AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SPN] Chevrolet Impala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyLun 31 Oct - 14:07

[SPN] Chevrolet Impala Sam_co12

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 8

Né en 1967

Diplôme :
- Aucuns.

Activité professionnelle :
- Rouler.

Vie familiale :
- Femme de Dean Winchester

La Chevrolet Impala surnommée « Chevy », « Metallicar » par les fans ou encore « mon bébé » par son propriétaire, Dean Winchester. La voiture est de 1967 et a été offerte à Dean lors de son adolescence par son père John, qui lui-même l'a acquise lorsqu'il était tout jeune pour épater sa future épouse, Mary. Depuis ce jour, Dean parcourt les routes d'Amérique avec son jeune frère, Sam, pour chasser toutes sortes de créatures. (Elle aussi à le droit à sa fiche personnage ^^).



Quel est votre avis sur la Impala, la voiture de la série Supernatural ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyLun 31 Oct - 17:14

Trop fort le bébé de Dean a droit à sa fiche personnage lol

En même temps elle est presque aussi importante que les frères ! Elle est devenue culte au fil des épisodes et elle a elle-même son histoire.

J'aime bien quand on voit Dean dire à John de prendre cette voiture, et le nombre de fois où on le voit la réparer. Elle en a vu des choses !

Et d'ailleurs on la considère comme un personnage puisque quand les frères sont dans une autre voiture ça nous fait bizarre, en tout cas pour moi c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyLun 31 Oct - 17:24

Dragibus a écrit:

Diplôme :
- Aucuns.
Activité professionnelle :
- Rouler.
Quel est votre avis sur la Impala, l'héroïne de la série Supernatural ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

lol J'adooooore !
Elle a pas bien étudié à l'école dis donc ! Mais bon au moins elle a une activité professionnelle stable lol (enfin pas toujours ^^)

En tout cas moi j'aime beaucoup cette héroïne, personnage féminin principal de la série SPN. Mon avis est très postif a son sujet. Par contre je ne saurais dire dans quelle saison je la préfère ^^

Bon moi je ne la connais que dans la S1 mais je sais qu'elle reste tout au long des saisons et je dois dire que j'aime beaucoup cette voiture. Elle est un des monuments de la série. En saison 1 Dean a du mal à laisser son petit frère la conduire ^^ Mais ça vient peu à peu.
Je ne crois pas les avoir vu dans une autre voiture pour le moment. Ca me fera bizarre quand ça arrivera !


Dernière édition par Amandine le Lun 31 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyLun 31 Oct - 19:32

Ça fait un moment que j'avais cette idée mais j'osais pas le faire, mais le dernier épisode m'a convaincu de lui faire cette fiche. :DD

J'adore cette voiture, sans elle la série serait complétement différente. J'avais de la peine pour elle quand Gabriel la fait ressembler à la voiture de K 2000. lol

@Amandine : Elle ne fait pas que rouler en plus, elle est aussi celle qui transporte les armes et c'est très important. C'est un personnage fort, qui a survécu à beaucoup de choses, une vraie héroïne. pro Je comprend qu'elle est si importante pour Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyLun 31 Oct - 19:34

Et elle est aussi pleine d'émotions et de souvenirs cette voiture, j'aime bien quand on voit Sam et Dean enfants jouer dedans avec le petit soldat qui est toujours resté dans la voiture. C'est touchant comme scène, elle fait vraiment partie de leur vie depuis la plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyLun 31 Oct - 19:40

Babydoll a écrit:
Et elle est aussi pleine d'émotions et de souvenirs cette voiture, j'aime bien quand on voit Sam et Dean enfants jouer dedans avec le petit soldat qui est toujours resté dans la voiture. C'est touchant comme scène, elle fait vraiment partie de leur vie depuis la plus tendre enfance.

Ah oui super touchante cette scéne. Elle est un peu comme leur foyer aussi. Ils ont tous passés plus de temps dans cette voiture que dans un logement stable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyLun 31 Oct - 19:40

Oui c'est vrai, c'est la seule attache qu'ils ont vraiment au final.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyLun 16 Jan - 9:38

J'aime beaucoup cette voiture, elle est juste super belle. Après c'est vrai que vis à vis des frères Winchester, elle est aussi importante qu'eux dans la série, elle en a autant bavé qu'eux, pas pour les même raisons, mais elles en a vu et pourtant elle est aussi robuste que son "mari?!". J'ai beaucoup aimé l'épisode où Dean retourne dans le passé, et qu'il la conseille à son père, on voit vraiment à quel moment son aventure à commencer. Puis Dean qui est tellement attaché à elle, on dirait presque qu'elle est vivante, je sais pas, en tout cas lui la considère comme une personne et il y tient.
Je suis comme Dragibus, j'ai été dégoutée qu'ils nous en fasse une K2000, elle a beaucoup plus de classe. lol Comme le dit aussi Babydoll, c'est la seule chose que les Winchester ait en commun et le seul "vrai" souvenir de leur père, c'est leur vraie maison, si on peut dire.

En tout cas, moi je l'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyJeu 19 Avr - 20:55

Trop bien elle a sa petite fiche chting

Je trouve qu'elle a son importance dans la série . Je ne peux les imaginer faire la route sans elle. boude

On comment elle est arrivé dans la famille Winchester avec l'épisode dans le passé.
Les deux freres tiennent beaucoup a cette voiture surtout à Dean souvenir familiale happy

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyVen 20 Avr - 4:06

Tu risques d'être surprise par la saison 7 happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyJeu 17 Mai - 18:29

Vraiment excellent d'avoir fait un sujet sur la voiture elle le mérite pas.

Moi aussi j'adore cette voiture et je trouve qu'elle est à l'image de son conducteur belle et avec du caractère. Comme vous oui elle a une enorme importance pour eux et c'est un cadeau de son père donc elle a une grande valeur sentimentale. Elle fait vraiment parti des integrante de la serie. En tout cas le bruit du moteur j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyJeu 14 Juin - 10:51

Comme vous j'ai beaucoup l'Impala et je trouve que la voiture de Dean est un personnage à part entière de la série. On voit que la voiture a eu une sacrée histoire depuis que John Winchester l'a acheté (j'ai bien aimé d'ailleurs quand c'est Dean qui lui dit de la prendre ^^ ) et puis pareil j'avais adoré quand Gabriel la tranforme en K2000 avec la voix de Dean, j'étais mort de rire quand j'ai vu ce passage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyDim 24 Juin - 15:28

Cette voiture elle déchire tout ! star

Non vraiment je trouve qu'elle a une allure folle. Et c'est clair que c'est limite un personnage à part entière, le nombre de scènes se déroulant à l'intérieur est énorme, c'est d'ailleurs souvent dans l'Impala que les deux frères échangent des discussions tendues et optent pour des regards qui en disent long, l'Imapala c'est une ambiance mystérieuse et tendue... lol

Et puis elle s'accorde parfaitement avec Dean et le côté rock, un peu brut du show. Ah oui j'adore quand Sam ajoute un socle pour mettre l'I-pod lorsque il pense Dean mort entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4 et la réaction quand Dean voit cela et sort "You were supposed to take care of her, not douche her up" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MaaargB
MaaargB

Trailer
Féminin AGE : 26
MESSAGES : 16


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Supernatural, Fringe, Grey's Anatomy, Saving Hope, Dexter, Grimm, White Collar, Castle, Dr. House.
• PERSOS & DUOS: Crowley, Peter & Walter Bishop, Sam & Dean, Gabriel.

[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala EmptyMer 6 Fév - 13:55

Quel est votre avis sur la Impala, la voiture de la série Supernatural ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

L'impala est pour moi comme une Mustang, j'adore ces voiture américaine large. Cette voiture présente dans tous les épisode, devient malgré sa fonction de transport devient un personnage à part entière avec ses petits surnoms, il devient même Sam avec l'embrouilleur. Elle a vécu tellement de chose et elle est toujours en vie. Je me demande comment elle fait.
Et ses cassettes de rock , J'ADORE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SPN] Chevrolet Impala Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Chevrolet Impala   [SPN] Chevrolet Impala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] Chevrolet Impala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-