AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Hawaii 5-0] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Hawaii 5-0] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Hawaii 5-0] Saison 2   [Hawaii 5-0] Saison 2 EmptyLun 19 Sep - 10:21

[Hawaii 5-0] Saison 2 Saiso389
Première diffusion US : 19 septembre 2011 sur CBS
Première diffusion FR : en 2012 sur M6

[2.01] Titre français inconnu / Haʻiʻole : Tandis que McGarrett se trouve en prison en attendant son procès pour meurtre du gouverneur, Danny amène un visiteur surprise pour aider à l'innocenter. Parallèlement, Kono est suspendue de la force, attendant une enquête interne.

[2.02] Titre français inconnu / Ua Lawe Wale : Le Gouverneur Denning assigne l'officier Lori Weston au 5-0 pour s'assurer que McGarret et l'équipe suivent les nouvelles règles établies par lui et pour qu'elle apporte ses compétences excellentes en profiling à l'équipe. Parallèlement, alors que l'équipe du 5-0 enquête sur le kidnapping d'un champion de surf, le Capitaine des Affaires Internes Vince Fryer continue son interrogatoire avec Kono.

[2.03] Titre français inconnu / Kameʻe : A la demande de son mentor, McGarrett persuade Max de refaire l'autopsie d'un SEAL dont on pense qu'il s'est suicidé pour enquêter sur son meurtre. Parallèlement, Chin Ho s'inquiète car Kono sort avec un groupe d'anciens policiers ripoux, incluant Frank Delano.

[2.04] Titre français inconnu / Mea Makamae : L'équipe du 5-0 se rend en mer au large d'Hawaii pour enquêter sur le meurtre d'un plongeur en eaux profondes connu pour ses découvertes d'épaves de valeur. Patty Duke tient le rôle de Sylvia Spencer, la mère de la victime atteinte d'Alzheimer, Peter Fonda incarne Jesse Billings, le chasseur de trésor, Terry O'Quinn reprend son rôle de Joe White et William Baldwin revient dans le rôle de Frank Delano, un ripou.

[2.05] Titre français inconnu / Ma'ema'e : L'enquête sur le meurtre du coach de l'équipe nationale féminine de volleyball conduit l'équipe du 5-0 à découvrir plus de mauvaises nouvelles sur Kono. Parallèlement, Chin Ho renoue avec son ancienne fiancée, Malia. Tom Sizemore reprend son rôle d'officier des Affaires Internes Vincent Fryer, William Baldwin revient dans celui de Frank Delano et Reiko Aylesworth tient le rôle de Malia.

[2.06] Titre français inconnu / Ka Hakaka Maika'i : L'enquête de l'équipe du 5-0 sur le meurtre du propriétaire d'un restaurant chic pousse McGarrett à participer à un combat de charité. Parallèlement, l'agent du NCIS Kensi Blye apporte son expertise à McGarrett et au Lt. Commander quand ils lui demandent d'examiner une vidéo du père de McGarrett.

[2.07] Titre français inconnu / Ka Iwi Kapu : Quand l'équipe du 5-0 enquête sur le meurtre d'un jeune couple filmant un documentaire terrifiant sur un site d'enterrement traditionnel d'Hawaii, ils sont menacés par un vagabond qui jette un sort sur Danny.

[2.08] Titre français inconnu / Lapa'au : L'enquête du 5-0 sur le crash suspect d'un avion et la mort d'un agent des douanes prend une tournure inattendue quand il est révélé que la victime est morte avant le décollage. Parallèlement, Danny devient le fier propriétaire d'un chien orphelin.

[2.09] Titre français inconnu / Ike Maka : Quand l'équipe du 5-0 découvre un John Doe dans le coffre d'une voiture volée, ils doivent trouver le tueur mais aussi identifier la victime dont l'apparence physique a été altérée. Parallèlement, Danno, qui est devenu SDF, dort sur le sofa de McGarrett.

[2.10] Titre français inconnu / Ki'ilua : McGarrett a besoin de l'aide de l'équipe du 5-0 quand il se rend en Corée du Nord avec Jenna Kaye pour livrer une rançon à des rebelles qui détiennent sa fiancée en otage. Parallèlement, le 5-0 enquête sur le meurtre d'un journaliste d'investigation qui semble avoir des liens avec Jenna.

[2.11] Titre français inconnu / Pahele : McGarrett et l'équipe du 5-0 recherchent un bus rempli d'écoliers qui ont été kidnappés ainsi que les personnes responsables.

Résumé @ Hawaii 5-0.fr



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Hawaii 5-0] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hawaii 5-0] Saison 2   [Hawaii 5-0] Saison 2 EmptyMer 12 Oct - 9:38

2x04 : deja grande panique au début de l"episode je pensait vraiment qu'il y avait un requin, mais bon c'était juste une mauvaise blague. j'adore tjs autan le medecin légiste, même si je le voit toujours dans le role hiro dans hereos. l'histoire était interressante, ma pauvre petite Kono qui traine dans des affaires louche, Danny qui craque sur la conservatrice. et le passer sombre de la famille de mcgarett, moi je veux savoir ce qui ce dit sur la video, même si j'ai peur du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Hawaii 5-0] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hawaii 5-0] Saison 2   [Hawaii 5-0] Saison 2 EmptyMar 22 Nov - 23:44

2x10

Oh my fu**king God! Quel épisode!!!! Sublime! Ça faisait longtemps que j'attendais un épisode comme celui-ci et voilà je l'ai eu^^

Dès que le fil rouge est présente dans la série, la série est vraiment parfaite. J'ai adoré tout l'épisode et spécialement quand toute la team Five-0 part en Corée du Nord.
They kicked some asses! Dommage qu'ils ait pas eu Wo Fat!

Plan final génial dans l'hélicoptère où Chin annonce à ces potes qu'il va se marier!

Note: 5/5 j'en veux encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Hawaii 5-0] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hawaii 5-0] Saison 2   [Hawaii 5-0] Saison 2 EmptySam 1 Sep - 11:29

BILAN SAISON 2

Une bonne saison une nouvelle fois avec un bonne dose d'action comme peu de série et une intrigue passionnante autour de McGarrett. On y retrouves McGarrett qui sort de prison très vite grâce au nouveau gouverneur, l'arrivée et le départ de Lori Weston dans l'équipe mais qui n'est plus la personne de confiance du gouverneur au sein du 5.0 à cause de sa trop grande implication avec les membres du 5.0, également Kono qui travaille pour Fryer (qui meurt d'ailleurs par la suite) au début de la saison afin de mettre à mal l'organisation de policier ripoux, la trahison de Jenna envers Steve ou encore Danny qui essaye d'avoir la garde de sa fille. Sans oublier de double épisode crossover avec le NCIS Los Angeles qui était très bon, c'est pas souvent que j'en regarde en plus, c'était sympa.

On retrouve également l'histoire autour de la mort des parents de McGarrett et l'affrontement qui continue avec Wo Fat avec notamment Joe qui lui cache pas mal de chose. Et puis le final est vraiment réussi avec Chin Ho qui est pris au piège et doit choisir entre la vie de sa femme et celle de Kono et également la scène finale de McGarrett qui découvre que sa mère est en vie dans la dernière scène, Bref que du bon, ça donne envie de voir la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Hawaii 5-0] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hawaii 5-0] Saison 2   [Hawaii 5-0] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hawaii 5-0] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Hawaii 5-0] Saison 1
» [Hawaii 5-0] Saison 3
» [Hawaii 5-0] Le générique
» [Hawaii 5-0] Steve McGarrett
» [Hawaii 5-0] Danny Williams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Hawaii 5-0-