AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Bones] Temperance Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Bones] Temperance Brennan Empty
MessageSujet: [Bones] Temperance Brennan   [Bones] Temperance Brennan EmptyJeu 18 Aoû - 13:39

[Bones] Temperance Brennan Temper10
Interprétée par Emily Deschanel [Bones] Temperance Brennan 20px-f31

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 7

Née en 1976
Surnom : Bones

Diplôme :
- Doctorat (Northwestern University, Chicago)
- Formation en Kinesiologie

Activité professionnelle :
- Anthropologue judiciaire (Institut Jefferson, Washington DC)
- Écrivaine à succès

Vie familiale
- Fille de Max Keenan et Ruth Keenan
- Soeur de Russ Brennan
- Enfant de l'assistance publique, abandonnée à 15 ans

Le Dr Temperance Brennan est l’anthropologue la plus douée de sa génération et elle le sait. Décalée et légèrement asociale, elle est déconnectée du reste du monde. Sa vie privée n'est pas très remplie et outre ses cadavres, seuls ses collègues de travail semblent constituer son noyau d'amis. Elle entretient une relation particulière avec son partenaire d'enquête, l'agent Seeley Booth.



Quel est votre avis sur Temperance Brennan, l’héroïne de la série Bones ? Postif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[Bones] Temperance Brennan Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Temperance Brennan   [Bones] Temperance Brennan EmptyMar 18 Oct - 19:39

J'adore cette femme, elle est déjantée complétement décalée par rapport à notre époque elle ne s'en tient qu'au fait, tout ce qui sort de la science et de l'anthropologie lui est inconnu

Son duo avec Seeley est vraiment sympa et j'aime voir comment le personnage de Temperance Brennan évolue au fil des saisons

Points négatifs : des fois certaines répliques font un peu gros et donne un air niais à Emily Deschanelles

Je l'apprecie beaucoup plus dans la saison 6 (qui vient de passer à la télé) je trouve qu'elle a un coté plus humain et ca ne lui enleve pas son charme, hate de voir la saison 7 ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Bones] Temperance Brennan Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Temperance Brennan   [Bones] Temperance Brennan EmptyMar 1 Nov - 12:56

J'adore Bones, franchement c'est l'un des meilleurs personnages féminin dans une série. love Comme toi Seana j'adore son duo avec Booth, il est trop extra. En plus c'est marrant ils sont vraiment complémentaires, elle est toujours en train de vouloir suivre sa science dans les affaires et Booth plutôt son instinct. Ce qui donne des répliques vraiment super dans la série.

Ce que j'aime bien aussi c'est son évolution dans la série, au début elle disait toujours qu'elle n'avait pas de sentiment, un peu à la Dexter un degré moindre quand même mais au fur et à mesure qu'elle avance elle devient plus sociable, plus humaine c'est vrai.


Dernière édition par Bobaja le Lun 9 Jan - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Bones] Temperance Brennan Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Temperance Brennan   [Bones] Temperance Brennan EmptyLun 7 Nov - 11:04

Elle forme vraiment un exellent do avec Booth , mais complétement différente de lui , mais ils sont complémentaire , et elle me fait autant rire que Booth , meme peut etre plus . j'adore ces répliques qui des fois sont trop trop excellente .
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Bones] Temperance Brennan Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Temperance Brennan   [Bones] Temperance Brennan EmptyDim 20 Nov - 15:35

Moi aussi je l'aime bien, c'est vrai qu'elle évolue pas mal notamment du fait qu'elle soit de plus en plus proche avec Booth. Son air excité quand elle découvre un truc glauque ça me fait délirer aussi, et son rire aussi il est bizzare des fois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Bones] Temperance Brennan Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Temperance Brennan   [Bones] Temperance Brennan EmptyLun 5 Mar - 18:21

J'adore ce personnage. chting

Son personnage me fait souvent sourire c'est une grande anthropologue qui ne croit qu'en la science pour elle tout doit avoir un sens tout doit être expliqué même les sentiments . Mais au fils des épisodes et des saison elle devient de plus en plus "humaines" dans ses relations.

J'aime beaucoup sa relation avec Booth , ils sont tellement différents mais avec le temps des sentiments et une grande complicité naissent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Bones] Temperance Brennan Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Temperance Brennan   [Bones] Temperance Brennan EmptyVen 9 Mar - 14:05

Quand j'ai commencé la série, j'avoue que j'avais beaucoup de mal avec Temperance ! Franchement je la trouvais trop froide et pas du tout sympathique.
Et finalement avec le temps, on apprend à aimer cette froideur et finalement son côté pragmatique est ce que j'ai fini par le plus aimé chez elle !
Bon parfois, j'ai quand même envie de lui mettre des baffes quand elle raisonne trop en scientifique et qu'elle voit pas la vie, la vraie, on dirait qu'ele vit dans un autre monde mais c'est ce qui la rend à part.

Je pense qu'on doit l'originalité de la série en grande partie grâce à son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Bones] Temperance Brennan Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Temperance Brennan   [Bones] Temperance Brennan EmptyLun 9 Avr - 9:46

Amandine a écrit:
Je pense qu'on doit l'originalité de la série en grande partie grâce à son personnage !

Exactement wink Je pense que grâce a son personnage "hors norme" je vais dire , la série policière sort du lot .
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Bones] Temperance Brennan Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Temperance Brennan   [Bones] Temperance Brennan EmptyLun 9 Avr - 16:12

Ouais c'est comme pour Castle ou Mentalist, le "personnage titre" apporte le truc hors-normes en plus. classe
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Bones] Temperance Brennan Empty
MessageSujet: Re: [Bones] Temperance Brennan   [Bones] Temperance Brennan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bones] Temperance Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bones] Les Assitants de Brennan
» [Bones] Saison 1
» [Bones] Les Meurtriers
» [Bones] Saison 2
» [Bones] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Bones-