AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées Empty
MessageSujet: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyVen 19 Aoû - 7:59

Vous avez une remarque à faire sur Previously On ? C'est ici. Faites nous part de vos attentes et de vos suggestions. Rien ne garanti que nous pourront les satisfaire mais nous mettrons tout en œuvre pour y arriver. Votre esprit critiquer permettra ainsi d'améliorer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 22 Aoû - 12:49

Un lien pour voir les messages postés du jour ça serait utile, parce que des fois je quitte et je perd tous les nouveaux messages. pas content

Je verrais bien personnages préférés dans nos profils sinon.

Et je veux être Prewiew Number One à vie ! glasses

Surtout la dernière suggestion. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Alainna
Alainna

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 42


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Glee ♣ True Blood ♣ TBBT♣ The Glades ♣ Teen Wolf ♣ Fringe
• MY FAVORITES: Game of Thrones ♥ Supernatural ♥ Raising Hope ♥ Criminal Minds ♥ Bones ♥ Castle
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 22 Aoû - 13:05

Hum je ne savais pas trop où poster ça donc je le fais là... tuez moi si je me trompe!

Bref j'ai vu que vous aviez mis United States of Tara dans Séries en cours alors que la série se termine à la 3ème saison. De plus Breaking Bad sera une série terminée avec la 5ème saison qui aura 16 épisodes. Mais bon vu que la saison 4 est en cours sur les TV américaines je pense que vous pouvez la laisser dans Séries en cours happy
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 22 Aoû - 13:34

TdO C'est noté pour les messages du jour. Faut juste que je retrouve le code html a ajouter dans le template mais je le mettrais.
Pour les personnages préférés, je peux l'ajouter mais ça ne sera pas visible dans les messages mais dans les profils car c'est que 3 champs visibles maximum (c'est forumactif qui a décidé ça pas moi.)
Quand au "Prewiew Number One ", je crois que tu n'as pas été assez sages !

Alainna, merci pour ces corrections love . USOT est dans les séries en cours car j'ai fait les catégories en mai et en mai elle était en cours. Mais en effet il faut que je la change de place.
Pour Breaking Bad, si je ne me trompe pas, la saison 4 est en cours et il y en aura encore une après c'est bien ça ? Donc oui elle va rester en "série en cours" tant que le dernier épisode n'est pas diffusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 22 Aoû - 14:07

Ca serait bien à la place de ship dans ce cas là langue , parce que ça réduit à quelque chose de trop précis je trouve, alors que dans personnages on pourrait mettre nos personnages préférés mais aussi nos duos préférés ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Alainna
Alainna

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 42


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Glee ♣ True Blood ♣ TBBT♣ The Glades ♣ Teen Wolf ♣ Fringe
• MY FAVORITES: Game of Thrones ♥ Supernatural ♥ Raising Hope ♥ Criminal Minds ♥ Bones ♥ Castle
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 22 Aoû - 16:21

No problems Amandine ^^
D'ailleurs en passant Desperate Housewives aussi future série finie, avec la saison 8!

Et je me permets d'appuyer les dires de TdO... parce que bon moi en plus au début j'avais pas compris ce que ça voulait dire Ship... je crois que c'était les séries qu'on voulait voir genre Wish List quoi... //TATANEDANSTAGUEULE//
Donc oui les personnages ce serait sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 22 Aoû - 19:22

Tête d'oeuf a écrit:
Un lien pour voir les messages postés du jour ça serait utile, parce que des fois je quitte et je perd tous les nouveaux messages

+10000 happy

Les ship je trouve aussi ça moyen, j'opte pour les personnages également... langue

Sinon mais j'aimerais savoir à quoi sert le "gérer l'image" dans TV SHOWS, c'est quoi la différence avec les avatars ? Et pourquoi je peux pas mettre de signature avant 7 jours, c'est nuul, en plus Tête d'Oeuf en a une, pourquoi ça marche pas chez moi ? agressif lol

Maintenant niveau suggestions, j'ai un seul truc (pour le moment évidemment... lol), c'est que j'estime dommage qu'il soit écrit cela quand on trouve le forum sur Google (ou un autre moteur de recherche) : Forum consacré aux séries US Et les pauvres séries UK ? Bon c'est de petite importance, mais voilà je voulais vous le dire. wink
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 22 Aoû - 20:52

Pour le gérer l'image dans ton truc je crois que ca va rajouter une image dans la partie qui est en "masqué". Mais je n'en suis pas sûre. Essaye lol

Pour la signature avant 7 jours, est-ce que tu peux là ou pas ? Car j'ai changé un truc ! Tell me.

Pour le ship je vas changer et mettre "persos & duos" comme ça les gens mettront ce qu'ils voudront.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 22 Aoû - 21:22

Pour le "gérer l'image" je pense que ça doit être ce que tu dis, en tout cas moi j'arrive pas à en mettre une, je crois que je prends pas le bon URL quand j'héberge...

Pour la signature, c'est bon, cela fonctionne ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyJeu 25 Aoû - 21:52

Il a été supprimé le sujet du concours hebdomadaire ? voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyJeu 25 Aoû - 21:55

Tête d'oeuf a écrit:
Il a été supprimé le sujet du concours hebdomadaire ? voyou

Oui j'ai vu ça aussi, et même le type de concours Art of the Week, je crois que c'est mieux qui est semé le doute dans l'esprit d'Amandine en la questionnant sur la différence réelle entre les concours classiques et ces nouveaux concours... sly

Pourtant dans le fond je trouvais l'idée sympa, j'avais juste pas bien compris le concept au début. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyJeu 25 Aoû - 22:09

Ca serait dommage, je trouvais que c'était pas mal du tout comme idée ! Moi je voyais bien le truc en tout cas, les petits concours simplifiés chaque semaines, ce qui pourrait encourager les débutants, et le gros plus compliqué tous les mois, ça pourrait être pas mal, pas mal du tout même, pas mal du tout pas mal même ! ++

Je propose qu'on appelle cette boite la boite à Tête d'oeuf. ++ (Ou la boite à têtes d'ampoules pour ceux qui connaissent voyou )

Et ce smiley déchire trop sa race. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyJeu 25 Aoû - 22:35

J'ai une idée! Ouvrir un topic sur les séries qui ne figure pas sur le forum (oui oui c'est possible lol ) qu'il serve a suggérer de créer une partie sur une de ces séries qui ne sont pas sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyJeu 25 Aoû - 23:08

Il existe déjà je crois ! lol Enfin, en quelques sortes : https://previously-on.forumactif.fr/t406-les-series-de-previously-on .

J'ai une nouvelle idée ! S'inspirer de mes idées pour trouver d'autres bonnes idées. glasses

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptySam 27 Aoû - 12:27

En effet j'ai supprimé après que tu m'en ais parlé Greg lol Non en fait j'ai supprimé ca pour le moment je me dis que le forum ne va pas trop avoir d'activité et je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire des concours + AOTW... Mais à terme, les deux existeront :DD
Mais là on est peu de créateurs, je ne sais pas si ça vaut le coup.

Pour le topic de suggestions des séries, il existe en effet comme dit par TdO !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptySam 27 Aoû - 12:28

En effet je l'ai vu merci wink
Oui pour le concours je pense en effet qu'il faut attendre qu'il y ait plus de monde inscrit c'est le mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 29 Aoû - 15:05

Pour les sondages ça serait bien si on pouvait annuler nos votes, parce que des fois il se peut qu'une série remonte ou redescendre dans notre estime, donc je pense que ça peut nous donner souvent envie de changer nos votes. Bon ça reste un détail après. happy Accepte Invisiboule Queen, mon idée est bonne ! pas content

Sinon, il existe déjà le sujet sur les avatars et bannières des membres qu'on aurait envie de congratuler ? voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 29 Aoû - 15:09

Non le sujet des avatars et sign n'existent pas ! Je t'en prie crée le :DD

Pour le sondage je suis entièrement d'accord avec toi ! Il faut que je m'en occupe mais faut que je le fasse pour sache sondage c'est à dire plus de 200 posts. Un par un lol Ca va me prendre du temps. Mais je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 29 Aoû - 15:25

Cool. glasses C'est fait sinon pour le sujet. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyMar 30 Aoû - 8:53

Je trouve aussi que c'est une bonne idée de pouvoir changer son vote car parfois l'avis peut évoluer rapidement au fil des saisons que l'on voit. Bon courage pour éditer tous les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 12 Sep - 12:46

Vous trouvez pas que ça fait girly aussi les avatars du Staff sur la page d'accueil ? voyou

Bon, le forum est encore très nouveau, mais ça manque de nouveaux membres, je vais aller les chercher ! pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 12 Sep - 12:50

Bah pourquoi tu trouves que ça girly ? Parce qu'on a que des avatars de filles ? J'y peux rien moi si la Previousteam est composée que de filles lol

Sinon, t'inquiète tu n'es pas le seul à trouver qu'il y a peu de membres. Audychou, Babydoll et moi désespérons... Personne ne vient sur notre beau forum cry
Et pourtant on en fait de la pub mais à priori cela ne prend pas trop... pour le moment ! Si tu veux aller chercher des membres n'hésites pas alors :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 12 Sep - 13:01

Je fais de la pub de partout! Mais ne vous inquietez pas ça va venir! Des fois il faut du temps pour rendre un forum connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 12 Sep - 13:14

Oui, les avatars mais aussi les pseudos. langue Mais en fait moi j'aime bien l'idée d'afficher ça comme, mais d'un autre côté je me dis que si un gars ou même une fille visite le site et voit ça ou même encore des sujets type "Quel est votre Ship ?", et plein de filles sur le forum, bah elle ou il passe son chemin malheureusement, et perso je pense que si je connaissais pas BIND, c'est peut-être ce que j'aurais fais (Faut savoir que BIND au début c'était en partie un moyen d'embêter Dragibus lol ), je voulais pas trop le dire depuis le début car je pensais que je finirais pas avoir tort, mais je sais pas je crois que c'est ce qui bloque l'arrivée de nouveaux membres, après je sais pas non plus si j'ai juste là-dessus. Bon peut-être qu'il faut laisser du temps, de toutes façons faut pas se décourager. (Et puis ça n'empêche pas que le forum forme déjà une bonne poignée de membres réguliers ++ )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées EmptyLun 12 Sep - 13:25

je vais donc moi aussi me lancer dans le pub, mais j'ai remarquer qu'on pouvait acceder au forum sans etre inscrit, sur les autre forum ou je suis il faut d'abord s'inscrire et se presenter pour pouvoir acceder au reste du sujets, comme sa la curiositée ou pour avoir les informations fait qu'on s'inscrit. apres je me trompe peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-