AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PLL] Emily Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Emily Fields Empty
MessageSujet: [PLL] Emily Fields   [PLL] Emily Fields EmptySam 29 Oct - 20:56

[PLL] Emily Fields Emily110
Interprétée par Shay Mitchell

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né le 18 septembre 1995 à Rosewood (Pennsylvanie)

Diplôme :
- Aucuns

Activité professionnelle :
- Lycéenne

Vie familiale :
- Fille de Wayne Fields
- Fille de Pam Fields

Emily est une jeune fille douce qui est la fierté de sa mère. Elle représente un peu le genre de fille " parfaite ". Elle voit rarement son père qui travaille comme militaire. Cependant Emily cache elle aussi, comme ses meilleures amies, un secret que seule Alison connait, elle est bisexuelle. Elle avait des sentiments pour Alison avant sa mort.



Quel est votre avis sur Emily Fields, l'héroïne de la série Pretty Little Liars ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Emily Fields   [PLL] Emily Fields EmptyDim 4 Mar - 14:32

J'aime bien Emily, elle est assez fragile et ça en fait une cible facile pour A., comme elle l'était pour Allison. Mais depuis qu'elle assume sa sexualité elle a d'avantage pris confiance en elle et ça se sent. Ce n'est plus la Emily des débuts.

Par contre je trouve qu'elle est facilement influençable, ou du moins qu'elle se laisse facilement tomber dans des pièges pour être plus performante par rapport à la natation. C'est sa passion et elle aimerait en faire en tant que pro mais elle a tout de même risqué sa santé à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Emily Fields   [PLL] Emily Fields EmptyVen 6 Juil - 9:37

Babydoll a écrit:
J'aime bien Emily, elle est assez fragile et ça en fait une cible facile pour A., comme elle l'était pour Allison..

Je suis d'accord avec toi , je trouve qu'Emily est la plus fragile des 4 filles et bien sur A en profite tant qu'elle peut.

Je trouve qu'elle à bien évolué depuis la saison1 mais je la préfère dans la saison2, je la crains en début de saison j’espère qu'elle va bien sortir la tête de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PLL] Emily Fields Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Emily Fields   [PLL] Emily Fields Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Emily Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Revenge] Emily Thorne
» Emily Owens M.D., la série
» [Criminal Minds] Emily Prentiss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-