TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Dim 26 Fév - 17:08
Il est très sympa ton essai de header !
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Lun 27 Fév - 11:36
J'adore tes signs sur les évolutions, un gros coup de coeur pour celle de Willow, elle est super bien faite.
Ton faux header est juste adorable!!
Calissandre Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Lun 27 Fév - 17:27
Merci beaucoup les filles :)
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Lun 27 Fév - 19:07
Oh comme c'est chou
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Lun 27 Fév - 19:34
Oh merci je suis contente que vous trouviez ça mignon, c'était l'effet recherché :)
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Lun 27 Fév - 20:29
Tes dernieres Créas sont vraiment superbe surtout celle sur Arya de la page d'avant
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Lun 27 Fév - 20:32
Merci beaucoup Anwen.
lovenothing Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,... • MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill • PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Mar 28 Fév - 21:13
Trop beau le header de Aly!!
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Lun 5 Mar - 21:13
Merci beaucoup :)
Deux nouveaux kits pour la nouvelles version de BIND, le premier que je porte, et le deuxième qui était une commande :
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Lun 5 Mar - 21:18
Ils sont sympas ces deux kits mais vraiment trop violet à mes yeux (je suis pas fan de cette couleur). Bon je sais que c'est pour aller avec la version ceci étant dit
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Lun 5 Mar - 21:21
Merci :) C'est vrai que c'est bien violet, même pour moi aussi surtout le deuxième mais bon c'était pour le forum, sinon j'aurais pas fais si violet ^^
Bon après c'est pas parce que le site est violet et noir que je dois faire des kits violets et noirs ... c'est vrai que je pourrais penser aux pauvres petits yeux d'Amandinette :p
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Lun 5 Mar - 21:24
Oui je trouve que tu penses pas assez à moi :p Non mais le violet c'est sympa mais à petite dose ! Genre dans ton kit ici c'est un peu violet aussi et j'aime beaucoup
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Lun 5 Mar - 21:26
C'est vrai il est trop classe mon kit
Mea culpa , c'est vrai je te délaisse trop ma petite Amandinette, je ne le ferai plus !
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Mar 6 Mar - 5:35
Ils sont très jolis ces kits surtout le 1er. Comme Amandine je les trouve un peu trop mauve mais c'est moins "gênant" sur le 1er.
lovenothing Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,... • MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill • PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Mar 6 Mar - 6:19
les deux sont chouettes mais le premier a ma préférence!!!
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Mar 6 Mar - 12:00
Bien que je n'aime pas ce couple, ils sont vraiment supers. J'aime bien les couleurs. Dans le genre violet, j'en avait fait un bien pire lol.
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Mar 6 Mar - 20:50
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Sam 24 Mar - 8:02
Encore une fois les 2 sont très jolis. J'aime surtout le 2ième. Le 1er malheureusement les photos ne sont pas de bonne qualité donc ça gâche un peu.
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Sam 24 Mar - 14:14
Merci :) Oui c'est vrai que c'est dommage la qualité de photo du deuxième.
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Dim 25 Mar - 10:19
Ils sont vraiment supers. Une préférence pour le deuxième, vraiment sympa. Le premier aussi est joli, mais dommage pour la qualité.
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Dim 13 Mai - 20:07
Deux kits, une commande sur BIND, sur la série Once upon a time :
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Dim 13 Mai - 20:15
Tes kits sont très jolis. Je préfère celui en couleur qui rend mieux.
Calissandre Season Final
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Dim 13 Mai - 20:20
Merci :) Moi aussi je préfère celui en couleurs, l'autre en violet c'était pour aller avec les couleurs du forum.
Sujet: Re: [Fan Art] Les petites choses de Cali Lun 14 Mai - 10:18
Les deux versions sont jolies, mais j'ai aussi une préférence pour celui en couleurs.