AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BTVS] Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: [BTVS] Willow Rosenberg   [BTVS] Willow Rosenberg EmptyLun 31 Oct - 20:58

[BTVS] Willow Rosenberg Will10
Interprétée par Alyson Hannigan [BTVS] Willow Rosenberg 20px-f12

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 7

Née le 05/01/1981

Surnoms :
- Will
- Dark Willow

Diplômes :
- Bachelor’s degree (équivalent du baccalauréat)
- Étudiante à l'université de Sunnydale

Activité professionnelle :
- Sorcière
- Vendeuse à la Magic Box (probablement bénévolement)

Vie familiale
- Fille de Ira et Sheila Rosenberg
- Confession Juive
- A eu des relations amoureuses avec Oz, Tara et Kennedy

Willow est fille unique. Ses parents lui consacrent très peu de temps. Au lycée, elle est considérée comme la « petite intello ». Elle est très timide, ce qui ne l’aide pas à avoir des amis, excepté Alex, son meilleur ami. A l'arrivée de Buffy à Sunnydale, elles se lient toutes les deux d'amitié, ce qui va changer la vie de Willow à tout jamais. Au sein du groupe, elle tient sa place grâce à ses connaissances en informatique et à sa grande intelligence. De plus, elle s’adonnera à la sorcellerie, ce qui viendra en aide très souvent à Buffy dans sa lutte contre le Mal.



Quel est votre avis sur Willow Rosenberg, personnage principal de la série Buffy contre les Vampires ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?


Dernière édition par Babydoll le Mer 16 Nov - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[BTVS] Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Willow Rosenberg   [BTVS] Willow Rosenberg EmptyMer 2 Nov - 22:07

Ma petite Willow, je l'ai adoré dés les premiers épisodes. Elle est super timide, réservée, intello, paumée, enfin tout ce que j'étais au collège, je pense aussi que je m'identifiais facilement à elle, raison de plus pour l'aimer. Ensuite de tous, je pense que c'est celle qui évolue le plus. Au début, c'est une fille comme les autres, juste avec un QI supérieur, puis on lui découvre des talents pour l'informatique, petit à petit, elle apprend la magie avec Giles, et finalement elle devient une des sorcière les plus puissantes.
Ses histoires d'amours ont été super importantes pour le personnage je pense. Avec Oz, elle découvre sa 1ère vraie histoire, elle deviens plus féminine, plus sûre d'elle, il l'a rendait plus forte. Puis il est parti, je pense que ça l'a endurcie et sa carapace s'est renforcée. Tara est arrivée et là , elle s'est réellement épanouie, en tant que femme d'abord et aussi en tant que sorcière, car c'est avec elle, qu'elle en apprendra le plus. Après on connait la suite, rupture et deuil.A son retour d'Angleterre, j'ai trouvé qu'elle était devenue vraiment adulte, elle prend des décisions et des responsabilités plus importantes.

La saison où je la préfère serait la 4ème, car c'est dans celle-ci qu'elle évolue le plus, Oz la quitte et elle rencontre Tara. La magie se fait plus importante dans sa vie et elle a enfin quelqu'un pour la partager.
Celle où je l'aime le moins serait la 6ème, bien que j'adore Dark Willow, dans celle-ci je la trouve plus éloignée d'elle-même, quand elle est accro à la magie, on ne la reconnais plus, elle est méchante et légèrement hautaine. Elle utilise trop la magie pour des bricoles et ça détruit tout en elle et autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Willow Rosenberg   [BTVS] Willow Rosenberg EmptyMer 9 Nov - 21:05

J'ai toujours trouvé Willow très attachante, c'est le genre de fille toute timide et fragile vers qui on a envie d'aller pour la protéger.

Elle est très serviable, parfois trop même et elle a une belle évolution (comme tous les personnages d'ailleurs) tout au long de la série. Elle prend de l'assurance, elle assume ses choix, elle devient une grande sorcière et elle parvient à canaliser son énergie.

Elle a eu un moment difficile et assez dur que tout le monde lui a pardonné. Quand Angelus tue Jenny on lui en veut à mort, quand Dark Willow tue Warren, ça passe tout seul quand elle redevient elle-même. Ça c'était pas très logique mais je pense que la culpabilité qu'elle ressent est une assez forte punition mais tout de même.

Quand on la revoit au début et à la fin de la saison, on n'aurait jamais pu deviner qu'elle deviendrait comme ça, qu'elle passerait par toutes ces phases et c'est en ça qu'elle est un personnage très riche et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Willow Rosenberg   [BTVS] Willow Rosenberg EmptySam 12 Nov - 11:29

Willow fait parti des persos que j'apprécie vraiment beaucoup dans la série. Elle a une évolution de dingue , elle passe de la looser dans la saison 1 a la méga sorcière dans la saison 7, un truc de dingue .

Bon le meurtre de Warren est le pire truc qu'elle fait et je trouve que c'est un peu vite oublié, même si il y a des circonstance et tout qui font ça mais bon .

Sinon bref , un extra perso que j'aime beaucoup.

Edit @PreviousTeam merci de faire attention à l'orthographe, à la ponctuation et au langage sms
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Willow Rosenberg   [BTVS] Willow Rosenberg EmptyMer 14 Déc - 10:53

Ah ma petite Willow que dire si ce n'est que je l'adore elle a une telle évolution et c'est mon personnage préféré toutes séries confondues. D'ailleurs dans les premières saisons quand elle est au lycée je me revois en faite car au collège j'étais timide comme elle et je n'osais rien dire bon j'ai changé après au lycée tout comme elle à la fin du lycée et début de la fac. J'aime aussi bien sûr sa passion pour la magie c'est un univers qui m'attire et c'était vraiment sympa qu'une sorcière soit ainsi représentée pas toutes moches comme dans les films et autres. J'aime aussi son histoire d'amour avec Oz mais je préfère celle avec Tara qui pour moi l'a vraiment permise d'avoir un épanouissement total et de plus elles ont enormement de point communs. Enfin j'ai adoré quand elle devient dark Willow comme ça à été dit ça montre vraiment toutes son évolution au cours de toutes ces années je ne compte pas la saison 7 car pour moi elle n'est plus du tout pareil et ça m'a un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Willow Rosenberg   [BTVS] Willow Rosenberg EmptyJeu 10 Mai - 21:56

J’aime bien Willow c’est un personnage attachant que j’ai apprécié du début C’est une personne assez timide , qui a peu d’ami d'ailleurs elle n'a que Alex , élevé modèle et pouff ino Buffy rentre dans sa vie et au fil des saisons devient une tout autre personne forte courageuse ... , elle s’essaye à la magie et devient une tres grande sorcière,bien que la mort de Tara lui a fait perdre la tête . J’aimais beaucoup sa relation avec Tara et Oz mais je préféré quand elle est avec Tara .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[BTVS] Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Willow Rosenberg   [BTVS] Willow Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BTVS] Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Buffy the vampire slayer-