AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [PLL] Aria Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Aria Montgomery Empty
MessageSujet: [PLL] Aria Montgomery   [PLL] Aria Montgomery EmptySam 29 Oct - 18:38

[PLL] Aria Montgomery Aria110
Interprétée par Lucy Hale

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né le 14 mai 1995 à Rosewood (Pennsylvanie)

Diplôme :
- Aucuns

Activité professionnelle :
- Lycéenne

Vie familiale :
- Fille de Byron Montgomery
- Fille de Ella Montgomery
- Soeur de Mike Montgomery

Aria est de retour à Rosewood après avoir passé un an avec sa famille en Islande. Elle est revenue vivre à Rosewood quelques jours avant que le corps d'Alison soit retrouvé. Depuis son retour elle sort avec son professeur Ezra Fitz. Elle a aussi cachée pendant un an qu'elle avait surprit son père avec un autre femme.



Quel est votre avis sur Aria Montgomery, l'héroïne de la série Pretty Little Liars ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Aria Montgomery   [PLL] Aria Montgomery EmptyDim 4 Mar - 14:37

Aria est celle que j'aime le moins. Je la trouve agaçante et vraiment puérile dans ses réactions avec Ezra notamment. Là elle a muri mais j'ai toujours du mal avec elle. Elle fait vraiment ado rebelle en fait. Alors qu'elle a tout de même une mère assez ouverte.

Par contre comme les filles l'ont remarqué c'est vraiment celle qui est la plus douée pour les mensonges ! A croire qu'elle ne peut pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Aria Montgomery   [PLL] Aria Montgomery EmptyMer 4 Juil - 21:18

Au départ j'aimais beaucoup Aria , j'aimais son son histoire avec Ezra qui lui donnait un coté plus mature , le fait que son père lui demande de garder le secret sur le fait qu'il avait une liaison j'ai trouvé ça dur pour elle. Mais j'avoue qu'au fil des épisodes je l'ai trouvé de plus en plus puéril dans sa relation avec Ezra .
Mais je l’apprécie quand même . Elle est là pour ses amis et sait pardonner à ceux qu'elle aime comme son père, comme Hanna ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PLL] Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Aria Montgomery   [PLL] Aria Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Aria Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Private Practice] Addison Forbes-Montgomery
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-