TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: [VM] Duncan Kane Jeu 25 Aoû - 9:36
Personnage masculin Présence dans la série : saison 1 > saison 2
Activité professionnelle : Lycéen à Neptune High
Vie familiale : Ses parents : Jack et Celeste Kane Une sœur, Lilly, décédée
Vie privée : Ex-petit ami de Veronica et Meg Manning
La vie de Duncan est bouleversée le jour où il retrouve le corps inanimé de sa sœur, Lilly. Il était le petit ami de Veronica mais croyant qu'elle était sa demi-soeur, il a rompu avec elle. Mais ils se remettent ensemble après avoir appris que Veronica est bien la fille de Keith. Mais lorsqu'il apprend que son ex-petite amie Meg est enceinte, tout bascule. Meg décède suite à un accident de bus et Duncan décide de fuir le pays pour pouvoir garder sa fille, faisant ses adieux à Veronica
Quel est votre avis sur Duncan ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [VM] Duncan Kane Sam 21 Jan - 8:41
Au début j'aimais bien Duncan mais je l'ai finalement vite trouvé trop mou on a envie de le secouer. En même temps il a vécu de sales trucs avec la mort de sa sœur et ses parents qui l'ont cru coupable, il a quand même vécu avec ce poids pendant un moment. Pas étonnant qu'il ait été perturbé et sous traitement.
D'ailleurs on voit qu'il est mieux dans sa peau une fois que le vrai meurtrier de Lily a été découvert. Mais j'ai pas été attristée par son départ, il ne manque pas vraiment à la série.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [VM] Duncan Kane Sam 25 Aoû - 13:40
J’aime bien Duncan sans que ce soit forcement mon personnage masculin préféré. Effectivement il n’a pas vécu que de bonnes choses suite à la mort de sa sœur. ’est un garçon pas forcement intéressant mais gentil et en fin de saison 2, on va dire qu’il m’a vraiment surprise par son geste.
J’ai trouvé dommage qu’il quitte la série en saison 2 quand même.