AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Friends] Rachel Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Rachel Green Empty
MessageSujet: [Friends] Rachel Green   [Friends] Rachel Green EmptyMar 23 Aoû - 11:19

[Friends] Rachel Green 703448rachel
Personnage féminin
Présence dans la série : saison 1 > saison 10

Née en 1970

Diplôme :
Inconnu

Activité professionnelle :
Lorsqu'on rencontre Rachel, cette dernière n'a jamais travaillé. Pour survivre, elle travaille en tant que serveuse au Central Perk. Mais Rachel rêve de travailler dans la mode, elle quitte son job de serveuse et rentre chez Bloogmindale's avant de devenir acheteuse chez Ralph Lauren.

Vie familiale :
En couple avec Ross Geller
1 fille, Emma (saison 8)
2 sœurs, Amy et Jill
Parents divorcés (saison 2) : son père est médecin

Au tout début de la série, Rachel débarque au Central Perk juste après avoir fui la cérémonie de son propre mariage qui devait avoir lieu avec Barry. Grâce à ses nouveaux amis, elle apprendra à se débrouiller par ses propres moyens sans dépendre de son père. Elle sort rapidement avec Ross mais malgré tout l'amour qu'ils se portent, les deux finissent par se séparer. Cependant, leur relation n'est pas toujours très claire puisqu'ils se marient à Las Vegas un soir où ils ont trop bu et qu'ils ont également une petite fille dans la saison 8 après un moment d'égarement. Rachel découvre qu'elle a des sentiments pour Joey et les deux amis sortent ensemble. Mais leur histoire ne marche pas. C'est finalement alors qu'elle s'apprêtait à aller vivre à Paris que Rachel se rend compte qu'elle est toujours amoureuse de Ross et qu'elle décide de rester avec lui.



Quel est votre avis sur Rachel ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Rachel Green Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Rachel Green   [Friends] Rachel Green EmptyMar 23 Aoû - 16:40

Rachel est un chouette personnage, c'est certainement celle qui évolue le plus parmis les 6 Friends, sérieusement l'écart entre la saison 1 et la saison 10 pour elle est énorme, et c'est tout à son honneur ! bravo

De manière générale, j'adore son côté gaffeuse, son caractère superficiel parfaitement assumé et puis Jennifer Aniston est vraiment très belle ! luv

Seul repproche pour Rachel, son couple avec Joey, peu convaicant dans l'ensemble, et puis en tant que grand fan du Ross/Rachel, forcément... happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Rachel Green Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Rachel Green   [Friends] Rachel Green EmptyDim 11 Déc - 17:09

Moi je n'ai jamais vraiment accroché à ce personnage elle m'agaçe en début de série mais c'est vrai qu'après elle n'est plu pareil je penses que c'est le fait d'avoir un enfant aussi. Par contre son couple avec Ross oh qu'est-ce qu'ils m'ont enervé tout les deux je les aiment mieux quand ils sont juste amis c'est bien mieux. Moi non plus son couple avec Joey je n'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Friends] Rachel Green Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Rachel Green   [Friends] Rachel Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Friends] Rachel Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Friends] Saison 6
» [Friends] Saison 7
» [Friends] Saison 8
» [Friends] Saison 4
» [Friends] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friends-