TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Personnage féminin Présence dans la série : saison 1 > saison 5
Activité professionnelle : - Agent immobilier
Vie familiale : - Divorcée de Charles McLain et Umberto Roswell - Mariée à Dave Williams - 1 enfant : Travers McLain
Edie Britt est une croqueuse d'hommes. Toute sa vie, elle est passée d'homme en homme, ne se contentant jamais du dernier. Elle a un fils Travers issu de l'un de ses nombreux précédents mariages, mais elle ne le voit que rarement. Elle est agent-immobilier, elle s'occupe de presque toutes les maisons de Wisteria Lane.
Quel est votre avis sur Edie ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [DH] Edie Britt Jeu 12 Avr - 20:46
Je n'aimais pas trop le personnage d'Eddi.
Pour moi elle était trop manipulatrice, allait souvent trop loinet se remette pas souvent en question.
Elle s'est souvent mal comporté : brûler la maison de Susan , avec Carlos , profiter de l'amnésie de Mike etc...
J'aime pas trop le role de femme croqueuse d'homme.
Mais j'avoue que ca m'a fait de la peine qu'elle finisse comme ca .Elle ne meritait pas ca.
[DH] Edie Britt
Page 1 sur 1