AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BTVS] Rupert Giles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Rupert Giles Empty
MessageSujet: [BTVS] Rupert Giles   [BTVS] Rupert Giles EmptyMar 1 Nov - 10:07

[BTVS] Rupert Giles Giles10
Interprété par Anthony Stewart Head [BTVS] Rupert Giles 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 7

Né en 1954

Surnoms :
- Giles
- Ripper

Diplôme :
- A fait des études à Harvard mais les a abandonnées

Activité professionnelle :
- Conservateur de musée (en Angleterre)
- Observateur
- Bibliothécaire (Sunnydale High)
- Gérant de la Magic Box

Vie familiale
- Sa grand-mère et son père étaient observateurs, il savait donc que ça serait son destin
- Considère Buffy comme sa propre fille
- A eu des relations amoureuses avec Jenny et Olivia

Au début de la série, Giles représente l'autorité ; c'est un personnage vieux jeu qui définit les règles à suivre. Mais, avec l'arrivée de Wesley Wyndam-Pryce pour le remplacer dans son rôle d'observateur au cours de la saison 3, il devient « plus subversif et plus cool ». Libéré de sa fonction par le Conseil des observateurs, il devient celui qu'il veut vraiment être et continue à apporter tout son soutien à Buffy, mais de manière plus décontractée.



Quel est votre avis sur Rupert Giles, personnage principal de la série Buffy contre les Vampires ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?


Dernière édition par Babydoll le Mer 16 Nov - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[BTVS] Rupert Giles Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Rupert Giles   [BTVS] Rupert Giles EmptyMer 2 Nov - 17:41

Giiiiiles mon chouchou luv

Franchement j'ai toujours aimé Giles mais de plus en plus depuis que je suis "grande".
Je le trouve tellement calme à côté de toute l'agitation du Sunnydale. Son flegme anglais, j'adore. Et à côté de ça je trouve que clairement le personnage masculin le plus drôle de la série avec ses petites répliques cinglantes.

Je ne saurais dire quand je l'apprécie le plus. Il a un rôle changeant mais j'aime chacun. Peut etre que son rôle très présent dans les 3 premiers saisons a ma préférence. Mais j'aime aussi en S4 quand il est un peu paumé, en saison 5 quand il gère la magic box.
En saison 6 et 7 on le voit moins. Je crois que c'est d'ailleurs en S6 que je l'aime le moins. Je comprends pas qu'il ait pu laisser Buffy :(
En saison 7 par contre j'aime bien comment il s'oppose à elle.

Mon seul regret au sujet de Giles aura été de ne jamais le voir heureux en couple sauf le temps de quelques épisodes avec Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Rupert Giles Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Rupert Giles   [BTVS] Rupert Giles EmptyDim 13 Nov - 18:36

Giles est un super perso , un type juste et surtout qui n'est ps la pour enfoncer les gens , mais pour les aider . Comme avec Willow et comme aussi avec Faith ( dans les comics ) Je le trouve très très patient avec Buffy , et je trouve un peu dégeulasse comment Buffy le traite dans la S7 , alors que c'est légitime de se méfier de Spike .
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Rupert Giles Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Rupert Giles   [BTVS] Rupert Giles EmptySam 3 Mar - 15:05

Comme vous j'ai toujours apprécié Giles. C'est le repère et le pilier du scooby gang, sans lui ils seraient tous perdus et pas seulement parce qu'il s'occupe des recherches. Je pense que la série avait besoin d'un personnage comme ça et qu'il a apporté beaucoup.

Et puis j'ai toujours aimé le voir un peu perdu ou dépassé par les ambiances lycéennes et tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Rupert Giles Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Rupert Giles   [BTVS] Rupert Giles EmptyMar 8 Mai - 9:51

J’aime beaucoup Giles c’est l’adulte de la série, il encadre tout son petit groupe, d’ailleurs il a un rôle de protecteur envers eux. chting

J’aime beaucoup son coté Anglais, toujours dans ses bouquins mais et toujours présent quand il faut aller sur le terrain pour tuer deux trois vampires ou Demon.

Dommage que dans la saison 6 il décide de partir :(
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Rupert Giles Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Rupert Giles   [BTVS] Rupert Giles EmptyVen 15 Juin - 15:04

J'aime bien Giles moi aussi mais c'est surtout grâce à sa figure paternel envers le groupe c'est grâce à lui qu'il n'y a pas la pagaille car en saison 6 sans lui c'était le bazar. Il amène un peu d'autorité et il apporte beaucoup avec ses connaissances j'aime son savoir il est vraiment intelligent et il me fait rire aussi. Il a eu une évolution qui m'a plu tant pour son comportement que pour sa façon d'être il s'est beaucoup attaché à Buffy en plus d'être son guide il lui a apporté tout ce que son père ne lui a pas apporté. Bon même si parfois je n'approuve pas son jugement je ne lui en veux pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[BTVS] Rupert Giles Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Rupert Giles   [BTVS] Rupert Giles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BTVS] Rupert Giles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BTVS] Saison 3
» [BTVS] Once More, With Feeling
» [BTVS] Saison 2
» [BTVS] Saison 1
» [BTVS] Les répliques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Buffy the vampire slayer-