AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [SPN] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 18:32

  • NEWS & SPOILERS
- Vidéo promo du season final Survival of the Fittest (7x23) qui sera difusé la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 8:27

J'ai l'impression qu'il va être énorme ce final. Déjà la Femme de Dean est de retour, enfin, Cass aussi et Crowley à l'air de s'en être tiré. Hâte de voir ça. Sinon c'est moi, où la saison est passé assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 11:49

  • AUDIENCES
- L'épisode Survival Of The Fittest (7x23) qui est aussi le season final a rassemblé 1,7 millions de téléspectateurs avec un indice de 0,7 sur les 18/49 ans.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 15:19

C'est pas faramineux mais c'est pas trop mal pour le final de SPN. Les audiences ne sont jamais énormes non plus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:16

Chiffres modeste pour une fin de saison, pour ma part j'ai bien aimé le final même si ce n'est pas le meilleur de la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SPN] News & Spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] News & Spoilers   [SPN] News & Spoilers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FWB] News & Spoilers
» [PLL] News & Spoilers
» [TGP] News & Spoilers
» [Awake] News & Spoilers
» [TSC] News & Spoilers
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-