AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[True Blood] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

[True Blood] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:42

et bien moi j'ai aimer justement et même préféré cet histoire là plutôt que celle bill/sookie , par contre chouchou (alias eric) c'est vrai qu'il es mou du genou dans cet saison [True Blood] Saison 4 - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:11

[4.09] Run

Pleins de chose m'ont plu et d'autre mon énerver comme d'habitude ! En fait il y a trop de truc, c'est pas possible de faire autant d'intrigue dans une série, faut qu'il se calme les scénaristes !
Bon sinon la bataille commence bien avec Eric envoyer au charbon pour tuer Bill, encore une cliff à la fin. Elle me rend fou cette série ! lol
J'aime bien aussi Jason et Jessica ensemble car ce sont mes deux personnages préférés donc c'est cool même si c'est nul de faire ça a Hoyt qui est son meilleur pote.

Par contre des choses ennuyante. L'esprit d'une femme dans le corps de Lafayette, j'ai pas compris l’intérêt ! La scène de fantasme de Sookie au début m'a fait un peu honte quand même et puis la partie avec le frère de Sam qui va voir le loup garou pour le narguer, ça aussi j'ai juste pas bien saisie l’intérêt.

Note : 7/10
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:44

Je suis d'accord avec toi sur jason et jessica , j'ai était contente de les voir ensembles tout les deux mais ca m'a fait de la peine pour hoyt c'est un gentil gars et je pense que ca promet un hoyt pas sympa pour la suite

Et pour lafayette possédés ca aura un "sens" dans les prochains épisodes même si comme toi je n'ai pas aimer du tout cette histoire en tout cas je pense que la suite va te plaire [True Blood] Saison 4 - Page 2 3602195817
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:51

Bobaja a écrit:
L'esprit d'une femme dans le corps de Lafayette, j'ai pas compris l’intérêt !
Intérêt ça n'en a pas vraiment mais ça a un rapport avec le reste, ça rejoint une des intrigues. Par contre ça fait partie des intrigues que j'ai pas trop aimé.

Bobaja a écrit:
La scène de fantasme de Sookie au début m'a fait un peu honte quand même
Honte dans le sens gêné par la scène ou "ça fait pitié" ?
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:57

Babydoll a écrit:

Bah un peu des deux en fait ! Déjà un peu gêné et même si c'est True Blood mais surtout que c'est un peu cul cul, j'aime les deux, je vous veut tout les deux, c'est du Sookie et un rêve mais quand même, j'espère que ça va pas se passer en vrai !

Dernière édition par Bobaja le Jeu 12 Jan - 20:07, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:02

Bobaja a écrit:
Babydoll a écrit:

Bah un peu des deux en fait ! Déjà un peu gêné et même si c'est True Blood mais surtout que c'est un peu cul cul, j'aime les deux, je vous veut tout les deux, c'est du Sookie et un rêve mais quand même, j'espère que ça va pas se passer en vrai !

c'est vrai que cette scéne es plan-plan la sookie elle a un air niai je n'ai pas trop aimer non plus et pis ca fait passer encore les deux vampires pour des "nases" même si c'est une rêve j'aime pas du tout
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:16

Personellement j'aurai du mal à voir du true blood sans Sookie...
Meme si y'a 10 storyline en parallele , elle reste l'element central de la serie même si parfois elle est agacante mais quand elle est agacante , elle est à la fois attachante , c'est bizarre ce ressentiment positif...

Sinon pour le soucis evoqué sur le nombre de personnages et d'histoires , je dirai que c'est ce qui fait le charme de la serie. En discussion avec d'autres fans de la serie , cela permet de se rendre compte que y'en a pour tous les gouts (exemple avec moi pour Pam et Debbie à titre d'exemple)
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:33

Pour Sookie, je croit que je n'ai jamais dit qu'elle ne devait plus faire partie de la série même si sans elle ça ne me rendrait pas plus triste que ça mais elle est juste énervante, trop de réplique bête, je me demande si elle est consciente par moment. Et c’est pour ça que j'ai du mal a l’apprécier plus que ça.

Pour les personnages, je pense qu'il faut faire un choix de ce qu'on veut faire, j'aime voir pleins de perso différents mais de là a donner une intrigue a chaque, il y a des limites quand même. C'es plus du tout un charme de la série pour moi, c'est juste un fouillis énorme
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:39

Je te demande parce que ça m'a fait pareil lol

Il y a plusieurs scènes qui me font honte dans cette saison dont 1 avec Eric que je trouve limite pitoyable lol pourtant j'ai mieux aimé cette saison que la précédente mais ça n'empêche pas certaines "nullités".
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:58

C'es même dommage par moment, je me dit tout le temps qu'ils pourraient faire mieux mais bon...

[4.10] Burning Down the House

J'ai vraiment bien aimé l'épisode même si c'est toujours le métro au niveau des intrigues, il y a trop de monde ! lol
Alors déjà Eric retrouve enfin la mémoire, j'aime bien en plus ça à l'air de l'avoir changé pas mal, il a l'air plus gentil c'est bizarre ! Il y a le petit frère de Sam qui meurt, un peu bizarre même si c'est ça volonté de mourir (il est jeune quoi !), Sam n'aurait pas dû l'écouter et demander de l'aide à un vampire !
Andy en mode désintox avec son cousin, ça m'a fait rire aussi ! lol
Et puis la scène finale déchire avec la dream team des vampires qui vont tout faire péter !!! viking
(enfin j'espère...)

Note : 8/10
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:04

BILAN SAISON 4
Oui je passe direct au bilan car j'ai la flemme aujourd'hui de parler des 2 derniers épisodes que j'ai enfin vu ! annif2
Alors déjà le final pas mal mais comme d'habitude avec True Blood ça se passe très rapidement et ensuite sur le reste de l'épisode on voit les projets pour la prochaine saison qui se mettent en place, c'est marrant ce genre de final ! lol
Alors déjà je suis heureux, plus de Tara !!! lol Je sais pas, j'avais lu sur le net que ce final était frustrant, ça ne m’a pas frustré de voir Tara se faire tirer dessus et finir sur un cliff comme ça, c'est un personnage que je n'ai jamais aimé, c'est pas Rita de Dexter non plus, enfin bref...
Sinon pleins (trop) de chose à dire sur cette saison, trop d'histoire comme d'habitude. J'aime bien la fin, c'est le bal des anciens combattants avec la grand-mère et l'ex-mari d'Arlene ! lol Bill et Eric aussi, j'ai trouvé ça d'une nullité ce passage avec Sookie à la fin quand elle leur dit qu'elle ne veut aucun d'entre eux. Surtout que j'en suis sûr qu'ils vont revenir à la charge bientôt...Jason me fait toujours rire, c'est un personnage qui me fait aimer un peu plus la série quand même, en plus avec Jessica ! luv Jesus qui meurt quand même, j'aime bien le passage avec Tara qui dit à Lafayette qu'ils vont s'en sortir comme d'habitude, oh la bonne blague. lol Et puis le thème avec la sorcière était pas mal aussi ! Bon voilà j'oublie surement des tonnes de choses, en plus j'ai fait ce résumer à l’arrache, je n'arrive pas à faire autrement, on va dire que c'est à l'image de la série !

En fait je ne sais pas si c'est la saison que j'ai préférés, elle est sans doute meilleurs que les deux premières que je n'avais pas tellement aimé, j'ai du mal avec cette série, de définir une saison préféré car il y a des super passages mais en deux secondes je peux être saouler par la série, certain dise que c'est la force de la série, moi je ne suis pas d'accord, j'aime pas qu'une série partent dans tous les sens pour rien...Enfin voilà une saison intéressante quand même.
Note générale de la saison : 8/10

Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:39

Oh pourtant Tara est un excellent personnage, surtout que dans cette saison elle à droit à une belle évolution. C'est drôle, je pensais pas du tout que tara puisse etre un personnage que l'on aime pas trop [True Blood] Saison 4 - Page 2 3602195817
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:27

Moi franchement ce personnage je le trouve juste détestable à mort ! Franchement je ne vois aucune évolution entre le la Tara de la saison 1 et celle de la saison 4 !
C'est toujours la même fille qui ne supporte personne, qui n'a aucun amis ou presque (avec Sookie quand ça lui chante) et n'a aucune carrière quoi...
Shiryû
Shiryû

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:31

Ah tu peux pas dire ça [True Blood] Saison 4 - Page 2 650269930 Qu'elle ai peu changé entre la saison 1 et 3 ok, je veux bien, mais à son retour à Bon Temps en saison 4 elle est quand même très différente. beaucoup plus souriante, moins agressive, plus sereine, plus réfléchie...bref elle est quand même une autre Tara que celle que l'on a connu [True Blood] Saison 4 - Page 2 3602195817
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:39

Tu la trouve réfléchie quand elle se fait retourner le cerveau par la sorcière pour tuer "a nouveau" les vampires !?

Enfin bon tu as le droit de bien l'aimé, moi je trouve que c'est un des "nombreux" personnages qui ne serait pas dans la série ça ne me ferais ni chaud ni froid.
Anti HBO à vie ! manif

lol
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:53

Tara je dois etre le seul alors à la trouvver attachante et touchante
Meurtrie de l'interieur , l'actrice rend bien ces emotions là.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:37

oui hakim tu es le seul a l'aimer

moi j'était heureuse de "sa fin" maintenant j'espere qu'ils vont pas la faire revenir , je n'ai jamais aimer son personnage et comme tu dis Bobaja elle es d'un pénible je ne peux pas la supporter elle change d'avi comme de chemise c'est insupportable pas content du tout
Shiryû
Shiryû

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:48

Non tu n'es pas tout seul, moi j'adore Tara justement chting

J'aime bien justement ce personnage qui à de la gueule, qui dit ce qu'elle pense, elle est très honnête et sincère. Elle à mauvais caractère mais c'est une femme qui est tellement meurtrie depuis son enfance! moi elle me touche énormément et j'aime beaucoup son évolution qui la conduit dans la saison 4 à s’accepter, à être plus calme et réfléchie, elle est elle-même plus posée et sereine. Son départ de Bon temps lui à fait beaucoup de bien. J'espère qu'on le reverra en tout cas ^^
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:00

Cécile a écrit:
maintenant j'espere qu'ils vont pas la faire revenir

Ah pareil, mais le problème c'est que j'en suis pas totalement sûr, c'est pas comme dans Dexter ou autres quand un personnage meurt, là on ne sais pas, si ça se trouve Sookie va demander de l'aide à un vampire et basta ! TDO

Alors s'il font ça je démissionne ! boude Non mais elle était cool la fin, manque plus qu'Arlene et compagnie... lol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:35

Bobaja a écrit:
Cécile a écrit:
maintenant j'espere qu'ils vont pas la faire revenir

Ah pareil, mais le problème c'est que j'en suis pas totalement sûr, c'est pas comme dans Dexter ou autres quand un personnage meurt, là on ne sais pas, si ça se trouve Sookie va demander de l'aide à un vampire et basta ! TDO

Alors s'il font ça je démissionne ! boude Non mais elle était cool la fin, manque plus qu'Arlene et compagnie... lol

mdr pour le coup je suis d'accord et je pense aussi que la sookie va demander de l'aide ou même que les 2 zigottos vont accourcir a son appel et la transformer ou autre (qu'est ce qu'il ne ferai pas pour sookie) pas content du tout
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:21

J’aime bien ce petit bond dans le temps quand Sookie revient du pays des fée. J’aime le fait qu’Eric a attendu son retour, le changement de Tara , de Bill devenu roi ( il a bien changé )etc.. J’ai aimé en générale cette saison il y avait ce qu’il faut d’action. J’ai aimé voir le personnage d’Eric different du a Marnie ce qui bien entendu aide a se raprocher de Sookie, dailleurs celle-ci n’arrive pas a faire un choix. Autrement j’ai bien aimé le final de la saison avec Marnie. happy
Shiryû
Shiryû

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:21

True Blood - Saison 4

Depuis la saison 3, TB a un nombre de personnages incroyable, cette saison ressemble beaucoup à la troisième avec beaucoup de personnages et d'histoire en parallèle qui petit à petit se recoupent. Cette saison assume aussi à 100% le côté fantastique de la série, tout comme la saison 3! pour ma part, j'ai bien aimé la saison 4 qui est très captivante, on ne s’ennuie pas avec tout ces rebondissement, ces révélations. En plus il y a tellement de personnages qu'on y trouve forcément son compte. Pas grand chose à dire sur cette saison qui confirme les saison précédente et qui nous laisse sur le cul après ce final ^^

Ya pas mal de choses qui m'on plu dans cette saison, d'autres moins, mais j'ai pas assez de mémoire pour revenir dessus :DD
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:34

Dans l'ensemble j'ai bien aimé cette saison il y a de nouveaux personnages et nouveaux ennemis.
J'aime voir Lafayette avec quelqu'un de bien il le mérite. J'ai aimé l'intrigue de cette saison et le fait qu'il y a un groupe de sorcière c'était vraiment bien et l'ennemi de cette saison assez redoutable elle était forte cette nécromancienne.
J'aime aussi c'est voir Eric et Bill se battre côte à côte. Oui le final était bien mais moi il ne m'a pas plu plus que ça il était riche en émotion cela dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 4   [True Blood] Saison 4 - Page 2 Empty

[True Blood] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut