TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 10 Oct - 11:55
Merci beaucoup Cécile
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 10 Oct - 15:06
Merci Manon !
@Mad Max j'utilise photoshop cs3 ou cs 5 et parfois photofiltre studio
Invité Invité
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 10 Oct - 16:40
@ mad max moi aussi photoshop cs5 depuis peu de temps sinon photofiltre studio X
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 10 Oct - 16:50
je sous le charme du Kit de Naïs, on se demande pas pk !!!!!
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 11 Oct - 15:25
Avatars de mes 4 chéries: Shiri Appleby, Kristen Bell, Rachel Bilson et Michelle Williams
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 11 Oct - 15:41
Ah justement je me demandais qui était la 1ière, j'aime beaucoup celui-ci et celui sur Kristen !
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 11 Oct - 15:53
Oui on a du mal a là reconnaître Shiri sur cette photo! J'ai voulu mettre son magnifique sourire en valeur
Naïs Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 11 Oct - 19:13
Anwen, j'aime beaucoup ton new kit, mais c'est de quel série ? j'aime bien aussi les avatars de Manouchka
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 11 Oct - 19:21
Naïs a écrit:
Anwen, j'aime beaucoup ton new kit, mais c'est de quel série ?
La série Leverage je crois vu ce qui est écrit dessus. J'aime beaucoup aussi.
Naïs Preview
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 11 Oct - 19:25
Merci Badyboll, je connais pas du tout cette série, et oui c'est marqué dessus
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 11 Oct - 19:26
Ah mais sans connaitre la série tu ne pouvais pas deviner et je ne la connais pas moi-même, que de nom c'est pour ça que j'en déduis que ça vient de là
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 11 Oct - 20:00
Sacré déduction Badyboll, merci beaucoup les filles, et Leverage est une série géniale surtout avec Parker, un perso completement dejanter" a voir la derniere video que j'ai mit dans la playlist"
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 5:16
J'adore les kits de Calissandre et Emie mais je les confonds maintenant, je suis obligée de vérifier le pseudo à chaque fois
Invité Invité
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 7:11
Babydoll a écrit:
J'adore les kits de Calissandre et Emie mais je les confonds maintenant, je suis obligée de vérifier le pseudo à chaque fois
++ j'adore aussi ces kits et de même va falloir qu'on lise a chaque fois les pseudos ^^ , Anwen j'aime beaucoup aussi ton nouveau kit
Anwen Serie Final
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 8:33
Merci Cécile, moi aussi j'adore leur kit
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 10:55
Les kits de Calissandre et Emie, sont très sympas, mais oui, maintenant, va bien falloir lire, sur le coup je me suis dis mince, elle a fait plein de pst à la suite et après, je me suis dis mince, mais c'est pas les mêmes photos . Sinon j'aime bien ton kit aussi Anwen. Je verrais si je la regarde ou pas, vu qu'il y a Christian Kane .
Anwen Serie Final
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 11:05
Merci Willow, et oui christian Kane est a tomber, encore plus dans cette série, moi je veux qui me donne des cours de combat
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 19:31
J'adore le nouveau kit d'Emie
Calissandre Season Final
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 19:46
Moi aussi , je le connaissai déjà, et je l'adore ♥
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 19:48
Oui il est très sympa ce kit sur Jenny. Et puis comme ça on vous confond plus (quoique... Calissandre je te confonds quand même avec Emie lol) ! Sinon vous avez vu mon super avatar hyper "joie de vivre" Carrie me manque quand même Mais bon je la remettrais après la version Halloween ! Là c'est pour vous faire peur
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 19:55
Ben ça marche tu fais carrément flipper ! Mais au moins t'es raccord
Moi j'ai l'impression d'être un bisounours parmi les zombies
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 20:00
Vu les pauses sexy de Miss Meester, je sais pas si le mot "bisounours" convient vraiment Mais c'est sur que tu as l'air de t'être perdue au milieu des monstres
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 20:03
bon ben un bisounours sexy alors
Ne me mange pas vilain zombie on a pas envie de passer à côté de toi vu ta mâchoire !
En tout cas les kits de Willow17 et Anwen sont dans les tons aussi même si ils ne font pas peur, ça suit avec la version.
Emie Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gossip Girl, Cougar Town, Desperate Housewives, Ringer • MY FAVORITES: Buffy, Angel, HIMYM, Gossip Girl • PERSOS & DUOS: Dawn, Lily, Blair, Angel
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 20:06
Merci tout le monde, j'ai voulu mettre un kit plus foncé pour la version mais sans mettre "d'adorables" zombies comme l'a fait Amandine
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 13 Oct - 20:11
Mdr bah du coup moi je fais trop coloré par rapport au new design