TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 15 Fév - 17:32
Mais du coup je vous confonds à chaque fois
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 16 Fév - 8:39
Hey Babydoll, mets-en un toi aussi, comme ça tout le monde nous confondra toutes les trois !
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 16 Fév - 12:48
Et voilà
Les Queens en mode Veronica Mars !
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 16 Fév - 12:50
Ouais trop bien !!
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 16 Fév - 12:50
Trop bien Superbe ce nouveau kit ! On est belle en Veronica Mars. On rend hommage, elle a gagné l'award du meilleur perso féminin
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 16 Fév - 12:52
Merci les filles !
C'est un bel hommage, c'est la Queen de nos Previously Awards
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 16 Fév - 13:26
Je trouve ça drôle moi ils sont beau en plus tout vos kits
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 16 Fév - 16:19
Ils sont pas mal vos kits sur Veronica Mars ^^.
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 16 Fév - 16:21
Le pire c'est que pleins de filles du forum ont un kit avec une blonde Je vous dit pas le bordel pour vous reconnaitre mais bon, j'ai toujours l'habitude de regarde le pseudo et pas le kit donc moi ça va
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 16 Fév - 16:51
Ils sont trop beaux vos kits Veronica Mars!! J'adore!! En tout cas, heureusement qu'Amandine n'a pas de sign, ça permet déjà de moins la confondre ^^.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 20 Fév - 14:39
J'adore le nouveau kit d'Anwen Jooooon ! Vraiment j'adore !
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 20 Fév - 16:29
Oui, j'aime aussi le kit d'Anwen, ça fait plaisir de revoir notre Miss Snow ^^ !!
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 20 Fév - 16:53
Merci les filles, moi aussi j'adore avoir mon Jon en sign
et Depuis mon abscence que de super kit, j'adore ceux sur Verocina, celui de Dragibus, Archanlinka, Cécile et de Willow !
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 20 Fév - 19:39
Anwen j'adore ton looks
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 21 Fév - 18:48
CDC pour les looks de Babydoll & Amandine
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 23 Fév - 17:26
Amandine, ton avatar se moque du miens, j'aime pas trop beaucoup ça.....
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 23 Fév - 17:34
Il est trop beau ton nouvel avatar Amandine.
Tdo j'aime bien ta bann aussi.
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 23 Fév - 18:59
Tête d'oeuf a écrit:
Amandine, ton avatar se moque du miens, j'aime pas trop beaucoup ça.....
Non il se moque pas du tien. Il est juste perplexe mais en sourit J'ai trouvé plein de photo de Zooey Deschanel dans New Girl super sympa. Certaines têtes bien marrantes et d'autre où elle est trop belle. Je pense changer régulièrement mais toujours rester sur Zooey Comme ça vous allez finir par croire que je lui ressemble Voir même que c'est moi
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 23 Fév - 22:00
J'aime bien le petit changement sur l'icon de TdO, c'est toujours le même mais avec différentes phases, c'est vachement marrant. J'aime bien aussi ton icon Amandine, il est chou!!
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 23 Fév - 22:52
Il est marrant ton kit aussi Willow17. Ca vient de quelle série ?
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Ven 24 Fév - 9:29
Merci TdO, ça vient de la saison 6 de Supernatural.
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Ven 24 Fév - 12:34
Il me dit trop quelque chose en plus, on dirait le gars qui joue Freddy et le gentil de V mais en vieux.
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Ven 24 Fév - 14:37
Justement c'est lui TdO, c'est Robert Englund ^^ En même temps, mon acteur préféré dans cette série, c'était obligée que j'en fasse un kit lol.
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Ven 24 Fév - 15:51
Oui, je me souvenais que t'avais dis que c'était ton acteur préféré, c'est pour ça aussi, je me suis dit c'est peut-être lui.
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Sam 25 Fév - 10:37