AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Friends] Joey Tribbiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Joey Tribbiani Empty
MessageSujet: [Friends] Joey Tribbiani   [Friends] Joey Tribbiani EmptyMar 23 Aoû - 10:27

[Friends] Joey Tribbiani 459973joey
Personnage masculin
Présence dans la série : saison 1 > saison 10

Né en 1969

Diplôme :
Aucun, Joey n'est même pas allé au lycée

Activité professionnelle :
Acteur (mais régulièrement au chômage). Son rôle le plus marquant est celui du Dr Drake Ramoray dans "Les jours de notre vie".

Vie familiale :
Célibataire
7 sœurs

Joey est le dragueur de la bande et probablement celui qui a eu le plus de petites amies. Il est très proche de tous les membres de la bande et tombera même amoureux de Rachel dans la saison 8. Mais leur relation ne fonctionnera à cause de la très grande amitié les unissant.



Quel est votre avis sur Joey ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Joey Tribbiani Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Joey Tribbiani   [Friends] Joey Tribbiani EmptyMar 23 Aoû - 16:55

Ahh Joey, un sacré phénomène celui-ci ! lol

Dans l'ensemble, le personnage me fait beaucoup rire et Matt LeBlanc est très naturel, à l'écran il passe vraiment bien. J'apprécie particulièrement chez-lui son grand sens de l'amitié et son côté attentioné.

Maintenant j'ai tendance à trouver le personnage parfois un peu lourd et trop stupide dans certaines situations pour être vraiment crédible, bon cela fait partie du charme du personnage mais parfois je trouve que c'est trop mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Joey Tribbiani Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Joey Tribbiani   [Friends] Joey Tribbiani EmptyLun 9 Jan - 9:47

J'adore Joey, c'est vrai qu'il est parfois tellement stupide que c'en est incroyable mais c'est ça qui me fait rire !!! A côté de ça, c'est souvent lui qui comprend les trucs que tous les autres ne comprennent pas et il a un grand coeur, il ferait n'importe quoi pour ses amis.

Mon seul regret c'est qu'il n'a pas bénéficié d'une énorme évolution, à la fin de la série rien n'a vraiment changé pour lui par rapport au tout début. J'aurais aimé le voir avoir une vraie histoire d'amour (on oublie le fiasco avec Rachel langue ), je trouve ça un peu dingue que ça ne lui soit jamais arrivé en 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Joey Tribbiani Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Joey Tribbiani   [Friends] Joey Tribbiani EmptyMar 28 Aoû - 16:11

Peut-être le personnage que j'aime le moins de la série. Il n'a pas une très bonne évolution, il deviens de plus en plus idiot au fil des épisodes (alors que dans les premières saisons ça passe encore) je trouve ça dommage en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



[Friends] Joey Tribbiani Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Joey Tribbiani   [Friends] Joey Tribbiani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Friends] Joey Tribbiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friends-