AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 5:36

J'ai aussi des problèmes pour me connecter depuis mon galaxy ace (on met tous les marques comme des péteux lol). En fait j'arrive à aller sur le forum, mais je n'arrive pas à me connecter.

Je reste sur l’accueil des invités quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 13:18

Hello les Queens ! queen

Je voudrais savoir s'il serait possible de mettre un lien vers la review de notre épisode quand on post dans le topic Le dernier épisode que vous avez vu ?
Par exemple je post: New girl [1.04] Naked
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 13:59

Oh oui tu peux. Je trouverais même que ça ferait très classe wink
Je trouve personnellement le topic des derniers épisode vus inutile (mais bon c'est que mon avis) et mettre les liens des reviews de cette manière serait pas mal du tout ++
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 14:09

Ouais c'est juste la page qu'on va voir, il faut chercher ton commentaire après. C'est bien sinon. ++

C'est vrai que sur le topic du dernier épisode vu je le trouve un peu inutile aussi, c'est mieux de les commenter sur les saisons direct. C'est marrant on voit des gens qui vont juste sur ce topic ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 14:14

Ouais c'est une bonne idée. ++ J'avais envie de le faire l'autre jour mais je savais pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 14:15

Moi j'aime bien commenter si l'épis et bien ou pas , ce que j'ai aimé ou pas , je trouve intéressant de le dire aux autres , je le fais avec les nouvelles séries comme Terra nova ou Ringer , car les sujets sont actif . En tout cas c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 14:40

Moi j'avais une idée aussi. Bon je sais que c'est un forum sur les série US et UK.

Mais pourquoi ne pas créer juste une petite partie genre "More Shows français" pour les séries françaises.

Il y a des séries qui méritent je trouve, Fais pas ci fais pas ça par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 14:46

Moui, moui ! J'y pense depuis plusieurs semaines.
Braquo, Mafiosa, Fais pas ci fais pas ça, Clara Sheller, Bref... Ca serait bien de leur ouvrir les portes du forum.
Nous allons réféchir à comment faire. Si on leur créé une catégorie où si on ouvre le forum aux séries FR.
On vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 16:26

Trop bien !!!!!!!!!!!!! ++ ++ ++ ++ ++

Je pourrais enfin faire des reviews sur Plus belle la vie et Sous le soleil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 16:27

Sellfish a écrit:
Trop bien !!!!!!!!!!!!! ++ ++ ++ ++ ++

Je pourrais enfin faire des reviews sur Plus belle la vie et Sous le soleil ! lol

Sellfish, tu sors ! Tu es banni à vie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 16:47

Babydoll a écrit:
Sellfish a écrit:
Trop bien !!!!!!!!!!!!! ++ ++ ++ ++ ++

Je pourrais enfin faire des reviews sur Plus belle la vie et Sous le soleil ! lol

Sellfish, tu sors ! Tu es banni à vie ! lol

Je vote pour ^^ killer Sellfish

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 17:42

Hahaha lol (Perso j'aimais bien Sous le soleil red ) Par contre je vote pour scénes de ménages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 17:46

Ouais ça serait bien une partie pour les séries française ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 11:57

Amandine a écrit:
Je trouve que y'a pas mal de hors sujet dans ce topic... Citez vous et aller parler dans le sujet des bavards quand c'est comme please.
Je le trouve pas ce sujet des bavards, why not ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 12:29

Il est ici tu n'as pas fait ta demande d'accès à la Community c'est pour ça que tu ne le trouvais pas. Je viens de t'y ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 12:39

Ah mais je me disais bien qu'il y avait plein de sujet que j'avais jamais aujourd'hui, ils sont presque tous réservés aux filles en plus ! voyou

Il y a trop de trucs à lire ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 13:06

T'avais qu'à faire ta demande avant ! langue
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: question   La boîte à idées - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:12

Question bête, mais comment fait on pour mettre une image en miniature, pour que je puisse participer a Take ouToss.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:18

Quand tu héberges ton image il te suffit de prendre le 1er lien présenté par l'hébergeur. Il va afficher la photo en miniature wink
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:24

Tu héberges ton image avec servimg

La boîte à idées - Page 3 0116

Et ensuite tu prends le premier lien :
La boîte à idées - Page 3 0215
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:29

Je vous remercie les filles , c'est de suite plus clair happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 9:15

Dites je viens de m'apercevoir d'une chose , Quand on est pas inscrit sur le forum on peut quand même lire les sujets du forum c'est voulu ou pas ?? bien que moi ca ne me dérange pas mais je voulais savoir si c'était normal ?? red
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 14:43

Tout à fait c'est voulu. Seuls les créations ne sont pas visibles (pour éviter les vols) et la partie présentation et communauté of course. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:45

Juste une petite idée qui m'a traversé l'esprit.
Il y a un badge pour le nombre de participation au Battle, mais ça serait sympa d'en faire aussi pour le nombre de victoire (toutes battles confondues). Donc je propose ça comme ça, après à vous de voir Mesdames les Queens happy .
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 13:56

Oui c'est une bonne idée ! J'aime beaucoup !
Je vais m'en occuper et réfléchir à combien de victoire nécessaire pour le gain du badge ! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



La boîte à idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées   La boîte à idées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: PREVIOUSLY ON... FORUM-