AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Hell on Wheels] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:55

[1.09] Timshel et [1.10] God of Chaos

Tu as tout dis pour ces deux épisodes qui étaient très bon ! En fait je trouve que ce n'est pas un final avec conséquence direct mais qui va tenir sur toute la saison 2 et j'aime beaucoup cela. Après pour parler en détails, la fin avec Bohannon est juste trop bien quand même, il a fait une grosse erreur en tuant ce mec mais ça devient le vrai Hors-la-loi à partir de maintenant !
Note : 9/10

BILAN SAISON 1

Alors cette saison 1 est vraiment très intéressante. Tout est mis en place dans cette saison, entre les conflits de personne et de race, d’intérêt et d'argent autour du chemin de fer, ça nous donne une super série de Western comme je l'attendais. En plus avec AMC, je ne suis jamais déçu, tous les personnages sont très développer, pleins d'intrigue sont ouvertes et nous donne envie de regarder la prochaine saison (oui c'est fini ! cry ) qui je l'espère sera toujours aussi bien !
Note générale de la saison : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:12

1x10 - God of Chaos
Après un neuvième épisode excellent (le meilleur de la saison à mes yeux) je m'attendais à un final d'exception. Malgré quelques défauts, j'ai tout de même été satisfait.
Dans ce final on se recentre sur Cullen comme cela était le cas dans le pilot. Son dilemme : rester ou partir pour échapper à la justice lancé dans l'épisode 8 a été assez intéressant tout au long de l'épisode. En plus il arrive quand même à parfaire sa vengeance, donc tout finit bien pour lui !
La fin j'ai beaucoup aimé. Visuellement c'était super. Et puis c'était logique. Le chemin de fer est terminé, sa vengeance assouvi, il n'a plus de raison de rester.

Mais, avec cette intrigue bouclée, peu d'intrigue sur les autres personnages en cours, je me demande où va aller la saison 2 ? Bobaja quand tu dis plein d'intrigues ouvertes, tu parles de quoi ?
Malgré cela, j'ai hâte de retrouver la série pour une saison 2 que j'espère encore meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:10

Le seul truc évident c'est que la cavale de Bohannon va sûrement amener le suédois à le pourchasser, après je me pose des questions sur la mission que Durant veut confier à Ferguson, sachant que Durant voit Bohannon comme un obstacle par rapport à ses enjeux, dont Mrs Bell fait partit, et puis l'irlandais qui revient de nulle part, et qui se retrouve dans les bras de la copine de Ferguson, ça serait peut-être pas suprenant de voir Ferguson pouchasser Bohannon lui aussi, enfin je sais pas. Et puis le prêtre a vraiment peté un cable. lol Je sais pas si c'est là que voulait en venir Bobaja mais j'ai l'impression d'avoir des intrigues ouvertes sur pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:10

Ok. En fait c'est vrai il y a des choses ouvertes mais je trouve que le sentiment qui prévaut dans le final c'est les intrigues de base de la saison sont terminées, bouclées.
La série aurait pu s'arrêter là en fait ! Mais je suis content que ce ne soit pas le cas.

On est très habitué à avoir plein de cliffs dans tous les sens maintenant et c'est vrai que ce final va à contre pied de ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:34

Ouais j'avoue que si la série se serait arrêté avec ce final je l'aurais pris comme un bon final, sachant que ça se serait finit sur une seule saison de 10 épisodes, c'est vrai que la fin avec Bohannon ça fait un peu le hors-la-loi qui après avoir accomplit ce qu'il avait à faire repart comme un hors-la-loi à la fin, ça fait un peu comme un film à la Clint Eastwood pour le coup. killer
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:54

Ouais voilà, c'est vrai que la saison ne se termine pas sur un cliff comme on peut en voir assez souvent, ce qui me plait d'avantage. C'est vrai aussi qu'on peut dire que la saison est bouclée. Mais néanmoins je pense que ce n'est pas comme dans certaines séries qui repartent dans autres choses et qu'on a aucune idée pour la saison suivante. Il y a des choses qui ne font que commencer, au niveau du suédois, de Mrs Bell ou encore de Ferguson, ça s'annonce intéressant pour la prochaine saison.

Mais j'ai surement exagéré un petit peu ! lol Pourtant je ne suis pas Marseillais. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:11

[1.01] Pilot - [1.02] Immoral Mathematics

Et ben bizarrement je ne pensais pas trop aimer Hell on Wheels mais finalement j'ai trouvé les deux premiers épisodes plutôt pas mal, sans pour autant tout déchirer non plus ! happy Je sais bien par expérience que les séries diffusés sur AMC n'envoient pas la purée aussi vite... sly
Bon déjà premier (très) bon point je trouve c'est que la série est superbe visuellement, les costumes, les paysages sont magnifiques et la réalisation est tip top, et puis l'ambiance poisseuse fait très western donc on rentre de suite dans l'univers de la série ! ++
Ensuite les personnages je les trouve plutôt pas mal aussi notamment Bohannon et le "suédois", concernant les autres j'attends de voir au fil des autres épisodes pour me faire une réelle impression mais dans l'ensemble il n'y en a pas qui soit inutile dans l'intrigue, je trouve que chacun a sa place.
Et puis enfin un bon point pour cette intrigue principale de vengeance que je trouve pas mal car en général ce sont de bonnes histoires (ouais ça me fait penser un peu au début de Nikita lol ), et le fait que cela se passe juste après la guerre de sécession avec tout ce qui y résulte comme l'abolition de l'esclavage ou cette opposition toujours présente entre nordiste et sudiste est un bonne chose qui peut apporter plus d profondeur à la série.

Ma note : 7,5/10 (ouais je reviens à la notation classique happy )

Bref, un bon début pour cette série made in AMC qui m'a surpris dans le bon sens du terme ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:53

C'est ça qui est bien avec le contexte historique parce que c'est une époque on plein d'évenements se croisent, la Guerre de Sécession, les chemins de fer, le génocide indien, ect.... en plus le héros c'est un sudiste donc ça change. Le suédois si tu l'aimes déjà je pense que ça va continuer, c'est pas un personnage qu'on rencontre souvent dans les Westerns. happy Sinon pour l'histoire de vengeance je pense que tu va aimer, surtout pour le Season Finale !

Visuellement c'est vrai que c'est impeccable, sur Allociné j'ai lu que ça les avait ruiné AMC. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:16

C'est vrai que le première chose que je me suis dit en voyant la série c'est qu'elle claque visuellement et j'avoue que je retrouve très rarement cela dans une série, il n'y a guère que Game of Thrones et Boardwalk Empire toutes les deux de HBO qui me donne cete même impression ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:20

[1.03] A New Birth of Freedom - [1.06] Pride, Pomp and Circumstance

J'ai bien aimé ces épisodes même si on laisse tomber l'intrigue de la vengeance de Bohannon de côté pour plus s'intéresser un peu plus sur celle de la carte mais surtout sur le quotidien de ces pionniers de l'ouest qui me plaît beaucoup. On découvre un peu plus plus les personnages et depuis j'ai une petite préférence pour Bohannon bien sûr, mais aussi Lily Bell qui ne laisse pas marcher sur les pieds et ne s'est pas laissée abattre par son deuil. J'aime bien aussi Ferguson et Durant qui représente bien le capitaliste de l'époque.
Les deux moments forts de ces épisodes étaient le combats à mains nues entre Bohannon et Ferguson mais aussi la visite des indiens et la course contre le train ! happy

Ma note : 7,5/10

Bref, je trouve ce western très agréable à suivre et je crois avoir trouvé la première série d'AMC qui me plaît ! :DD

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:45

Ah ouais l'épisode avec le combat entre Bohannon et Ferguson était excellent ! happy En tout cas c'est cool que tu aimes la série, tu vas pouvoir suivre la saison 2 en direct avec nous au mois d’août. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:22

Je savais que t'allais finir par aimer Durant, c'est un peu l'ancêtre spirirituel direct de Tom Kane. sly Sinon c'est vrai que le combat et la course étaient épiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:05

[1.07] Revelations - [1.10] God of Chaos Season Finale

J'ai littéralement adoré cette fin de saison d'Hell on Wheels avec toutes les storylines de cette première saisons qui s'achèvent (la construction du chemin de fer, la vendetta de Bohannon...) et qui lance une saison 2 pleine de promesses avec Bohannon qui devient donc une fugitif.
Maintenant que j'ai vu en entier la première saison je peux dire que j'ai été conquis par la série car je voulais vraiment voir un bon western et je suis tombé sur un très bon western, c'est exactement ce à quoi je m'attendais de la part de la série (pas comme The Walking Dead si je compare avec une autre série de la même chaîne qui m'a déçu).

Ma note : 8,5/10

Bref le RDV est pris pour le début de la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:06

Yeh c'est cool de voir que tu as apprécié la saison, comme tu le dit ça s'achève bien ! Ça va donner en saison deux avec Bohannon en fugitif. chting

Alors ça fait quoi de finir une saison de AMC ! langue

(Pour The Walking Dead, tu aurais du au moins finir la saison 2, je comprends que tu trouves la fin de saison 1 et le début de la 2 un peu lente et qu'il ne se passe pas grand chose (même si moi j'adore) mais le final est énorme et vaut vraiment le coup, je pense qu'il pourrait te faire changer d'avis sur la série...)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hell on Wheels] Saison 1   [Hell on Wheels] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hell on Wheels] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Hell on Wheels] Saison 2
» Hell on Wheels, la série
» [Hell on Wheels] Le Générique
» [Hell on Wheels] Cullen Bohannon
» [Hell on Wheels] Elam Ferguson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Hell on Wheels-