Sujet: Re: [Concours #3] Guest- stars Mer 9 Nov - 19:55
wow les guests ca m'inspire pas bizarrement pourtant j'en vois pleins genre
Brad pitt , bruce willis, reese whisterpoon, georges clooney , freddy prinze jr (tous dans friends)
ou britney , jane seymour , jlo ... dans himym mais j'ai pas envie de fanarter dessus ... je suis bizarre hein ???
bon en tout cas pour moi lumen et trinity ne sont pas des guests puisqu'il sont tout les 2 dans 1 saison compléte de dexter ... pour moi guest c'est 1 épisode ou 2
ps: bravo pour vos participations en tout cas c'est du beau travail
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [Concours #3] Guest- stars Sam 12 Nov - 10:04
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Concours #3] Guest- stars Sam 12 Nov - 10:10
Tes 2 participations sont géniales !
Calissandre Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Concours #3] Guest- stars Dim 13 Nov - 20:09
Géniales vos participations :)
Voici ma deuxième sur Charisma et James dans Supernatural :
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [Concours #3] Guest- stars Mer 23 Nov - 12:24
J'aime le Gwyneth Paltrow de Willow17 et SPN de Cali Trop la classe !
Les gens, n'oubliez pas de participer au concours n°3 Il reste dix jours !
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [Concours #3] Guest- stars Mer 23 Nov - 15:23
De très belles choses encore une fois ! Bravo à toutes (il n'y a que les filles qui participent au concours )
Voici ma participation sur Sebastian Roche alias Mikael dans TVD. Il n'apparait que dans quelques épisodes (3 je crois) et a peu de temps d'antenne (5 minutes max par épisode)donc je pense que c'est plus une guest star qu'un personnage récurrent. Mais bon si ça ne va pas, dites le moi. Je ferais autre chose.
Sujet: Re: [Concours #3] Guest- stars Mer 23 Nov - 16:31
Vu le peu qu'on le voit ce fameux Michael qu'on pensait plus impressionnant que ça
J'adore ton kit.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [Concours #3] Guest- stars Jeu 24 Nov - 11:03
Cette scène est la plus cool de Mikael. J'aime bien comment il s’essuie la bouche délicatement après avoir bouffer Stefan En tout cas super kit J'attends avec impatience le jour où tu participeras avec autre chose que The Vampire Diaries (sauf quand le thème ne le permet pas)
Edit : Voici ma deuxième participation sur la présence de Jennifer Aniston en guest star dans Cougar Town !
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Concours #3] Guest- stars Jeu 24 Nov - 11:06
Merci Amandine :)
J'adore ton deuxième kit ♥
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
Sujet: Re: [Concours #3] Guest- stars Jeu 24 Nov - 16:12
Bien pensé Amandine ! Ton kit est très joli en plus.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
Hum, j'hésite trop entre Calissandre & Djoul. Déjà que j'ai eu du mal à "retirer" les autres... Je reviendrais plus tard :sly;
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Je suis obligé de voté pour Calissandre et Scrubs. Il est super. En plus j'adore les épisodes avec Michael J Fox dans la série !
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
J'ai voté pour Sebastian Roché dans The Vampires Diaries de Djoul'. Je ne regarde pas cette série mais le kit est superbe !
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
J'ai trop hésité entre celui de Dragibus sur Paris Hilton et celui de Djoul' mais j'ai finalement voté pour Djoul, j'aime beaucoup le style.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Merci pour vos votes J'ai voté pour Amandine et sa création sur Cougar Town et la présence de Jennifer Anniston. J'aime bien l'idée et les couleurs du kit sont très jolies.
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Alors j'ai quand même hesite entre quelque créa mais j'ai finalement voter pour Dragibus avec paris hilton !
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
J'ai voté pour le kit de Babydoll, car j'aime beaucoup les couleurs et les fondus sont vraiment super. J'ai eu du mal à choisir, car ils étaient tous vraiment supers.
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
J'ai voté pour le kit d' Amandine sur Cougar town j'aime l'avatar et le chois des images pour la bann en plus je trouves sympa qu'elles se retrouvent après tant d'année. Aussi non tout le monde vous avez fait de très beaux kits bravo c'était dur de faire un choix.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
La grande gagnante de ce concours est ... Djoul' avec sa création sur Sebastian Roché!! Bravo à toi, ton award et parmi les autres ^^.
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
J'ai voté pour la créa de Dragibus sur Supernatural avec Paris Hilton !
Oh merci beaucoup. Je suis contente d'avoir gagné le concours n°3. Surtout qu'il y avait de grands rivaux et des créas superbes. D'ailleurs les votes ont été serrés ! Merci pour l'award, il est superbe