AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Good Wife] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Good Wife] Saison 3 Empty
MessageSujet: [The Good Wife] Saison 3   [The Good Wife] Saison 3 EmptyLun 26 Sep - 9:29

[The Good Wife] Saison 3 Saiso410
Première diffusion US : le 25 septembre 2011 sur CBS
Première diffusion FR : à venir sur M6

[3.01] Titre français inconnu / The New Day : Tandis que le personnel de Lockhart/Gardner s'ajuste aux nouvelles réalités et relations, Alicia doit mettre de côté les distractions de sa vie personnelle pour défendre un étudiant Musulman accusé du meurtre d'un camarade de classe Juif.

[3.02] Titre français inconnu / The Death Zone : Quand Alicia remporte un verdict dans une affaire de diffamation impliquant un homme d'affaires Britannique, elle doit rapidement apprendre à se mouvoir dans la Loi Anglaise quand l'affaire est rejugée à la court Britannique via satellite.

[3.03] Titre français inconnu / Get a Room : Alicia et Will se retrouvent face à face avec l'ex de Will durant une médiation ordonnée par la court tandis que Eli et Diana s'affrontent sur la façon de gérer une catastrophe médiatique relative à une compagnie laitière.

[3.04] Titre français inconnu / Feeding The Rat : Alicia prend en charge une affaire pro bono où le témoin se transforme rapidement en suspect principal. Mais c'est Lockhart & Gardner qui pourrait être davantage en danger tandis que Will et Diane se penchent sur leur avenir et la direction que doit prendre leur cabinet d'avocats.

[3.05] Titre français inconnu / Colin Sweeney Agonistes : Quand le témoin clé d'Alicia se suicide, elle doit se tourner vers la seule personne dont le témoignage peut sauver son affaire : Colin Sweeney. Parallèlement, Eli fait de grandes avancées au nom de Peter.

[3.06] Titre français inconnu / Affairs of State : Quand Alicia est obligée de parcourir des échappatoires diplomatiques pour défendre un client, elle et la nouvelle associée de première année du cabinet, Caitlin, approchent Eli pour utiliser ses contacts politiques.

[3.07] Titre français inconnu / Executive Order 13224 : Alicia s'inquiète de briser la confidentialité quand le Département du Trésor la force à faire un raport sur son dernier client. De son côté, Peter creuse à contre coeur dans les transgressions passées de Will.

[3.08] Titre français inconnu / Here Comes Santa : Alicia se lance dans une course pour décrocher un sursis d'exécution pour un homme coupable qui a des informations qui peuvent sauver un autre client d'une condamnation pour meurtre. Parallèlement, Eli essaie de devancer le scandale potentiel d'un client et Kalinda pourrait bien avoir trouver une personne à sa hauteur.

[3.09] Titre français inconnu / Whiskey Tango Foxtrot : Les tensions sont grandes chez Lockhart & Gardner quand Alicia et Will argumentent devant un juge militaire. La confiance d'Eli est secouée et Diane lance un ultimatum pour protéger la firme.

[3.10] Titre français inconnu / Parenting Made Easy : Un arbitrage de routine se transforme en une bataille de volontés entre Alicia et Louis Canning mais le duo a un lien inattendu quand une crise personnelle interrompt la procédure. Alicia et Caitlin demandent l'aide de Kalinda tandis qu'elles plaident pour un professeur d'Université qui prétend avoir été renvoyé injustement.

[3.11] Titre français inconnu / What Went Wrong : Tandis qu'Alicia cherche un moyen d'avoir un jugement révisé après un verdict de culpabilité choquant, elle commence aussi à sentir les conséquences des décisions dans sa vie personnelle.

[3.12] Titre français inconnu / Alienation of Affection : L'avenir de Lockhart/Gardner est en jeu quand un couple dont le divorce a été suivi par le cabinet les accuse d'avoir encouragé la rupture pour des profits financiers.

[3.13] Titre français inconnu / Bitcoin For Dummies : Alica défend un avocat qui engage le cabinet après que le gouvernement l'ait arrêté pour ne pas avoir révélé le nom d'un client anonyme, un développeur informatique mystérieux qui a inventé illégalement une nouvelle monnaie sur Internet.

[3.14] Titre français inconnu / Another Ham Sandwich : Son enquête étant terminée, la Procureur Spéciale Wendy Scott-Carr présente ses preuves contre Will devant le Grand Jury dans l'espoir de l'envoyer en prison pour corruption.
Parallèlement, Eli et Stacie Hall s'affrontent une nouvelle fois.

[3.15] Titre français inconnu / Live From Damascus : Lockhart & Gardner mène un recours collectif contre une société informatique qui a permis au gouvernement Syrien de faire "disparaître" des citoyens Américains.
Parallèlement, Will fait face à une décision difficile suite à la procédure du Grand Jury.

[3.16] Titre français inconnu / After The Fall : Tandis qu'une mainmise sur le pouvoir est en cours au cabinet, Alicia et Caitlin se retrouvent face à leur ancienne ennemie Nancy Crozier.
Parallèlement, Peter découvre le prix à payer quand on prend l'autoroute de la morale.

[3.17] Titre français inconnu / Long Way Home : Alicia doit une fois de plus défendre Colin Sweeney quand ce dernier est accusé d'harcèlement sexuel en pleine reconquête de son entreprise.Cary est confronté à un dilemme quand Peter lui demande de prendre des mesures sur les relations entre collègues.

[3.18] Titre français inconnu / Gloves Come Off : Alicia se retrouve à nouveau face à Louis Canning, mais ces récents problèmes financiers la contraigne à repenser à son offre d'emploi. Pendant ce temps, Diane envisage de sortir avec Jack Copeland.

[3.19] Titre français inconnu / Blue Ribbon Panel : Alicia est assignée à un groupe d'expert sur une affaire de fusillade policière. Mais elle en tarde pas à remettre en question l'attitude du président.

[3.20] Titre français inconnu / Pants On Fire : Tandis qu'Alicia conseille un client qui doit accepter ou non un accord strict, elle est distraite par le nouveau rival politique de Peter dont les actions la poussent de nouveau sous le feu des projecteurs.

[3.21] Titre français inconnu / The Penalty Box : Alicia défend un juge contre des charges de mauvaise conduite datant du temps où il était procureur.
Parallèlement, Cary prend une décision de carrière et Kalinda doit faire face aux répercussions de l'enquête de l'agent Delaney.

[3.22] Titre français inconnu / The Dream Team : Will et Diane se bousculent lorsque Louis Canning et Patti Nyholm s'associent pour conduire le cabinet à la banqueroute. Alicia doit faire face à des sentiments conflictuels concernant sa relation avec Peter. Enfin, la passé de Kalinda la rattrape.



Résumé @ The Good Wife.fr



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nick
Nick

Pilot
Masculin AGE : 33
MESSAGES : 276


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: | Castle | Ringer | Person of Interest
• MY FAVORITES: | Doctor Who | Buffy | The OC | QAF US | SPN | LOST | The Good Wife | Heroes | Roswell
• PERSOS & DUOS: | Caskett | Drose | Driver | Spuffy | Dreamer | Candy

[The Good Wife] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 3   [The Good Wife] Saison 3 EmptyLun 14 Nov - 20:02

3x08 :

Le mec en prison est vraiment trop spéc' faire venir sa mère et son frère juste pour les "envoyer en enfer" alors qu'il va mourir... [The Good Wife] Saison 3 1688809149 [The Good Wife] Saison 3 1688809149 [The Good Wife] Saison 3 1688809149

C'est mon épisode préféré pour Kalinda depuis le début de la saison, c'est la première fois que je l'ai sentie autant présente, et tant mieux [The Good Wife] Saison 3 3912376022 Je dois avouer que sa *relation* ou le *what-the-hell-do-you-call-it* qu'ils ont m'intrigue vraiment, ça me passionne ce truc [The Good Wife] Saison 3 3912376022

J'ai beaucoup aimé le Willicia comme d'habitude, j'ai trop kiffé (ouais, je vous parle trop, je prends vos expressions [The Good Wife] Saison 3 277638789) la scène où ils disent qu'ils ne seraient peut-être même pas capable d'arrêter même s'ils le voulaient [The Good Wife] Saison 3 3912376022 but I want more hot scenes, pleaaaaaaaaaaase [The Good Wife] Saison 3 3912376022

Finalement, Jackie vs computer FTW!!! trop marrant ce truc [The Good Wife] Saison 3 277638789 [The Good Wife] Saison 3 277638789 [The Good Wife] Saison 3 277638789

En général :

- J'ai trop hâte au retour (très prochain) de Michael J Fox dans la série [The Good Wife] Saison 3 1748970086 [The Good Wife] Saison 3 1748970086 [The Good Wife] Saison 3 1748970086
- Il faut trop que Lisa Edelstein revienne, et en régulière, elle a été parfaite et colle trop bien au moule de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Good Wife] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 3   [The Good Wife] Saison 3 EmptySam 2 Juin - 20:57

J’ai bien aimé cette saison comme les deux précédentes d’ailleurs. Elle m’épate cette Alicia, c’est une très bonne avocate. Déçu en début de saison de voir Alicia ne plus parler a Kalinda bien que je la comprend mais contente de voir qu’a la fin de la saison tout s’arrange.
C’est aussi durant cette saison qu’Alicia a une aventure avec Will j’avoue que j’aurais cru que leur liaison allait durer plus longtemps. Autrement Will a été suspendu ça fait bizarre de plus le voir plaider.
Contente de retrouver Cary au cabinet je l’aime bien ++
Je me demande ce qui va se passer pour Kalinda avec son mari. wtf wtf wtf
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The Good Wife] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 3   [The Good Wife] Saison 3 EmptyLun 13 Aoû - 14:33

The Good Wife - Saison 3

Comme toi nninnas j'ai trouvé cette troisième saison de The Good Wife aussi bonne que les deux premières et qui commence avec quelques changements comme la relation cachée entre Will et Alicia ou encore Peter qui est de retour à son ancien poste de "State Attorney" (l'équivalent procureur de la République en France je présume), cela donne de bonnes petites histoires et une position intéressante à Alicia au sein de Lochkart/Gardner. D'ailleurs j'ai adoré l'épisode avec le Grand Jury car ce n'était vraiment pas gagné pour Will et ils ont réussi à retourner la situation à leur avantage, et puis Alicia était époustouflante dans cette épisode quand Wendy Scott-Carr allait beaucoup trop loin en lui posant des questions sur sa vie privée. Pour moi il fait partie des tous meilleurs épisodes de la série et pourtant il y en a un paquet d'excellents épisodes ! ^^
Sinon j'ai trouvé les cas judiciaires toujours aussi intéressants car elles arrivent à se démarquer chacune à leur façon et puis bien sûr je n'oublie pas les personnages principaux de la série et les nombreux guests qui sont toujours aussi excellents, sans exception et c'est rare pour être souligné.

Ma note : 9/10

Bref, The Good Wife me manque déjà énormément, vivement le 30 septembre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 66


[The Good Wife] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 3   [The Good Wife] Saison 3 EmptyLun 3 Sep - 0:58

Sellfish a écrit:
puis Alicia était époustouflante dans cette épisode quand Wendy Scott-Carr allait beaucoup trop loin en lui posant des questions sur sa vie privée.

Rooh oui, quand Alicia se lève et quitte le procès devant le Grand Jury, j'étais vraiment fière d'elle, elle a eu du courage ^^


J'ai fini la saison 3 il y a 2-3 semaines (au final, je me serais enfilée les trois saisons en trois mois ^^ ), voici ma petite review en quelques points ^^

Je commencerais par dire que cette série est vraiment un pur bonheur à suivre ♥️ Elle fait une entrée directe dans mon top 10 luv J'ai un gros coup de coeur pour l'ambiance générale, l'écriture et la manière dont sont écrits/abordés chacun des personnages, avec une mention toute spéciale pour Alicia, que je trouve joliment travaillée.

Alors, point par point, beaucoup de choses m'ont plu dans cette saison. luv

Je commencerais avec le Alicia/Kalinda, qui a été abordé avec beaucoup de justesse, étant donné les circonstances. Leurs scènes m'ont beaucoup manqué dans l'ensemble, en tant que fan, mais d'un point de vue purement extérieur/objectif, c'était justifié et ça sonnait juste. J'aime la manière dont elles reviennent tranquillement/doucement l'une vers l'autre en cette fin de saison, en étant parfaitement conscientes que ça ne pourra pas redevenir comme avant en un claquement de doigt... J'ai apprécié la manière dont Kalinda a continué de se soucier d'Alicia et de se sentir concernée par ses problèmes, comme avec le cas de la disparition de Grace (quel coup de flippe !!!!!), tout en ne cherchant pas à se mettre en avant...

La storyline de Will qui s'est retrouvé sur les bancs d'accusation m'a pas mal plu aussi, même s'il s'en sort vraiment bien au final. Mais ça a été une affaire longue et houleuse, et pas toujours agréable, notamment quand Alicia a dû déballer avoir eu des relations avec Will... Dans l'ensemble, ce n'est pas nécessairemment la storyline que j'ai préférée, mais je l'ai suivi avec plaisir ^^ Et puis, elle nous a permis de faire connaissance avec les soeurs de Will, à terme ! moque C'était sympa de le découvrir un peu en dehors de son travail, et d'en apprendre plus sur sa vie privée.

Oh par contre, avec cette storyline, je confirme que Wendy Scott-Carr est définitivement un des personnages les plus détestables qui soit... Elle force un peu trop le trait de la femme souriante et parfaite, alors qu'elle a des motivations et méthodes qui sont juste énervantes et hypocrites.

Cette saison, je me dois aussi de souligner mon gros coup de coeur pour Cary, qui est considérablement monté dans le top de mes préférés. Depuis le début de la série, je tends à vraiment bien l'aimer pour sa force de caractère et la manière déterminée avec laquelle il atteint généralement son but, mais cette saison, je me suis sentie émotionnellement plus proche de son personnage et de ses réactions, et je pense que ça a considérablement joué (en bien) sur mon affection pour lui ♥️ Je suis particulièrement gaga de sa relation avec Kalinda (le baiser qu'ils échangent luv ), mais je regrette que ça n'ait pas débouché sur grand chose jusqu'à présent (comme beaucoup de relations dans la série, je me rends compte ino ). J'attends néanmoins quelques développements intéressants, maintenant qu'il est revenu chez Lockhart & Gardner (déformation Whedonienne, j'allais dire W&H lol ). Ca fait deux saisons que j'attends que Cary fasse son retour parmi eux, donc je suis vraiment contente, il m'a beaucoup manqué ♥️ Une scène qui m'a plus particulièrement marqué, c'est celle où il discute avec Alicia (au bar si je me souviens bien) et qu'il lui dit qu'il a l'impression de ne pas avoir avancé. C'est pour *ce* genre de scènes de Cary que je suis reconnaissante à la saison 3 ^^ (et en parlant d'Alicia, je suis avide de plus de scènes entre eux !). J'ai également beaucoup apprécié son honnêteté à l'égard de Peter Florrick, quand il a s'agit de virer du personnel, et qu'il a évoqué avoir lui-même enfreint le fameux règlement. Je pense qu'une petite partie de lui souhaitait partir et prendre un nouveau départ quoiqu'il en soit... et c'était une manière (consciente ou inconsciente) de se mettre lui-même un petit coup de pied aux fesses en direction de la sortie. Lochkart & Gardner va être une renaissance j'ai l'impression ; son sentiment de ne pas avoir avancé ne devait pas être étranger à son départ. Bref, maintenant qu'il est de retour, à en voir la fin de la saison, il va devoir prendre sur lui pendant un petit moment.

Alicia/Will, je les ai adoré cette saison (le coup de se câliner le petit doigt discrètement quand ils sont en public, après une victoire, awww luv ). Je trouve qu'ils sont restés assez "sobres" concernant cette relation, elle a été écrite/décrite avec une certaine pudeur par moments, chacun d'eux étant beaucoup sur la retenue sentimentale, mais j'avais l'impression qu'ils y trouvaient une forme d'épanouissement en dépit de l'aspect secret de la relation (en même temps, le côté secret rend le tout plus attrayant/excitant, c'est bien connu ^^). J'ai particulièrement adoré les aspects un tantinet cocasses, comme la scène où ils visionnaient avec d'autres collègues une vidéo sur le harcèlement sexuel au boulot lol Maintenant, je regrette que ça ait pris fin, sans qu'il y ait de réelle suite. Je trouve qu'ils auraient pu un chuia plus travailler la chose postérieurement. Ils sont quand même passés de quelques mois de relation à... rien ^^ J'aurais aimé avoir plus de matière après leur 'rupture', ils se sont quand même tournés autour pendant pratiquement l'intégralité de la série ! Bon, par contre, j'ai eu un moment de gros AOUCH quand Alicia dit qu'elle n'était pas amoureuse de Will au bar, à son frère si mes souvenirs sont exacts. Je ne pense pas que ce soit complètement vrai, ceci dit, Alicia a (j'ai l'impression) tendance à être très forte pour se cacher la vérité. Vous en avez pensé quoi d'ailleurs ?

Peter Florrick, je l'ai particulièrement apprécié cette saison. Bon, moins quand il a fait du forcing sur la directrice d'une école privée pour que ses enfants y soient acceptés, en jouant de son nom et sa position, mais du reste, je trouve qu'il est globalement écrit d'une sympathique façon, avec ses failles, ses défauts, mais aussi de jolies qualités qui le rendent nuancé pile comme il faut ^^

Kalinda, je regrette de le dire, mais elle ne m'a pas particulièrement marqué cette saison. Il n'y a rien qui a retenu mon attention plus qu'autre chose, exception faite du moment où Alicia lui demande de jouer cartes sur table avec elle, si elle souhaite qu'elle la défende, et qu'il va falloir qu'elle s'ouvre un peu plus. Du reste, je l'ai trouvé pas mal en retrait cette saison, même si je l'apprécie toujours énormément. Avec le retour de son mari, j'imagine que cette situation va beaucoup changer.

Diane : Rien de spécifique, si ce n'est qu'elle est toujours aussi awesome ^^ On aborde toujours de manière fugace ses histoires de coeur, mais je regrette un peu que ce soient les seules storylines qu'elle ait.

Eli Gold : je trouve que cette saison l'a un peu moins bien mis en valeur, mais son potentiel comique (malgré lui ^^) est toujours exploité à son maximum, et me fait énoooormément rire. La situation avec son ex-femme notamment était particulièrement jouissive. Et je crois que la scène qui m'a le plus fait rire, de toute la série, jusqu'à présent, est définitivement celle où il apprend que son ex-femme a couché avec un Ben Laden ! Je ne me remets toujours pas de sa réaction lol Je me dois aussi de préciser que j'adore sa fille, elle est vraiment fun et a une répartie particulièrement excellente ^^

Caitlin : Juste GE-NIALE ! Un excellent ajout au cast cette saison, je regrette qu'elle ait souhaité partir :( J'ai trouvé d'ailleurs assez percutant (et judicieux) de la part des scénaristes de nous mettre un personnage comme elle dans la série, qui fait un choix de cet ordre. Elle a tout pour devenir une brillante avocate, mais elle choisit malgré tout le rôle de la mère au foyer. Ca ajoute une diversité intéressante (et un reflet intéressant du choix d'Alicia par le passé).

Louis Canning : Un guest qui me plaît vraiment énormément ♥️ Chacune de ses apparitions ont le don d'être mémorable ^^ Il sait qui plus est être fin et malin pour arriver à ses fins.

Et pour finir, Alicia elle-même. Toujours aussi phénoménale. Je la trouve de plus en plus épanouie dans sa vie personnelle et professionnelle ; ce sont deux éléments qui sont en constante évolution chez elle, et ça, j'apprécie vraiment beaucoup (j'ai d'ailleurs l'impression que cette fin de saison pointe vers un désir de retour aux sources et à sa famille). Le tout début de la saison (quand on la voit arriver au bureau, sûre d'elle, confiante) était particulièrement jouissif sur ce point ♥️ Dans l'ensemble, je reste fan de sa droiture, son amour pour ses enfants et son intégrité. Un vrai modèle ^^

Je n'ai pas retenu beaucoup de négatif (en même temps, j'ai tendance à toujours voir le verre à moitié plein en général ^^ ), mais les attitudes de Jackie m'ont vraiment agacé cette saison... Je ne dis pas que je ne les comprends pas (à certains degrés), mais arff, j'aurais une belle-mère comme ça, j'aurais agi exactement comme Alicia (elle a été parfaite sur ce coup là, même si ça peut paraître dur). J'aime énormément qu'ils n'aient pas fait tomber Peter dans le cliché du fils parfait qui écoute sa mère en toutes circonstances ^^ Il a agi contre sa mère dans ses propos, et j'ai trouvé ça assez courageux de sa part.

Le cliffangher du final de la saison : c'est la première fois que Will n'est pas dans les parages ^^ Alicia semble revenir vers ce qui a été sa maison et sa famille pendant des années durant. Je suis curieuse de voir vers quoi ils se dirigeront en saison 4.

Au niveau des épisodes marquants, il y a ceux du procès de Will, évidemment (avec la magouille de Will & Kalinda -j'adore leur complicité à ces deux là ^^), mais l'affaire qui m'a particulièrement plu, c'est celle de la soldat qui a causé la mort d'une dizaine de civils suite à une erreur. Elle était tellement jeune, et tellement effrayée... L'actrice a d'ailleurs fait un travail formidable je trouve. Elle a énormément joué sur la retenue, la dignité malgré les circonstances, mais on voyait dans ses yeux qu'elle était limite une petite fille apeurée. J'ai adoré la compassion toute particulière d'Alicia pour cette jeune femme ; elle aurait mérité un petit hug ou du soutien de personnes proches d'elle... ça m'a brisé le coeur. J'ai vraiment, vraiment aimé. Et, side note, j'ai adoré la chanson au tout début de cet épisode : "Sail" de Awolnation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Good Wife] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Good Wife] Saison 3   [The Good Wife] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Good Wife] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Good Wife] Saison 4
» [The Good Wife] Saison 1
» [The Good Wife] Saison 2
» [The Good Wife] Eli Gold
» The Good Wife, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Good Wife-