AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Teen Wolf] Les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sont vos personnages préférés ?
Scott
[Teen Wolf] Les jeunes Vote_lcap111%[Teen Wolf] Les jeunes Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Stiles
[Teen Wolf] Les jeunes Vote_lcap129%[Teen Wolf] Les jeunes Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Allison
[Teen Wolf] Les jeunes Vote_lcap114%[Teen Wolf] Les jeunes Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Jackson
[Teen Wolf] Les jeunes Vote_lcap111%[Teen Wolf] Les jeunes Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Lydia
[Teen Wolf] Les jeunes Vote_lcap114%[Teen Wolf] Les jeunes Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Derek
[Teen Wolf] Les jeunes Vote_lcap121%[Teen Wolf] Les jeunes Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Teen Wolf] Les jeunes Empty
MessageSujet: [Teen Wolf] Les jeunes   [Teen Wolf] Les jeunes EmptyVen 19 Aoû - 9:10

Que pensez vous des adolescents de Teen Wolf ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Scott McCall : 16 ans. Fils de Mélissa McCall. Loup garou. A une relation avec Allison Argent. Meilleur ami de Stiles Stilinski.
    [Teen Wolf] Les jeunes Scott10

    Stiles Stilinski : 16 ans. Fils du shérif. Est amoureux de Lydia Martin. Meilleur ami de Scott McCall
    [Teen Wolf] Les jeunes Stiles10

    Allison Argent : 16 ans. Fille de Chris Argent. Nièce de Kate Argent. A une relation avec Scott McCall. Amie de Lydia Martin.
    [Teen Wolf] Les jeunes Alliso10

    Jackson Whittemore : 16 ans. Capitaine de l'équipe de crosse. A une relation avec Lydia Martin
    [Teen Wolf] Les jeunes Jackso10

    Lydia Martin : 16 ans. Populaire. A une relation avec Jackson Whittemore. Amie d'Allison Argent.
    [Teen Wolf] Les jeunes Lydia10

    Derek Hale : Loup garou. Neveu de Peter Hale. Sa famille s'est faite tuée par les Argent.
    [Teen Wolf] Les jeunes Derek10
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Teen Wolf] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Les jeunes   [Teen Wolf] Les jeunes EmptySam 27 Aoû - 16:56

J'ai voté :

- Stiles parce qu'il est trop drôle et très fidèle en amitié, même trop

- Allison que je trouve trop chou avec ses fossettes et très courageuse également

- Derek pour son physique red heu pour l'histoire avec sa famille et son caractère taciturne et mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Teen Wolf] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Les jeunes   [Teen Wolf] Les jeunes EmptyDim 28 Aoû - 12:12

J'ai voté pour Derek, Allison et Jackson.
Derek je le trouve très charismatique et son histoire est assez intéressante. Allison est une fille assez courageuse comme tu l'a dis Babydoll. En plus elle est vraiment très jolie. Jackson lui c'est un peu le type insupportable mais je trouve qu'il apporte quelque chose. Sa volonté de toujours vouloir être le meilleur doit renfermer un mal plus profond. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui.
J'aurais pu voter Stilles car je l'apprécie aussi. Mais il est un peu trop tête à claque pour moi.

Les deux que j'aime le moins sont Lydia (trop superficielle) et Scott, qui malgré son courage a des scènes un peu burlesque.

Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Teen Wolf] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Les jeunes   [Teen Wolf] Les jeunes EmptyJeu 22 Sep - 18:08

J'aime bien Jackson. C'est un petit con, le genre de personnage que je n'aime pas à la base mais il à un côté touchant qui le rend malgré tout humain.

Après je mettrais Scott et Allison.

Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Teen Wolf] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Les jeunes   [Teen Wolf] Les jeunes EmptyVen 23 Sep - 10:24

Babydoll a écrit:
- Derek pour son physique red heu pour l'histoire avec sa famille et son caractère taciturne et mystérieux
lol
J'avoue que Derek a pas mal de charme. Je trouve qu'il fait très loup garou. Je ne saurais pas vraiment expliqué pourquoi mais je trouve l'acteur très bien choisi. Et c'est vrai qu'il va devenir surement encore plus intéressant avec la saison 2 et le fait qu'il soit devenu Alpha. J'ai voté pour lui également ! Et que pour lui. Les autres je ne les aime pas trop.

Marion a écrit:
Après je mettrais Scott et Allison.
Tu ne trouves pas que Scott n'est pas gâté dans la série ? Franchement il m'est difficile d'apprécier la série essentiellement à cause de lui. Pourtant sur le papier il a un rôle sympa. Mais ça ne rend pas grand chose au final. Ses scènes sont souvent ridicules et je trouve que l'acteur joue vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Teen Wolf] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Les jeunes   [Teen Wolf] Les jeunes EmptyVen 23 Sep - 10:36

Je n'apprécie pas non plus la série uniquement pour Scott, mais moi qui accroche généralement pas au héros de l'histoire dans une série et bien la pour le coup ça passe et je ne saurais pas dire pourquoi j'aime bien le comédien choisi, je lui trouve une tête sympathque. Son jeu d'acteur n'est pas trenscendant mais je ne le trouve pas mauvais non plus.
Après faut dire aussi que ne supporte pas Stiles et Lydia, donc je n'ai pas beaucoup de mal à apprécier les autres personnages.

Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Teen Wolf] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Les jeunes   [Teen Wolf] Les jeunes EmptyVen 23 Sep - 15:13

Amandine a écrit:
Babydoll a écrit:
- Derek pour son physique red heu pour l'histoire avec sa famille et son caractère taciturne et mystérieux
lol
J'avoue que Derek a pas mal de charme. Je trouve qu'il fait très loup garou. Je ne saurais pas vraiment expliqué pourquoi mais je trouve l'acteur très bien choisi. Et c'est vrai qu'il va devenir surement encore plus intéressant avec la saison 2 et le fait qu'il soit devenu Alpha. J'ai voté pour lui également ! Et que pour lui. Les autres je ne les aime pas trop.

Si si je trouve aussi, c'est sa touffe et ses sourcils broussailleux tout noirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Teen Wolf] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Les jeunes   [Teen Wolf] Les jeunes EmptyMer 16 Nov - 20:46

Il y'en a 2 que j'aime vraiment beaucoup c'est Stiles et dereck , stiles me fait rire franchement , il fait le con , mais ça me fait rire. Et dereck alors la lui je l'adore , son coté mystérieux et tout , je le kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Teen Wolf] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Les jeunes   [Teen Wolf] Les jeunes EmptySam 17 Déc - 19:00

J'ai voté pour Stiles. C'est le seul qui me plait vraiment dans cette série. En plus il est drôle et c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter.
Sinon j'aime bien Lydia, je pense que son personnage va être très intéressant (s'ils nous font pas le coup de la faire mourir, mais normalement non ^^).
Les autres personnages j'ai beaucoup de mal, Scott il a vraiment une tête à claques, Allison me saoule tout simplement, Derek il m’énerve avec tout ses mystères et sa façon de réagir, les seules scénes de lui que j'aime bien c'est quand il est seul avec Stiles ^^. Jackson au début j'aimais pas mais je trouve qu'il devient intéressant, même si comme Marion l'a dit, c'est un petit con.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Mamzelle-Amy-03
Mamzelle-Amy-03

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 10


[Teen Wolf] Les jeunes Empty
MessageSujet: RE    [Teen Wolf] Les jeunes EmptyMer 7 Aoû - 19:24

Moi j'ai voté pour tout le monde parce que je dois dire que chacun des personnages à un petit quelque chose que j'apprécie.
-Stiles en premier lieu, comment ne pas l'aimer , je veux dire il est intelligent, courageux, loyal, hilarant et tellement d'autres choses que c'est très dur de ne pas l'apprécier.
-Scott est juste un adolescent de 16/17 ans qui a été poussé dans ce monde surnaturel sans son consentement, sans préparation et sans explications et maintenant il doit vivre avec qu'il le veuille ou non et tenter de comprendre ce qu'il lui arrive par lui même. Il pourrait ne rien faire mais il à décider d'utiliser le pouvoir qu'il à reçu pour aider, pour protéger non seulement ceux qu'il aime mais aussi le reste de la ville peut importe ce qui lui arrive. Il voit toujours le bon chez les autres même quand c'est parfois dur à discerner, il pense que tout le monde à le droit à une chance et il veut toujours faire ce qui est juste même si souvent il ne sait pas comment y arriver. Et puis surtout, même si parfois ce serait la solution la plus simple, pour lui tuer est absolument hors de question.
-Lydia est beaucoup plus que juste la fille populaire et superficielle: c'est un génie, un leader et une bonne amie. Beaucoup de choses lui sont arrivé sans qu'elle ne puissent les contrôler depuis le début et les autres lui on caché la vérité alors qu'elle était en plein milieu. Maintenant elle à décider d'accepter ce qu'elle est et de faire tout ce qu'elle peut pour aider malgré le danger.
-Allison se bat dans tout les sens du terme:) elle se bat pour rester avec Scott même si c'est dangereux, elle se bat pour protéger ses amis et elle se bat pour ce en quoi elle croit. Elle est courageuse et forte malgré tout ce qu'elle à perdue depuis le début de la série.
-Derek à tendance à perdre la majorité du temps: sa famille, sa meute, ses batailles, il prends souvent de mauvaises décisions et devrait surement faire quelque chose pour son goût en matière de femmes mais il essaie du mieux qu'il peut même s'il aurait pu laisser tomber il y a longtemps. Il tente d'aider Scott, de façon maladroite certes, mais il essaie alors que rien ne l'y oblige.
-Jackson à ce besoin de toujours être le meilleur dans tous mais je pense que sa cache quel que chose de beaucoup plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Teen Wolf] Les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Les jeunes   [Teen Wolf] Les jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teen Wolf] Les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teen Wolf] Saison 3
» Teen Wolf, la série
» [Teen Wolf] Saison 2
» [Teen Wolf] Fanzone
» [Teen Wolf] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Teen Wolf-