AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Everybody Hates Chris, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Everybody Hates Chris, la série Vote_lcap10%Everybody Hates Chris, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Everybody Hates Chris, la série Vote_lcap10%Everybody Hates Chris, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Everybody Hates Chris, la série Vote_lcap10%Everybody Hates Chris, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Everybody Hates Chris, la série Vote_lcap1100%Everybody Hates Chris, la série Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
Everybody Hates Chris, la série Vote_lcap10%Everybody Hates Chris, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Everybody Hates Chris, la série Empty
MessageSujet: Everybody Hates Chris, la série   Everybody Hates Chris, la série EmptyJeu 22 Sep - 14:48

Everybody Hates Chris, la série Evrybo10

Titre original : Everybody Hates Chris
Genre: Sitcom
Créateur : Ali LeRoi & Chris Rock
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 88
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 22 septembre 2005 sur UPN (puis sur The CW)
Première diffusion en France : le 25 juin 2007 sur M6

Inspirée de l'enfance du comédien Chris Rock, la série suit la vie d'un jeune noir dans les années 1980, aîné de trois enfants, qui doit abandonner son quartier de Bedford Stuyvesant à Brooklyn tous les matins pour aller étudier dans un quartier de blancs. Ce jeune adolescent cherche sa place entre ses obligations familiales et la difficile intégration au collège.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Everybody Hates Chris, la série Empty
MessageSujet: Re: Everybody Hates Chris, la série   Everybody Hates Chris, la série EmptyLun 10 Oct - 18:05

J'ai mis 4/5 pour Tout le monde déteste Chris

J'aime bien cette série, je la trouve assez unique dans genre.
Je trouve pas mal que cela se passe dans les années 80, les musiques sont sympas. Les personnages sont très drôle eux aussi.

Une bonne petite Sitcom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Everybody Hates Chris, la série Empty
MessageSujet: Re: Everybody Hates Chris, la série   Everybody Hates Chris, la série EmptyMar 6 Déc - 14:21

Moi aussi j'ai noté 4/5 j'aime beaucoup cette série et le personnage principal me fait rire son père aussi en faite toute la famille est drôle happy . Oui moi aussi je trouve ça bien que ça se passe dans les années 80. J'aime bien vivre le quotidien de Chris et ça donne des bons moments de rigolade en plus c'est bien que ce soit inspiré de la vie de Chris Rock oui c'est une bonne sitcom j'aimerai la revoir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Everybody Hates Chris, la série Empty
MessageSujet: Re: Everybody Hates Chris, la série   Everybody Hates Chris, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody Hates Chris, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-