TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: [GOT] Le trône de fer Jeu 20 Oct - 12:36
Qui d’après vous finira sur le trône de fer ? Quel est celui qui a la plus de chance de l'obtenir ? Celui qui en a le moins ? Donnez nous votre avis ! Tous les personnages de la série sont possibles !
Invité Invité
Sujet: Re: [GOT] Le trône de fer Jeu 20 Oct - 13:08
Bon pour commencer j'adore cette vidéo je ne m'en lasse pas !
Ensuite : Qui merite le plus ? au vue de la saison 1 je dirai que c'est Daenerys pour moi, elle s'est marié à Drogo dans l'unique but de donner une armée à son frère elle s'est sacrifiée pour au final avoir tout perdu !
Qui mérite le moins ? Ce sont les perfides Lannister tous autant qui sont je ne leur accorderais jamais ma confiance même à Tyrion !
Qui à le plus de chance ? et bien pour le moment ce sont les lannister mais j'espere bien que la saison 2 changera les choses et vite !
Naïs Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [GOT] Le trône de fer Jeu 20 Oct - 18:36
c'est vrai la video colle trop au theme.
Moi je voit trop Jon finir sur le trône, il y a une histoire tellement mysterieuse autour de lui, puis sa prouverai a Catelyn qu'il vaut quelque chose,. Pareil le Joffrey ne mérite surtout pas le trône surtout avec la mêre qu'il a, mais je me dit que Tyrion lui pourrai l'obtenir. Par contre je ne pense pas que Daenerys obtienne le trône, c'est trop évident. puis les Targaryen on perdu le trone ce n'est pas pour le reprendre, moi je veux un Stark !
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [GOT] Le trône de fer Ven 21 Oct - 10:28
Trop, trop classe la vidéo.
Celui que je verrais bien serait Ned Stark, il est déjà Main du Roi et je trouve que ça lui va bien ce trône. Jon aussi à l'air bien en Roi. Après celui qui à le plus de chance d'y arriver serait Joeffrey étant "le fils" du Roi, c'est la logique, mais franchement lui en Roi, je ne le vois pas du tout et je n'aimerais vraiment pas l'y voir. Après Daenerys même avec tous les sacrifices qu'elle a fait, je ne pense pas qu'elle y arrivera, après, si c'est elle franchement, je serais contente car je l'aime bien.
Sincèrement je n'en suis qu'au 6ème épisode, donc il peut encore se passer beaucoup de choses qui me feront changer d'avis.
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [GOT] Le trône de fer Ven 21 Oct - 12:10
Pareil, moi je vois bien Jon monter sur le Trône de fer, il a toute les capacités pour, puis il a du sang de Stark en lui, Comme le dit Naïs, un tel mystère entoure sa naissance, George R.R Martin a forcement une idée derrière la tête. mais il ya aussi le cas Bran, qui voit cette corneille a trois yeux, je sais pas encore ce que sa veut dire mais je suis sur que ce petit bout, permettra a Jon de monter sur le Trône. ce sont que des hypotheses. c'est vrai que pour l'instant, c'est Joffrey et Tommen qui on le plus de chance d'être sur le trône, mais sa serai trop évident qu'il y reste jusqu'à a la fin. Le cas Danny, moi non plus je ne pense pas qu'elle obtienne le trône, il faudrait déjà qu'elle arrive a regagner Westeros, L'hypothèse la plus folle une alliance entre les familles, Danny, Jon et Tyrion car je trouve que George insiste beaucoup sur c'est trois personnages.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [GOT] Le trône de fer Dim 30 Oct - 16:34
Bon ayant vu la fin de la saison, je comprend pourquoi certains ne peuvent pas y accéder, mais franchement cette fin chamboule bien des choses et j'avais raison, de ne pas trop m'avancer. Sincèrement, avec ce qu'il s'est passé, Daenerys devient celle qui à le plus de chance d'y parvenir, elle aura une très bonne aide et pour moi, c'est presque sûr que si elle le veut, elle l'aura, car comment la vaincre. Et pour ne pas spoiler les gens qui n'auraient pas vu la fin, le Roi actuel, je le déteste pour sa cruauté, sa méchanceté et j'ai qu'une envie c'est le voir manger les pissenlits par la racine.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [GOT] Le trône de fer Sam 7 Jan - 21:29
Alors moi j'ai beau adoré Jon, actuellement je ne vois pas comment il pourrait accéder au Trône... Il n'est pas un Stark et surtout il est Gardien du Mur. Il ne va pas participer aux batailles à venir pour le Trône, donc il n'aurait rien à y faire. Après si la série prend une autre tournure, que les Marcheurs débarque, que c'est l'anarchie, qu'il sauve le monde en tuant de chef des Marcheurs (ou un truc du genre) pourquoi pas ? Mais actuellement il n'est pas dans cette équation ! Il a choisi de rester au Mur et il ne lutte pas pour ça. D'ailleurs je pense que le Trône ne l'interresera jamais...
Je suis surprise de ne voir personne dire Robb. J'aimerais bien qu'il y soit lui ! Et qu'il défonce les Lannister au passage ! Pour moi, soit Geoffroy garde son trône et c'est la fin des Stark. Soit le Nain lui prend (mais je n'y crois pas trop), soit Robb gagne sa bataille et prendra le Trône.
Après Daenerys peut venir tout changer mais quand je ne sais pas. Elle n'est pas tout près de Port Real, donc quand est ce qu'elle va débarquer ? Mais je pense qu'elle va venir et si elle vient, ça va faire très mal à mon avis. Elle a des chances d'y arriver même si je n'y crois pas trop. Il va se passer surement plein de chose !
En tout cas une chose est sûre, faut pas que le Trône reste avec son Roi actuel
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [GOT] Le trône de fer Lun 23 Jan - 19:28
Bon déjà le roi actuel il faut vite le virer ce petit enfoiré de Joffrey ! Il n'a rien à faire là, ce n'est qu'un petit gamin capricieux et cruel et s'il n'avait pas été fils du roi Robert jamais il n'aurait eu la carrure d'être un roi.
J'aimerais bien y voir Robb, il mène bien la guerre et il est prêt à faire des sacrifices et sait prendre de sages décisions, il a la carrure d'un roi. Daenerys aussi y aurait sa place car elle a su se montrer digne d'être la Khalici, elle s'est montrée juste et sensée. Elle est également devenue plus forte au fil des épisodes.
Qui a le plus de chance d'être sur le trône ? Malheureusement les Lanister, ils sont forts proches du roi actuel et sont aussi pourris que lui.
Milie Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM • MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL • PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE
Sujet: Re: [GOT] Le trône de fer Mar 19 Juin - 10:06
J'aurais aimé y voir Robb mais je n'y crois ! Gros spoil :
Spoiler:
Et puis il meurt tès bientôt, donc je sais qu'il n'ira pas.
Donc je pense que celle qui a le plus de chance à l'heure actuelle, c'est Daenerys. Elle est très loin mais elle va finir par arriver à Westeros et avec ses dragons je pense qu'elle se trouvera pas mal d'alliés. Je pense que Stannis n'a pas dis son dernier mot, enfin que surtout la prêtresse rouge n'a pas dit son dernier mot. Faut s'en méfier...
Enfin je pense qu'on a encore les Lannister au pouvoir pour quelques temps. Il vaut mieux s'y habituer. Leur chute totale sera en fin de série à mon avis (et en fin de livre).
Shiryû Credits
Sujet: Re: [GOT] Le trône de fer Mar 19 Juin - 11:06
Je crois que tout le monde va passer sur ce trône En tout cas, tout le monde veut y être!
Après Jeofrey, je vois bien Robb roi! Il a pris du charisme et est de plus en plus respecté. j'aurais bien aimé y voir Renly mais malheureusement il y est passé .
Après Robb, je vois bien Daenerys être sur le trône. Elle reviendrait chercher son due dans une bataille contre Robb et avec ses dragons, elle a toutes les chances de gagner...
Sinon, j'ai tellement l'impression que tout le monde est en guerre contre tout le monde, que j'ai vraiment l'impression que tout le monde est susceptible d'être Roi, comme Stannis par exemple...
nninnas Credits
Sujet: Re: [GOT] Le trône de fer Ven 3 Aoû - 11:02
Je ne sais pas trop encore qui je voudrais sur le trône mais je sais que je ne voudrait surtout pas un Lannister et encore moins Joffrey, j’espère que la fin de règne approche , parce qu'il ne le mérite pas mais vraiment pas.
Autrement j'aimerais bien voir Robb un Stark sur le trône ce serait le top , mais au vu de certains spoiler j'ai un gros doute. Daenerys sur le trône ne me déplairait pas non plus je pense
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GOT] Le trône de fer
[GOT] Le trône de fer
Page 1 sur 1