TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: [TSC] Le cercle des 6 Mer 14 Sep - 9:14
Que pensez vous des adolescents de Chance Harbor ? Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !
• Cassie Blake : 16 ans. Lycéenne. Petite fille de Jane Blake. Fille d'Amélia Blake. Orpheline. Voisine de Nick Armstrong.
• Adam Conant : 16 ans. Lycéen. Serveur au bar de son père. Fils d'Ethan Conant. Mère décédée. Petit ami de Diana Meade.
• Faye Chamberlain : 16 ans. Lycéenne. Fille de Dawn Chamberlain. Père décédé. Meilleure amie de Melissa Glaser.
• Diana Meade : 16 ans. Lycéenne. Fille de Thomas Meade. Mère décédée. Petite amie d'Adam Conant. Leader du Cercle.
• Nick Armstrong : 16 ans. Lycéen. Voisin de Cassie Blake. Orphelin. Vit chez son oncle.
• Melissa Glaser : 16 ans. Lycéenne. Meilleure amie de Faye Chamberlain. Amoureuse de Nick Armstrong.
• Jake Armstrong : Frère ainé de Nick Armstrong. Revient en ville après 2 ans d'absence.
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [TSC] Le cercle des 6 Mer 14 Sep - 16:28
Pour moi pour le moment c'est Adam et Cassie! Mais ça peu changer d'ici là
Marion Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries. • MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [TSC] Le cercle des 6 Ven 23 Sep - 19:06
Difficile de répondre pour le moment. Adam me prend la tête, Faye est pas assez mauvaise. Diana et Melissa sont assez insignifiante.
Pour l'instant mon choix se porte sur Cassie (quand elle est loin d'Adam) et Nick, parce que c'est un personnage qui m'intrigue.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [TSC] Le cercle des 6 Sam 24 Sep - 6:45
J'ai pas vraiment de préférence, je dirais Cassie par défaut pour l'instant mais j'ai pas voté.
Faye a tendance à m'horripiler, dans le cliché de la garce imbécile on ne peut pas trouver mieux.
Par contre hier en regarder l'épisode j'avais l'impression que tous les acteurs étaient des sosies d'autres acteurs lol Cassie qui a des airs de Hayden Panettiere, Faye qui a parfois des airs de Lucy Hale, Charles qui ressemble à Gale Harold (ah ben là pour le coup c'est lui ) et encore d'autres ressemblances qui ne me me viennent pas sur le coup.
56mimi Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [TSC] Le cercle des 6 Mer 2 Nov - 17:41
Moi pour l'instant je préfère Faye car elle est censée être assez méchante mais je la trouve touchante car elle doit avoir un bon fond .
Pour l'instant la personne que j'apprécie le moins est Cassie car j'ai l'impression de déjà vu mais après sa peut changer à tout moment
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [TSC] Le cercle des 6 Mer 2 Nov - 17:47
Arf moi je trouve que Faye est vraiment une tête à claque... Après je suis sûre qu'elle finira en effet par être touchante mais là je la trouve vraiment égoïste. L'épisode de l'enterrement de Nick, elle m'a vraiment choqué dans son attitude. Et puis elle se la pète un peu trop quand même. Par contre je la trouve pas spécialement méchante.
Sinon je n'ai vraiment pas de préféré même au bout de près de 10 épisodes. J'accroche à personne et c'est pour ça que j'aime pas trop la série.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TSC] Le cercle des 6
[TSC] Le cercle des 6
Page 1 sur 1