AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[VM] Veronica Mars Empty
MessageSujet: [VM] Veronica Mars   [VM] Veronica Mars EmptyDim 21 Aoû - 13:42

[VM] Veronica Mars Veroni10
Interprétée par Kristen Bell [VM] Veronica Mars Mini_111118121653816973
Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Née en 1987 à Neptune en Caifornie

Diplôme :
- High School graduate (Neptune High, California)

Activité professionnelle :
- Lycéenne (Neptune High , Californie)
- Etudiante en criminologie (Californie)
- Détective privée (Mars Investigator, Neptune)
- Journaliste pour le Hearst Free Press
- Stagiaire au FBI

Vie familiale :
- Fille de Keith & Lianne Mars

Vie privée :
- Petite amie de Duncan Kane
- Petite amie de Logan Echolls
- Meilleure amie de Wallace Fennel

Veronica Mars est une jeune lycéenne de 17 ans vivant à Neptune en Californie. Le jour ou sa meilleure amie Lily est assassinée, sa vie bascule. Elle décide alors de tout faire pour retrouver le coupable. Dotée d'une grande maturité et d'un sens de l'enquête impressionnant, elle résout les affaires comme personne. Dynamique, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.



Quel est votre avis sur Veronica Mars, l’héroïne de la série Veronica Mars ? Postif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?


Previously Award 2012 du meilleur personnage féminin
[VM] Veronica Mars Award_47


Dernière édition par Amandine le Mar 28 Fév - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[VM] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [VM] Veronica Mars   [VM] Veronica Mars EmptyLun 21 Nov - 13:12

L'une des meilleures héroïnes de sa génération ++

Franchement Veronica Mars a tout pour plaire. Jolie, drôle, effrontée, courageuse, émouvante, sensible... Elle a été gâté par les scénaristes. La série reposant en grande partie sur elle cela est assez normal. Je n'arrive pas vraiment à lui trouver des défauts même en réfléchissant. Elle est têtue mais ça lui va bien !

Je préfère la Veronica Mars des premières saison ceci étant dit. En saison 3 par exemple je la trouve un peu trop sûre d'elle et puis le lycée lui allait mieux (et surtout l'interaction avec les autres lycéens qu'elle remballait en 2 répliques). J'aurais vraiment aimé la voir au FBI... Ca aurait été une toute autre Veronica je suis sûre mais ça aurait été intéressant !

Au niveau de ses relations sa plus belle relation est avec son père est un des points forts de la série. Une jolie relation père/fille. Ensuite je ne suis pas une grande fan de ses couples (avec Logan ou Duncan). Je préfère son amitié avec Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[VM] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [VM] Veronica Mars   [VM] Veronica Mars EmptyLun 21 Nov - 16:21

J'adore Veronica, je me suis toujours dit que j'aurais adoré l'avoir comme amie. Elle est mignonne, intelligente, rusée, elle a du répondant et est pleine de ressources. Comme tu dis, elle a tout pour plaire.

J'aime bien comme elle joue avec le proviseur et le sherif et quand elle fait l'innocente lol

J'aime également son couple avec Logan, Duncan je le trouvais trop mou. Avec Logan il y a vraiment quelque chose qui se passe, une alchimie entre les 2 et une histoire plutôt compliquée comme je les aime. Bon par contre la rupture est un peu trop abrupte mais bon.

Comme toi j'aime aussi la relation avec son père. Ils sont tellement proches tous les 2 et toujours prêts à tout l'un pour l'autre. Par contre sa mère je ne la supporte pas et encore moins après ce qu'elle a fait à sa propre fille pas content
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[VM] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [VM] Veronica Mars   [VM] Veronica Mars EmptyLun 21 Nov - 18:12

Il y a surement une erreur sur la date de naissance par contre! Enfin l'année plutôt lol Il me semble que le personnage est de 87 !!

Bref sinon Veronica c'est la femme de ma vie! Si j'étais un mec je l'épouserais luv
Elle est parfaite... Quoi que un peu têtu c'est vrai ^^
Elle est belle, intelligente, déterminée et a un fort caractère, ce qui n'a pas toujours était le cas a l'époque ou elle fréquentait Lily! Elle était superficielle a cette époque, je l'aurait détesté par contre xD
Mais elle a gagné en maturité depuis la mort de Lily, elle n'a pas peur d'être détestée de tous, elle n'hésite pas a défendre ces idées et tout comme vous sa relation avec son père, mon dieu que je les adores luv

Bref c'est un personnage qui gagne a être connu! Surtout qu'au finale elle est apprécié alors que beaucoup l'on détesté a un moment donné dans le lycée !! Elle a réussi a se faire respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[VM] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [VM] Veronica Mars   [VM] Veronica Mars EmptyMar 29 Nov - 17:41

Ah Veronica !!!! luv C'est vraiment une des héroïnes de séries les plus réussies, je l'adore !!!! Elle me fait rire comme elle me fait pleurer, Kristen Bell a trop bien réussi à s'approprier le rôle, elle a de ces mimiques parfois !!

Côté couples, je suis tombée amoureuse de sa relation avec Logan mais j'aime bien aussi son histoire avec Duncan, je pense que c'était nécessaire de la remettre avec lui parce que leur histoire n'était clairement pas terminée au terme de la première saison.

Par contre, elle m'a parfois saoulée dans la saison 3. Elle croit vraiment trop qu'elle a le monopole du malheur par moments et je la trouve horriblement exigeante avec tous les gens de son entourage et plus particulièrement Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Helenya
Helenya

Trailer
Féminin AGE : 29
MESSAGES : 44


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[VM] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [VM] Veronica Mars   [VM] Veronica Mars EmptyLun 2 Jan - 11:35

Je suis tout à fait d'accord, Veronica Mars est un des meilleurs personnages de série féminins.
Ses répliques sont magiques ! Et son caractère très travaillé ne ressemble à aucun autre.

Sa relation avec son père est mignonne et amusante. Et ses 3 copains assez charmants (notamment Piz ! luv )

En revanche dans le début du premier épisode de la saison 4 [ils n'ont même pas fini l'épisode ! cry ], je l'ai trouvé changée voire trop. Au FBI, elle a l'air moins excentrique et plus strict ce qui ne correspond pas à son personnage dans les 3 saisons précédentes. De toute façon, on ne saura jamais si son personnage aurait évolué au FBI...
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[VM] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [VM] Veronica Mars   [VM] Veronica Mars EmptyVen 24 Aoû - 8:59

J’adore le personnage de Veronica, pour toute les raisons données. happy
C’est une fille qui a du caractère qui ne se laisse pas faire, très intelligente, assez aventurière dans son genre mais avec bien sur un côté sensible qui n’a pas vécu que des choses faciles, elle me fait rire aussi ^^ .
J’adore aussi autrement sa relation avec son père c’est très touchant. Autrement j’aime bien aussi son histoire d’amour avec Logan contrairement à celle avec Ducan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[VM] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [VM] Veronica Mars   [VM] Veronica Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Veronica Mars-