Les Starks : (+) moi aussi je trouve vraiment cette scène trop adorable, bon hormis quand il découvre le cerf. je sais pas pour moi sa sonne comme une prophétie, Le cerf "Robert" meurt qui entraîne la mort du Loup "Ned" qui laisse ses enfants orphelins. puis les loups sont tellement mignons, j'en veut un a noël
Bran, Jaime et Cersei : (-) cette scène me donne toujours des frissons, pauvre Bran. en plus l’épisode se termine comme sa. je suis rester la bouche grande ouverte et je me suis dit non pas possible. Saleté de Lannister !
Joffrey et Tyrion : (+) les baffes de Tyrion trop bien, qu'est que j'aurai aimer être a sa place pour claquer Joffrey !
La montagne et son cheval (-) toute a fait d'accord avec toi Willow, pauvre cheval il a rien fait, il manque vraiment une case a la montagne, je préfère vraiment son frère !
Daenerys et le coeur de cheval : (-) moi qui mange très peu de viande, j'ai ai eu mal a l'estomac. certes elle courageuse et j'adore voir Drogo content d'elle. Mais le coeur sanglant heu non merci !
Viserys : (+) j'ai adorer voir Viserys avoir enfin sa courrone d'or même si je suis sur ne l'attendait pas comme sa. il a quand même eu une mort peu commune. et la phrase de Dany a la fin "il n'est pas un dragon, le feu ne peu tué un dragon"
Le serment de la garde de nuit: (+) je suis amoureuse du serment, je le trouve vraiment super beau. a voir mon Jon le prononcer
surtout devant l'arbre en coeur. bon ok je ne devrais pas etre contente que Jon devienne garde de nuit mais le serment est tellement beau
Eddard Stark et Joffrey : (-) Pareil la mort qui me le plus choquer. le regard qu'a Ned quand il voit que Joffrey va le faire décapiter surtout avec sa propre épée Glace, l'épée des Starks, c'est vraiment atroce. puis en plus il le fait devant Sansa et Arya. je trouve que la musique en plus est magnifique. une scène a sortir les mouchoirs.
Daenerys et Drogo : (-) C'est super beau ce que dit Danny avant d’étouffer l'homme qu'elle l'aime. Mais en même temps voir Drogo dans cette état, elle n'avait pas le choix. il n'aurait pas voulu rester ainsi
Robb: (+) Cette scène est splendide, la musique est superbe. Puis The king of the North qui résonne me donne vraiment des frissons. Robb en a parcouru du chemin, et tout le nord est derriere lui maintenant.
Daenerys : (+) un sacré bouquet final. Daenerys et ses dragons. rien que le faites qu'elle se précipite dans le buffet rester inattendue, mais la voir se relever avec ses 3 petit bout. c'est grandiose surtout finir la saison 1 sur le cri d'un de ses dragons.