TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: [AHS] News & Spoilers Jeu 29 Sep - 22:04
La saison 1 de American Horror Story sera diffusée à partir du 5 octobre 2001 sur FX
Spoiler : à venir
Trailer (30 secondes) :
Photos promo :
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Ahhh j'ai trop hâte, j'espère ne pas être le seul qui va regarder la série sur le forum !
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Mer 5 Oct - 22:17
J'ai hâte moi aussi même si il y a pas mal de risques que ça me plaise pas, l'histoire me donne vraiment envie d'en découvrir plus.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Jeu 6 Oct - 7:10
Moi aussi j'ai hâte ça a l'air plutôt pas mal vu la bande annonce.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Sam 8 Oct - 22:55
Audience 1x01 - Pilot La série événement de l'année qui n'a cessé de suscité mystère et intêret, a séduit un large public pour son premier épisode le mercredi 5 octobre sur la chaine FX. Lancé à 22h, le pilot a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs (dont 2 millions sur la précieuse tranche 18/49ans. Ce score est une très belle performance pour la chaine. American Horror Story égale le pilot de Nip/Tuck sur la précieuse cible et fait mieux que Son of Anarchy, le hit actuel de la chaine. A voir quelles audiences la chaine fera la semaine prochaine. La série ayant été vivement critiqué par une grande partie de la presse américaine, on peut imaginer qu'il y aura une baisse.
Trailer 1x02 - Home Invasion
Dernière édition par Amandine le Dim 9 Oct - 8:20, édité 1 fois
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Dim 9 Oct - 7:47
Si les gens qui ont aimé ne regardent plus à cause des critiques c'est dommage, ça veut dire qu'ils ne savent pas se faire leur propre avis. Après c'est sûr que sur le nombre de personnes qui a regardé certaines n'ont pas du aimer.
Par contre je comprends pas trop ce trailer, la moitié des extraits sont issus du pilot.
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Dim 9 Oct - 8:22
Non je ne pense pas non plus les critiques vont faire que les gens qui ont aimer vont arrêter de regarder. Par contre cela peut signifier en effet qu'une partie des spectateurs n'ont pas aimé non plus. Mais bon entre la presse et le public il y a souvent un fossé.
Pour le trailer, en effet c'était un du pilot ^^ J'ai édité et mis le bon. L'épisode a l'air bien flippant.
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Dim 9 Oct - 8:27
Ah ok merci, t'as eu plus de chances que moi parce que je tombais toujours sur le même en cherchant !
Il fait vraiment flipper le patient ado
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Dim 9 Oct - 8:34
J'espère que pour les audiences ça va continuer comme ça !
Le trailer donne envie en tout cas.
Audience 1x02 - Home Invasion 2.46 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur petit écran et 1.4 sur la cible clé des 18-49 ans. Une baisse de plus de 20 % entre le pilot et cet épisode 2.
Trailer 1x03 - Murder House
Synopsis
1x03 - Murder House Après avoir décidé de vendre la maison, Vivien apprend ce qui est arrivé aux premiers habitants. Parallèlement, le visiteur de Ben le pousse à démêler encore plus. Enfin, les histoires de Constance et Moira sont révélées.
1x04 - Halloween - Partie 1 C'est Halloween et la frontière entre les vivants et les morts se trouble dans la maison où deux habitants précédents donnent aux Harmons des conseils de décoration.
1x05 - Halloween - Partie 2 Tate fait face à son passé. De leur côté, Ben et Vivien sont hantés par un nouvel invité dans la maison avant que la nuit d'Halloween ne se termine.
Nouvelle affiche promo
Ça promet ce "malentendu" avec Moira mais est-ce que Viv va comprendre que son mari la voit différemment ? Je ne crois pas et dans ce cas quelle horreur de l'imaginer avec elle !
J'aime bien le style ancien des photos promos.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Ven 21 Oct - 10:06
Dans le 3ème épisode, justement Ben fait part de tout ça à Vivien par rapport à Moira et ça fait un quiproquo entre les deux versions impressionnant, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les hommes qui voit son visage jeune. Enfin les épisodes 4 et 5, promette de nouvelles histoires.
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Ven 21 Oct - 20:12
Oui ce ne sont que les hommes qui la voient comme ça, on sait pourquoi maintenant. Mais du coup ça doit faire encore plus drôle à Viv de se dire que son mari imagine qu'une telle femme lui fasse des avances
Je suis pressée de voir la suite, je veux en savoir plus sur la maison !
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Ven 21 Oct - 20:39
Audience 1x03 - Murder House American Horror Story a rassemblé ce mercredi 19 octobre sur FX, 2.59 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.5% sur les 18-49 ans à 22h. Une légère hausse par rapport à la semaine dernière.
Trailer 1x04 - Halloween
Cast Mena Suvari : elle incarnera une jeune femme qui a un lien avec la maison Harmon. Elle est surnommée le Dahlia Noir. Mena Suvari apparaîtra dans l'épisode 1x09.
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Ven 21 Oct - 20:47
Il a l'air bien cet épisode, on va revoir l'homme au latex en plus !
Il y a déjà des guests connus dans la série c'est super, outre Jessica Lange, on a pu voir Eric Close (FBI) dans le 3 et là Mena Suvari c'est pas rien non plus.
Audience 1x04 - Halloween - part 1 Greg va être content. Sa série chouchou est en grande forme Mercredi 26 octobre, avec un épisode spécial Halloween, la série a réunit 2.96 millions d'amateurs de frissons. 400 000 téléspectateurs de gagné en une semaine et surtout un taux de 1.7% sur les 18-49 ans. Il s'agit de son meilleur score sur la cible commerciale depuis son lancement. FX a de quoi aimer Halloween !
Trailer1x04 - Halloween - part 2
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Dim 6 Nov - 15:08
Audience 1.05 - Halloween - Part 2
La série accuse une légère baisse, seulement 2,75 millions de téléspectateurs cette semaine, soit 200 000 de moins.
Tralier 1.06 - Piggy Piggy
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Dim 6 Nov - 21:18
Il va se passer pas mal de chose dans ce 6ème épisode. Par contre, impressionnant le ventre de Vivienne, vous allez pas me dire que ça suit vraiment le 5ème, sans bond dans le temps, car là, elle a vraiment bien grossi. En tout cas, hâte de voir la suite et Mena Suvari.
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Lun 7 Nov - 6:03
Ou alors c'est juste parce que le bébé n'est pas humain que son ventre grossit d'un coup vu que déjà la sage-femme disait qu'il semblait avoir plus de 8 semaines.
Nesva Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Lun 7 Nov - 9:19
Hâte de voir ce 6 éme épisode , je l'attend vraiment avec impatience
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Mar 8 Nov - 10:30
Synopsis 1x06 - Piggy Piggy Constance demande l'aide de Violet pour faire face à Tate. Ben aide un nouveau patient à confronter ses peurs.
Une saison 2 ! Les très bonnes audiences ne laissaient pas vraiment de doutes. Mais c'est officiel ! FX a commandé une deuxième saison de son hit de l'année. La saison 2 sera composée tout comme la 1 de 13 épisodes. Le cast ne peut pour autant pas se réjouir de cette bonne nouvelle. En effet Ryan Murphy avait annoncé avant même le lancement de la saison 1 que chaque saison accueillerait une nouvelle famille. Cependant aucune annonce officielle a été faite sur un possible retour ou non du cast actuel.
Photos promo Affiche promo pour le pilot
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Mar 8 Nov - 16:13
Elles sont toujours d'enfer leurs photos promos mais par contre la 2ième ressemble fort à une des 1ière avec tout le cast. Ils sont placés de la même manière à peu près (sauf que Ben n'est pas sur une chaise et la robe de Vivianne est rouge cette fois).
Nesva Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Mar 8 Nov - 22:20
j'adore la première photo promo , écrit avec le rouge qui coule , ça cartonne ^^
Audience 1x06 - Piggy Piggy Mercredi 9 novembre, la nouvelle série de FX a connu une légère augmentation. 2.83 millions (+100 000) fans d'horreur était devant les aventures de la maison hantée avec un taux de 1,26% sur la cible commerciale.
Trailer 1x07 - Open House
Spoilers - Le 1x09 nous en dira plus sur la vie de Tate avec Constance et Addy. - Les trois derniers épisodes vont être choquants et nous montrerons la fin de l’histoire de Tate, dans le sens où il ne sera plus comme maintenant. - Dans un prochain épisode, nous aurons un flashback sur l’enfance d’un des personnages. Ce ne sera pas Violet.
Sujet: Re: [AHS] News & Spoilers Sam 19 Nov - 11:10
Audiences 1.07 - Open House La série a réalisé sa meilleure audience avec 3.06 millions de téléspectateurs et un taux de 1.8% sur les 18-49 ans.
News - La série vient de voir son season finale réduit de 30 minutes. Malgré le succès de la série, un retard dans la production empêche les producteurs de fournir une première saison complète de 13 épisodes. Résultat, cette première saison ne comportera que "12.5 épisodes". Le 12ème et dernier épisode de la saison 1 de American Horror Story sera un épisode de 90 minutes (publicités comprises) au lieu de 120 minutes.
- La saison 2 pourrait contenir plus de 13 épisodes.