House des premiers saisons, plus futile et plus léger. Là on sent que les choses s'aggravent et j'ai peur que ça ne s'arrange pas (je me dis que c'est la seule évolution possible à ce genre de personnage, je ne le vois pas finir heureux, marié, 3 enfants et un chat). Et bon je suis quelqu'un d'assez sensible alors je sais que je serais triste.

Pour finir, je dirais que House ne ressemble à personne, c'est ça qui est bien. Je ne connais pas beaucoup de série mais de celle que je connais je n'ai jamais vu un personnage lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[House] Gregory House Empty
MessageSujet: Re: [House] Gregory House   [House] Gregory House EmptyMar 15 Nov - 19:50

Ouais il est hors du commun comme tu dis ! Moi je le trouve excellent ce personnage, j'aime bien sa manière d'être de taper là où ça fait mal, et souvent ça fait du bien, c'est avant tout pour lui que je regarde la série, ou à la limite pour lui et Wilson.... Pour l'instant aucune des six saisons que j'ai vu ne m'a déçu, il a toujours de nouvelles questions et de nouvelles expériences à faire, tant que la série reste un minimum concentré là-dessus moi ça me suffit, bref c'est un personnage divertissant et intéressant. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[House] Gregory House Empty
MessageSujet: Re: [House] Gregory House   [House] Gregory House EmptyDim 4 Mar - 14:17

House est un personnage détestable mais qu'on ne peut pas détester justement ! Il a un comportement insolent et irrespectueux envers ses patients, il ne fait jamais preuve d'empathie ni de compassion et c'est le médecin que personne ne souhaiterait rencontrer et pourtant tout le monde l'adore. Il a une manière de parler, un cynisme qui le rendent toujours drôle et on a forcément envie de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[House] Gregory House Empty
MessageSujet: Re: [House] Gregory House   [House] Gregory House EmptyDim 4 Mar - 14:23

Je te rejoins Babydoll car c'est vrai que si House était notre médecin dans la vrai vie on l'aimerait beaucoup moins ! happy
Malgré tout on ne peut s'empêcher de l'adorer dans la série, j'aime particulièrement sa relation avec Wilson et aussi avec Cuddy même si malheureusement cela se termine très mal alors qu'auparavant ils étaient encore ensemble ! cry
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[House] Gregory House Empty
MessageSujet: Re: [House] Gregory House   [House] Gregory House EmptyJeu 3 Mai - 12:57

Je crois que tout a été dit sur ce personnage, cynique , qui n'aime pas les gens pas facile dans le milieu médical, avec un humour assez spéciale et comme le dit Babydoll souvent très irrespectueux que ce soit envers ses collègues, patients... Enfin vraiment détestable ...mais que l'on adore détester . happy

J'aime bien sa relation avec Cuddy aussi d'ailleurs je me demande comment elle fait pour le supporter parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[House] Gregory House Empty
MessageSujet: Re: [House] Gregory House   [House] Gregory House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[House] Gregory House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [House] Le Générique
» [House] Saison 4
» [House] Saison 5
» [House] Saison 3
» [House] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: House-