AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Weeds] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Weeds] Saison 7 Empty
MessageSujet: [Weeds] Saison 7   [Weeds] Saison 7 EmptySam 27 Aoû - 12:07

[Weeds] Saison 7 Saiso378
Première diffusion US : le 27 juin 2011 sur Showtime
Première diffusion FR : à venir sur Canal +

[7.01] Titre français inconnu / Bags : Trois ans après son arrestation, Nancy est libérée de prison (Esteban est maintenant mort). Alors qu’elle était en cellule, elle est devenue la maîtresse de sa compagne de cellule, Zoya. Alors que Nancy s’en va, Zoya lui offre deux gants de cuisine. Nancy va dans un maison de semi liberté, et tente tout de suite de mentir pour pouvoir partir. Elle obtient finalement deux heures libres, et va à un cybercafé passer un coup de Skype à sa soeur, Jill, qui garde Stevie.

[7.02] Titre français inconnu / From Trauma Cometh Something : Nancy a un entretien pour un boulot, donc elle bouscule un peu sa coloc au téléphone avec son petit ami. Le lendemain, Nancy sort pour son entretien… et pendant ces trois heures, elle doit aussi retrouver l’acheteur de la valise pleine de grenades qu’elle a récupérée. Et vu qu’elle est pressée, elle évite sa famille qui l’attend dans l’entrée en sortant par derrière.

[7.03] Titre français inconnu / Game-Played : Nancy semble avoir été attrapée au test de drogue, car elle se retrouve en cours sur les méfaits de la drogue avec Shelby, ancienne addict. Qui lui rappelle que si elle est contrôlée positif encore une fois, elle retournera en prison. Les hommes, de leur côté, essaient de trouver un endroit où vivre à New York. Ils veulent un appartement à trois chambres à Manhattan. Doug et Silas ont des entretiens d’embauche, tandis que Shane et Andy n’ont rien d’autre à faire que rendre visite à Nancy.

[7.04] Titre français inconnu / A Hole In Her Niqab : Nancy a réussi à effrayer/persuader Doug de lui trouver un boulot là où il vient d’être embauché. Et Nancy ne perd pas de temps : elle découvre qu’il y a un dealer dans le bâtiment… et le dénonce, de façon à pouvoir prendre sa place.

[7.05] Titre français inconnu / Fingers Only Meat Banquet : Le patron de Doug annonce les résultats : ils ont gagné beaucoup d’argent. Il y a donc une fête, et Nancy appelle Sarge pour avoir de l’herbe. Mais il n’en a pas. L’avocat de Nancy a des nouvelles : Jill a fait la demande pour la garde de Stevie, et Nancy doit se présenter en court… en Californie. Il a obtenu un liberté de 48h pour qu’elle puisse y aller, avec un témoin de moralité.

[7.06] Titre français inconnu / Object Impermanence : Nancy et Silas se réfugient derrière une poubelle, mais Heylia James ne perd pas son temps : elle tire sur la voiture de location, et ignore les appels de Nancy. Heureusement, Dean Hodes sort de la maison et prend l’arme à Heylia… qui va donc chercher une hache. Elle fait face à Nancy, et lui lance la hache dessus, disant que Nancy ne lui a pas manqué.

[7.07] Titre français inconnu / Playing With Fire! : Nancy reçoit un coup de fil de Silas, qui est revenu avec 15 kilos de la super variété d’herbe. Il a plein de projets, mais Nancy doit gérer Ed. Shelby, le directeur de la maison où Nancy se trouve, a viré Ed car il a mal géré Nancy. Il est en colère, et dit qu’il va coller à Nancy. Heureusement, son tour de vente au match de softball de la société compte comme du travail.

[7.08] Titre français inconnu / Synthetics : Zoya est en colère : elle n’avait pas prévu que Nancy se mette avec son petit frère. Avec son couteau, elle demande à Nancy à qui elle appartient… et bien sûr c’est vers elle que Nancy va. Andy lui se fait interviewer par rapport à son invention : il veut du business 100% légal. Silas n’est pas ravi.

[7.09] Titre français inconnu / Cats! Cats! Cats! : On ne sait pas comment, mais Nancy se retrouve dans la chambre du PDG de la société. Elle parle sur l’oreiller avec Clive, et plaisante à propos de sa maîtresse lesbienne pyromane. Mais elle lui confie que l’AMF se prépare à poursuivre sa société pour fraude. Bizarrement, Clive n’est pas heureux d’appendre que Nancy portait un micro pendant leur soirée romantique, et il met Nancy dehors.

[7.10] Titre français inconnu / System Overhead : Silas présente ses excuses à Andy et Nancy d’avoir laissé Emma chambouler leurs vies. Andy est désespéré, Emma a même pris son invention. Silas promet de tout arranger.Il planifie une approche directe, et amène même Andy avec lui. Ils parlent à Emma dans la rue, et quand Emma dit que c’est juste les affaires, Andy craque et la prend en otage, utilisant un pistolet à clous.

[7.11] Titre français inconnu / Une Mère que j'aimerais baiser : Nancy va avec l’équipe du fond à Hampton pour avoir des investisseurs. Elle veut vendre de la drogue pour rembourser Dimitri, mais ne veut pas s’associer à Emma. Silas, lui, est pour, et n’aime pas que sa mère le prenne pour un imbécile. Lors du voyage, Andy joue à l’investisseur qui a réussi, les hommes jouent au golf. Nancy sent l’argent.

[7.12] Titre français inconnu / Qualitative Spatial Reasoning : La guerre est déclarée entre Silas et Nancy, et ils se baladent dans Manhattan, séparément, tentant de récupérer des clients ou des partenaires. Nancy semble avoir l’avantage à ce petit jeu. Grace à Shane, l’officier Ouellette passe du temps avec son beau-fils. Shane semble vouloir faire le bien… mais après le départ du policier, quand le beau-fils dit qu’il n’est pas content de voir son beau-père, il le frappe avec un bâton de police.

[7.13] Titre français inconnu / Do Her / Don’t Do Her : Jill et Nancy ont toujours été opposées, mais quelque part les mêmes. Elles pensent à leur histoire passée… et le plan de Jill est simple : faire du chantage à Nancy pour garder Stevie. Heylia et ses gros bras viennent au loft, pour exiger de Nancy la restitution de son “produit”. Jill l’apprend, elle est ravie. Elle suit Nancy pour le reste de la journée, et Nancy lui demande pourquoi elle veut Stevie, si c’est simplement pour la priver.


Résumé @ Le MagVIP



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 7 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Weeds] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 7   [Weeds] Saison 7 EmptyDim 28 Aoû - 14:10

J'ai vu les 4 premiers épisode de cette 7ème saison et globalement Weeds reste clairement l'une des séries du moment à voir absolument. Au bout de sept saisons (ce que je trouve énorme pour une série, personnellement les séries en 5 saisons ça me va) parvenir à garder une telle fraîcheur et à étonner encore le spectateur, chapeau bas. pro

J'apprécie les enjeux de cette année, on change encore totalement de lieu et de décors, et je crois que cela peut donner du très bon. Nancy est et restera toujours une femme fascinante, depuis la saison 6 je trouve qu'elle porte de nouveau réellement le show ! Sinon je trouve Silas bien sympa cette saison, le jeu de Hunter Parrish a tellement évolué depuis la saison 1, bien plus nuancé et dans l'émotion, et la nouvelle dynamique de sa relation avec sa mère est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Weeds] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 7   [Weeds] Saison 7 EmptyMer 28 Sep - 17:55

Saison 7

Après une bonne première partie de saison, je trouve que la série s'est un peu perdue en route cette saison, cela m'a ramené à l'ambiance saison 5, sans grande direction et enjeux. Le final cela dit était très bon, et contrairement à la saison 5 il faut remarquer que cette année était très bien écrite et le tout est cohérent et fluide. Enfin je félicite toujours Weeds pour parvenir comme à chaque saison à créer une nouvelle ambiance, un nouveau cadre, c'est agréable ce changement permanent.

Cette saison n'est donc pas ma préféré, la faute à des intrigues parfois peu intéressantes (Doug, Shane) mais dans l'ensemble elle a été convaincante. Je croise les doigts pour une saison 8, même si je suis presque certain qu'elle verra le jour, avec ce genre de cliffhanger ce sera ridicule que cela se termine comme ça, non et puis c'est bien trop happy-end pour un tel show tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Weeds] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 7   [Weeds] Saison 7 EmptyJeu 26 Avr - 22:25

J’ai bien aimé le debut de saison avec ce bon de 3 ans dans le temps. happy Nancy qui essaye de reprendre sa vie en main apres des années de prison et surtout de retrouver la garde de son fils. Bien aimé la guerre entre la mere et le fils pour leur petit business lol . Autrement une bonne fin de saison surtout la dernière scène
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Weeds] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 7   [Weeds] Saison 7 EmptyVen 6 Juil - 20:45

BILAN SAISON 7

J'ai une nouvelle fois apprécié cette saison malgré des choses un peu à l'arrache, mais bon c'est ce que j'aime aussi avec série donc je vais pas m'en plaindre. Déjà, le saut dans le temps, un peu facile pour démarrer. Mais la suite ma plu, avec une Nancy qui recommence son business malgré sa mise sous surveillance, ça me fait toujours rire. Le retour d'Heylia était pas mal. Et puis on a Silas qui lui n'en peut plus de cette vie, il était intéressant dans cette saison. Après, Andy ou Doug me font toujours délirer même si leurs intrigues n'était pas top. Puis j'aime bien l'évolution de Shane qui devient flic, c'est sympa. Sur le final, j'aime l'idée de Andy pour réunir et satisfaire toute la famille, je trouvais même que ça faisait une belle fin. Mais ce sniper pointé sur Nancy vient tout remettre en désordre, ce qui n'est pas pour me déplaire vu qu'il y a une dernière saison pour terminer la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Weeds] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 7   [Weeds] Saison 7 EmptyVen 7 Sep - 12:50

7.01 à 7.03

Comme Bobaja j'ai trouvé ce bon dans le temps un peu facile mais c'est sûr qu'avec une Nancy derrière les barreaux la série aurait peut-être été moins intéressante. Mais vu son comportement dès sa sortie on voit que la prison n'a pas vraiment eu d'effet sur elle. J'ai même l'impression qu'elle est de plus en plus stupide avec ses bombes et sa reprise du trafic illico. D'ailleurs j'ai adoré le chantage de Silas lol

Par contre c'est quoi cette couleur de cheveux Silas ?! Il était mieux au naturel. Surtout que sa "carrière" dans le mannequinat n'est pour l'instant pas très intéressante.

Le frère de Zoya on savait tout de suite aussi que Nancy allait se le faire. De toute façon dès qu'elle croise un mec qu'on peut qualifier de mignon, elle couche avec alors...

Sinon Jill est quand même une sacrée gar**. Elle coupe toujours cours aux conversations sans se soucier de ce que les autres ont encore à dire et le coup de "Aunt Nancy" pour Stevie c'est assez dur. Nancy n'a certes pas été une mère exemplaire avec lui mais de là à la faire passer pour sa tante il y a un pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Weeds] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 7   [Weeds] Saison 7 EmptySam 8 Sep - 15:35

Weeds - Saison 7

J'ai vraiment bien aimé cette saison qui nous propose encore une fois une saison complètement différente de la précédente car cette fois-ci les Botwin sont à New York et j'ai trouvé que c'était une bonne idée ans le fond car on avait de nouvelles intrigues qui n'ont plus de rapport avec Esteban et on revient en quelques sortes aux fondamentaux de la série avec Nancy qui se remet dans le business de la weed, ce qu'elle avait laissé tombé depuis un bon bout de temps maintenant, et puis comme on pouvait s'en douter il va leur arriver pas mal d'emmerdes ! happy
Quant à la fin de la saison, on a l'impression que c'était un peu bâclé, surtout avec le saut dans le temps de deux mois dans le Connecticut mais le tir du sniper relance d'une bonne façon le suspense, néanmoins je ne crois pas qu'il va y avoir de mort et que tout le cast va revenir pour la dernière saison.

Ma note : 7,5/10

Bref, les Botwin opèrent un retour aux sources à New York et cela fonctionne toujours aussi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Weeds] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 7   [Weeds] Saison 7 EmptyDim 9 Sep - 7:40

7.04 à 7.06

Nancy qui menace Doug à demi-mot pour qu'il l'embauche j'ai trouvé ça moyen de sa part mais elle n'a pas tort sur le fait qu'il a été un boulet pour elle et qu'il lui doit bien ça. Surtout que c'est pour récupérer son fils. Par contre dénoncer le dealer de cette façon c'était vraiment stupide de sa part (une fois de plus !). Comme si elle ne se doutait pas qu'il était apprécié dans l'immeuble et qu'elle serait démasquée. Et encore le boss pense qu'elle est anti-drogue donc elle s'en sort bien.

Jill est de pire en pire avec Nancy, je crois qu'à sa place je pourrai la tuer tellement elle se comporte comme une gamine sans coeur. Heureusement que son mari se met finalement du côté de Nancy et lui permet de voir et parler à Stevie.

Shane est vraiment reconnaissant de ce que sa mère à fait pour lui et on sent qu'il ne sait pas trop comment le montrer. Il y va à fond mais de toute façon Nancy ne pense qu'à dealer donc c'est comme pisser dans un violon ce qu'il fait pour elle. D'ailleurs pour l'instant il ne sert qu'à financer tout le monde Shane. J'ai bien aimé quand il prend des cours de criminalité par contre, il a bien cerné les flics et il est bien doué pour ça. Ça va sûrement aider sa famille une fois de plus.

Et après j'ai adoré le retour d'Heylia ! Je ne m'attendais pas du tout à la revoir dans la série donc ça fait plaisir. Surtout qu'elle n'a pas changé lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Weeds] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 7   [Weeds] Saison 7 EmptyLun 10 Sep - 14:47

Weeds - saison 7 :
Cette saison n'est pas aussi bonne que l’excellente saison 6 mais elle est nettement meilleure que la saison 5! Même si c'est moins bon, on en redemande car j'ai passé un bon moment dans cette saison! En dehors de Nancy, je trouve que les personnages prennent de plus en plus d'envergure depuis la dernière saison. Nancy elle est un cas désespéré, je crois que c'est la saison où elle m'agace le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Weeds] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 7   [Weeds] Saison 7 EmptyMar 11 Sep - 15:55

Shiryû a écrit:
Nancy elle est un cas désespéré, je crois que c'est la saison où elle m'agace le plus...
Pareil, qu'est-ce qu'elle est c***** dans cette saison ! Sauf avec les emballages de luxe, là elle a eu une bonne idée j'avoue.

Comme l'a dit Ricardo la saison 7 était mieux que la 5 mais la série n'est plus aussi bonne qu'à ses débuts.

Ça m'a fait plaisir de voir Michelle Trachtenberg dedans (ce qui a valu un "Elle est partout celle là" de la part de mon mari lol). Elle avait un rôle un peu comme Georgina dans Gossip Girl, une petite garce quoi.

J'ai bien aimé voir Shane évoluer comme il l'a fait même si les autres se sont pas mal servis de lui cette saison.

La guerre Nancy / Silas était inévitable et Silas s'est rendu compte qu'il était allé trop loin avec Stevie. Finalement ça les a rapproché de nouveau.

La fin de saison est bien prenante avec ce tir en pleine tête de Nancy. Encore une chose qui devait forcément arriver. Heureusement que j'ai pu enchaîner direct avec la saison 8 happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Weeds] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 7   [Weeds] Saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Weeds] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Weeds] Saison 8
» [Weeds] Saison 1
» [Weeds] Saison 2
» [Weeds] Saison 3
» [Weeds] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Weeds-