TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: [TBBT] Les News des Acteurs Mer 9 Nov - 14:37
3 nominations pour The Big Bang Theory aux People's Choice Awards 2012 (Vous pouvez voter sur ce lien pour TBBT bien sur !
Meilleurs comédie :
The Big Bang Theory Glee How I Met Your Mother Modern Family Two And A Half Men
Meilleurs actrice dans une comédie :
Kaley Cuoco - The Big Bang Theory Courteney Cox - Cougar Town Jane Lynch - Glee Lea Michele - Glee Tina Fey -30 Rock
Meilleur acteur dans une comédie :
Jim Parsons - The Big Bang Theroy Alec Baldwin - 30 Rock Chris Colfer - Glee Corey Monteith - Glee Neil Patrick Harris - How I Met Your Mother
A noter aussi que Johnny Galecki (Leonard Hofstadter) sera à l'affiche du film "Time out".
Film de Science-Fiction avec notamment Justin Timberlake, Amanda Seyfried , Cillian Murphy, Olivia Wilde et Matthew Bomer
Sortie prévue le 23 Novembre 2011 en France.
Dernière édition par Bobaja le Mer 16 Nov - 22:36, édité 2 fois
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [TBBT] Les News des Acteurs Mer 9 Nov - 15:54
Ah j'ai vu la BA du film mais je ne savais pas que Johnny faisait partie du cast c'est cool Et j'ai voté pour les PCA déjà pour TBBT of course ^^
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [TBBT] Les News des Acteurs Mer 9 Nov - 18:10
Moi j'ai voté aussi, faut le faire il y a Dragibus qui fait de la propagande pour Glee un peu plus loin. Et oui c'est Previously On qui fait les résultats, imaginez TBBT il gagne d'une voix, on dira merci à nous !
(Par contre à chaque fois que sa fait sending vote, ça l'envoi ou faut continuez pour valider ?)
Dernière édition par Bobaja le Mer 9 Nov - 22:04, édité 1 fois
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [TBBT] Les News des Acteurs Mer 9 Nov - 18:23
Non non c'est bon normalement Et de toute façon je préfére TBBT a Glee
Sujet: Re: [TBBT] Les News des Acteurs Mer 9 Nov - 18:26
Ça veut dire que j'ai dû voté pour TBBT au moins 5 fois, je pensais que ça ne marchais pas ! Obligé de voté TBBT attend, on parle de Glee en face
Sujet: Re: [TBBT] Les News des Acteurs Jeu 24 Nov - 16:50
John Ross Bowie dans Bones :
Si vous êtes accro à Bones, et à The Big Bang Theory, vous aurez le plaisir de voir un visage familier dans l'épisode 7.03 de la série policière. En effet, John Ross Bowie (Barry Kripke, dans TBBT), jouera les guests auprès de David Boreanaz et Emily Deschanel.
Que peut bien penser Kaley Cuoco de la télé-réalité ? Voilà une question primordiale !
L'actrice a été interrogée à ce sujet et a fait savoir qu'elle avait un penchant pour les jeux de compétition, tels que "Project Runaway" ou "Top Chef".
Et si elle devait apparaître dans l'une de ces émissions, ce serait "Iron Chef". En revanche, elle ne souhaite pas jouer les candidates pour une émission telle que "Dancing With The Stars " ("Danse avec les Stars", chez nous). La raison ? La miss préfère être considérée comme une actrice plutôt que comme une simple célébrité.
Voilà qui est dit !
Dernière édition par Bobaja le Ven 8 Juin - 12:31, édité 1 fois
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [TBBT] Les News des Acteurs Jeu 24 Nov - 18:41
C'est quoi cet interview de Kaley Cuoco que tu nous as sorti, t'as trouvé ça dans Closer ou quoi ? Et après on dit que sur les topics des séries de la CW il y a du flood !!!
Sujet: Re: [TBBT] Les News des Acteurs Jeu 24 Nov - 18:49
Je ne l'aurais pas mis si j'avais rien avec !
Je l'ai trouvé sur Hypnoweb, mais arrête c'est grave important !
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [TBBT] Les News des Acteurs Jeu 24 Nov - 19:07
Franchement depuis que je sais ça mon regard sur TBBT est complètement transformé, je pense que la série a pris une autre dimension !
Sujet: Re: [TBBT] Les News des Acteurs Sam 17 Déc - 17:21
Golden Globes 2012
Johnny Galecki (Leonard) est nominé lors des Golden Globes 2012, dans la catégorie Meilleur acteur dans une série comique ou musicale.
Johnny se retrouve face à Laura Dern (Enlightened), Alec Baldwin (30 Rock), David Duchovny (Californication), Thomas Jane (Hung) et Matt LeBlanc (Episodes). La cérémonie se déroulera le 15 janvier 2012, à Los Angeles. C'est la seule et unique nomination pour la série cette année, espérons que Johnny revienne avec le prix, en tout cas bonne chance à lui !
Moi je suis un peu surpris de la nomination de Leonard, même si je l'aime bien, je trouve que Sheldon est vraiment LE personnage de la série qui mérite une récompense.
Dernière édition par Bobaja le Ven 8 Juin - 12:30, édité 1 fois
Sujet: Re: [TBBT] Les News des Acteurs Lun 23 Jan - 13:41
Jim Parsons dans le film Normal Heart !
Jim Parsons a rejoint le casting du film Normal Heart , aux côtés de Julia Roberts, Matt Bomer et Alec Baldwin. Le projet de Ryan Murphy (le créateur des séries Nip/Tuck ou Glee) est basé sur le drama du même nom (récompensé d'un Tonny Award). Ce film abordera la hausse du SIDA dans la communauté gay de New York dans les années 80. Jim jouera le rôle d'un activiste gay !
Interview de Mayim Bialik (Amy Farrah Fowler dans TBBT) !
Spoiler:
Vous avez une jolie carrière derrière vous. Pouvez-vous nous dire comment vous avez obtenu le rôle de Amy Farrah Fowler? Après avoir obtenu mon doctorat (en Neuroscience), et une fois que mon fils est sorti de sa phase « je reste à la maison toute la journée à me nourrir au sein », mon nouveau manager, qui venait à peine de commencer à me représenter, m’a envoyé à des auditions. J’ai eu cette audition où j’ai réalisé ma meilleure imitation de Jim Parsons [qui interprète Sheldon] et obtenu le rôle !
Est-ce que vous trouvez que parfois, les dialogues sont caricaturaux (ce qui fait aussi le charme de la série) ? Je pense que nous avons des personnages qui ont un peu l’air de sortir de dessins animés, mais je connais beaucoup de gens qui ressemblent à ces personnages, que ce soit de mes dernières années universitaire comme dans ma vie sociale.
Est-ce que vous avez la possibilité d’improviser dans vos dialogues ? Notre série est très étroitement rédigée. Tout ce que vous voyez est dans le script ! Et puis je ne suis pas très douée pour ce qui est de l’improvisation. Melissa Rauch [qui interprète Bernadette] et Simon Helberg [qui interprète Howard] y sont excellents, mais pas moi !
Qu’est-ce que The Big Bang Theory vous a apporté dans votre jeu d’actrice ? Travailler avec Jim Parsons a été génial. Il m’apprend beaucoup. Il est subtil, méthodique mais aussi très généreux et humble. J’adore jouer une femme intelligente qui n’a pas peur de l’être, c’est une belle opportunité pour une actrice de genre.
Est-ce que vous avez déjà été en contact avec vos fans français, ou bien est-ce que nous sommes les premiers ? Vous êtes les premiers ! « Bonjour » [en français dans le texte]
Est-ce que vous comprenez toutes les blagues de geeks scientifiques ou bien est-ce que, comme nous, vous êtes parfois dépassée ? Jim aime dire que je suis la seule à comprendre le texte de TOUT LE MONDE. Ma formation était dans les domaines de la biologie, la chimie, la neurologie, et la physique aussi. J’ai aussi travaillé dans la neuropsychiatrie donc je diagnostique tout le monde dans ma tête. Hahaha.
Vous avez l’air très proche de Melissa Rauch (Bernadette), est-ce que vous avez l’opportunité de discuter avec les acteurs du groupe ? Si oui, avec qui avez-vous le plus d’affinités ? Melissa est vraiment une bénédiction pour moi. C’est comme avoir une amie proche à la porte d’à côté. Nous nous aidons l’une l’autre et elle me soutient si j’ai d’affronter quelque chose de particulier en tant qu’actrice. Je n’ai jamais été aussi excitée par le succès de quelqu’un que je ne le suis par celui de Melissa. Elle est vraiment un cadeau pour moi dans ma vie personnelle et mon travail ! Jim et moi aimons jouer des scènes ensemble. Nous nous ressemblons par bien des aspects. Mais il y a quelque chose de particulier en chacun. Johnny [qui interprète Leonard, et avec qui elle a joué dans la série Blossom] avons déjà joué ensemble et nous avions le même agent lorsque nous étions adolescents, Kunal [qui joue Raj] me fait connaître de nouvelles musiques, Kaley [qui interprète Penny] est celle vers qui je me tourne pour savoir ce qui est tendance en matière de vêtements, et nous blaguons sur le fait que je sois la plus grande fan de Simon parce que je trouve qu’il est délirant et je suis toujours celle qui rigole le plus à ce qu’il dit.
Comment est l’ambiance sur le plateau, et les relations entre les acteurs ? Chacun a ses propres relations et c’est amusant que l’on soit si nombreux parce que cela créé différentes combinaisons et différentes stupidités. Une fois, Melissa, Jim et moi avons eu un tas de scènes à jouer ensemble et c’était vraiment drôle, nous avons tous les trois beaucoup ri cette semaine !
Pouvez-vous partager quelques anecdotes amusantes du tournage ? Il y en a tellement ! Travailler avec la guenon a une semaine de folie [référence à l’épisode 4x21, où Amy a une guenon fumeuse]. Jim et moi sommes vraiment tombés amoureux d’elle. Voir la façon dont elle était baladée sur les épaules de son dresseur et dans son pull, c’était vraiment mignon. C’était génial. Les scènes où Jim et moi nous faisons des câlins sont drôles, parce que nous devons faire attention chaque semaine à ce que nos personnages soient fidèles à ce qu’ils ont toujours été jusque là. J’ai aimé joué de la harpe, c’étaient des semaines amusantes où je me suis tellement entraînée qu’à la fin, tout le monde était dégoûté d’entendre ces chansons !
Enfin, que pouvez-vous nous dire sur ce que nous réserve la suite du show ? Nous avons encore beaucoup de choses pour lesquelles nous sommes informés qui sont à venir, mais aussi de nouvelles choses. Comme il y a beaucoup de personnages, cela permet de nombreuses possibilités et je trouve que c’est ce qui rend le tout excitant.
Sujet: Re: [TBBT] Les News des Acteurs Ven 22 Juin - 16:41
Interview de Mayim Bialik et Melissa Rauch lors du festival de Monte-Carlo
Spoiler:
Vous devenez peu à peu les véritables stars d'une série télévisée, mais quand vous étiez plus jeunes, qu'elles étaient vos favorites ?
Melissa Rauch : Hmmm c'est intéressant... Quand j'étais petite, je ne regardais que des comédies, des sitcoms en général, n'importe lesquelles ! Je me dépêchais tous les soirs de finir mes devoirs pour foncer devant la télévision et regarder des séries pendant des heures et des heures. C'est d'ailleurs pour cela que je suis aussi contente de jouer dans "Big Bang Theory".
Votre série culte, par excellence ?
Mayim Bialik : J'ai regardé "Lost", j'étais vraiment très fan. Et j'ai aussi suivi "Heroes" parce que c'est vraiment le genre de série que j'adore et auxquelles je suis accro.
Melissa Rauch : sans hésitation pour moi c'est "The Carol Burnett Show" et "I Love Lucy", deux séries que j'ai regardées toute mon enfance.
Est-ce qu'on peut attendre des nouveau guests dans la prochaine saison de "Big Bang Theory" ?
Mayim Bialik : on ne sait pas vraiment, c'est un peu la surprise à chaque fois ! C'est ce qu'on aime bien justement dans la série, tout n'est que surprise...
J'espère pour toi Melissa que Howard ira bien ! (ndlr : il est parti dans l'espace...)
Melissa Rauch : Oh mon dieu oui ! Moi aussi !
Quelle personne présente au Festival vous aimeriez rencontrer cette année ?
Mayim Bialik : Haha ! Je viens de voir qu'il y avait un acteur de "Heroes" ici (Jack Coleman) ! je suis hystérique depuis tout à l'heure, il me faut ABSOLUMENT une photo avec lui ! (ndlr : âme charitable que je suis, j'ai dans l'après midi parlé à Jack afin qu'ils puissent se rencontrer. Ils vécurent heureux et... Non je connais pas la suite.) Je suis amoureuse de lui, il est hyper séduisant en plus. Je ne regarde pas beaucoup la télévision, comme je te l'ai dit j'ai surtout regardé "Lost" et "Heroes" donc c'est pour cela que mon choix se tourne surtout sur lui.
Alors en tant que fan de "Lost" je dois te poser la fameuse question : as-tu été déçue par la fin ?
Mayim Bialik : oui un peu. La fin était pas mal mais quand je regarde des finals comme celui de "Six Feet Under", qui entre nous est le meilleur final de série du monde, je me dis qu'on aurait pu faire mieux pour "Lost". Mais généralement dire "adieu" à une série c'est toujours difficile, même si là je l'avoue c'était la déception... Enfin je dois m'arrêter la dessus sinon je pourrais en débattre pendant des heures !
Et dans la vraie vie, qui est le plus geek parmi tous les "Big Bang Theory" ?
Mayim Bialik : Ô mon dieu c'est moi ! C'est pour pour ça que c'est aussi facile pour moi de me mettre dans la peau de Amy, j'ai aussi mon côté scientifique.
Melissa Rauch : Je suis très geek moi aussi, pas de la même façon que Mayim qui a aussi tout le côté scientifique mais je peux passer des heures devant mon ordinateur ou chez moi a ne pas sortir pour regarder des séries.
Et concernant les hommes, on a un Nerd ?
Mayim Bialik : probablement Jim (Parson), c'est un musicien, il est pas mal dans ses trucs, a jouer du piano, a chercher de nouvelles choses sur internet pour mieux progresser. Je sais pas je pense vraiment que c'est lui.
Dans la série, on peut dire que la mode n'est pas votre truc, vous êtes même sacrément amochées ! Dans la vraie vie, quel rapport avez-vous avec la mode ?
Melissa Rauch : c'est gentil déjà d'avoir remarqué qu'on était mieux en vrai ! (rires). J'ai un certain a priori sur la mode, j'aimerais être beaucoup plus tendance, être une "geek fashion" mais finalement pour moi "être à la mode" n'est qu'une expression. Ça ne reflète pas forcement notre personnalité et je ne suis vraiment pas la nana qui passe des heures dans les magasins pour faire du shopping. Mais je l'aime bien en général, comme beaucoup de femmes !
Mayim Bialik : je n'aime pas être dans des jolies tenues, parce que la plupart du temps elles ne sont pas confortables. C'est vraiment dur pour moi de faire des efforts, pour les événements importants ou les red carpet, je suis une fanatique du sweat et jogging. J'adore me dire "Bon aujourd'hui, je suis chez moi, j'ai pas a faire la belle ou je ne sais quoi, je peux me laisser aller".
Vos projets en dehors de la série ?
Melissa Rauch : j'ai fait pas mal de films, de plus en plus en ce moment. Et j'écris aussi, je viens de faire une vidéo musicale avec mon mari pour le site internet Funny Or Die. Un genre de "comédie country musique"... ça sortira probablement en juillet !
La chanson que vous écoutez en boucle dans votre ipod en ce moment ?
Mayim Bialik : aaah, moi en ce moment c'est la chanson de Gotye "Somebody that I used to Know", j'ai aussi eu ma période Fun récemment. J'écoute aussi beaucoup Adele, son dernier album est génial.
Melissa Rauch : moi j'aime vraiment Bruce Springsteen, j'écoute en boucle ses chansons qui sont incroyables. Je suis du New Jersey, la région de Bruce alors évidemment je suis une grande fan !
Parmi les quatre personnages masculins de la série, vous préférez lequel ?
Mayim Bialik : J'adore Leonard, même si je m'identifie plus à Sheldon, j'aime l'ironie du personnage. Et il est tellement gentil, avec toutes les choses super chiante que son cher colocataire lui demande tout le temps !
Melissa Rauch : hmm c'est frustrant d'en choisir un... Je les aime tous tellement !
Interview de John Ross Bowie (Barry Kripke dans The Big Bang Theory)
Spoiler:
Cela fait plus de 10 ans que vous êtes dans l'industrie du cinéma et de la télévision. Pouvez-vous nous dire comment cela a commencé ? J'ai commencé en prenant des cours d'improvisation avec l'Upright Citizens Brigade Theater en 1998. J'ai tellement aimé que j'ai quitté mon job, et j'ai décidé sur un coup de tête de devenir acteur.
Comment avez-vous choisi le rôle de Barry Kripke ? J'ai auditionné pour le rôle de Leonard. Ça n'a manifestement pas marché, mais ils ont continué à me faire revenir jusqu’à ce que je m'engage pour le rôle de Kripke au milieu de la saison 2.
Dites-nous en plus sur votre personnage. C'est un génie qui possède un doctorat, avec un terrible défaut d'élocution. Donc il a probablement vécu une enfance difficile et s'en prend au monde entier pour compenser. A commencer par Sheldon.
Est-ce que vous trouvez que, parfois, les dialogues sont caricaturaux (ce qui fait aussi le charme de la série) ? Je ne suis pas totalement sûr de comprendre la question, mais je dirai ceci : il y a de nombreux personnages importants dans la série, et comme dans toutes les comédies, il y a beaucoup d’exagération.
Qu'est-ce que The Big Bang Theory vous a apporté en tant qu'acteur ? La chance de pouvoir travailler avec de grands acteurs comme Jim Parsons, et cela m'a amené de nombreuses opportunités.
Est-ce que vous comprenez toutes les blagues de geek ou est-ce que, comme nous téléspectateurs, vous êtes parfois dépassé ? AH ! Bonne question. S'il y a une partie de dialogue scientifique, je cherche de quoi je parle sur Wikipedia et essaie d'avoir une CERTAINE idée de ce que je dis. Il y a un moment dans un épisode où je dois parler de la théorie d'Einstein sur l'énergie sombre, et pendant quelques jours j'ai réellement bien compris pour en parler de façon convaincante. Puis ma compréhension a fini par S'EVANOUIR.
L'ambiance sur le plateau a l'air détendu mais professionnelle. Avec qui avez-vous le plus d'affinité ? Honnêtement, ils sont tous géniaux. J'ai déjeuné avec chacun d'entre eux. Mes scènes sont toujours avec Jim Parsons, donc c'est probablement celui dont je suis le plus proche, mais j'ai passé des heures à parler dans la loge de Mayim.
Que pouvez-vous nous dire sur les coulisses de la série ? Y'a t-il des anecdotes que vous voudriez partager avec nous ? L'épisode The Rothman Disintegration [Episode 517] était vraiment drôle parce qu'il était très physique, avec le basket-ball. Nous avons passé une après-midi à réfléchir aux choses stupides qu'on peut faire sur un terrain de basket-ball, mais pendant qu'on se penchait sur la question, certains d'entre nous jouaient réellement. Même si Kunal Nayyar joue un Nerd à la télévision, c'est un incroyable joueur de basket-ball. Au même moment, Jim et moi étions tellement mauvais que nous n'avions pas besoin de faire semblant d'être mauvais.
A partir du moment où vous recevez le script, comment est-ce que cela se passe ? On y va le mercredi pour une table ronde, on voit quelles blagues marchent et lesquelles ne marchent pas. Ensuite on passe une semaine à répéter, mais nous avons un nouveau script tous les jours. Pas un script entièrement nouveau, mais les plaisanteries changent tout le temps. Le mardi soir, on enregistre - ça commence à 18h et ça dure environ 4 à 5 heures. Nous faisons généralement chaque scène 2 fois devant le public. Ensuite il y a de la pizza et de la bière. C'est une excellente façon de travailler.
Est-ce que vous avez un projet professionnel particulier en ce moment ? Pouvez-vous nous en dire plus ? Et bien j'ai travaillé sur une sitcom américaine, Retired at 35 [ndlr: Retraité à 35 ans]. Je ne suis pas sûr que ce sera diffusé en France, mais c'était très sympa. Je jouais le petit ami de Marisa Jaret Winokur, qui est une grande actrice. George Segal et Jessica Walter, qui sont de vraies légendes ici aux Etats-Unis, y ont collaboré également, et j'ai beaucoup appris d'eux.
Que souhaitez-vous pour votre personnage ? J'aimerai que Barry et Sheldon aient une cause commune, juste une fois. Qu'on les voit s'unir. Contre Wheaton par exemple, ça serait jubilatoire.
C'est bientôt le Comic Con et The Big Bang Theory y sera, dans le fameux Hall H. Serez-vous présent à l'évènement ? Malheureusement non, je serai à Londres avec ma famille pendant que l'équipe sera à San Diego.
Souhaitez-vous dire quelque chose à vos (nombreux !) fans français ? Merci pour le soutien. J'ai pris français à l'université et a été terrible. Je le regrette. [en français]
Melissa Rauch, l'une des geeks de la bande de The Big Bang Theory, fait partie de la distribution du premier film de Matthew Weiner, You Are Here, le créateur et producteur de Mad Men, dont le tournage débutera cet été. Elle promet que "le scénario est incroyable" et a précisé qu'elle y interprétait un personnage à l'opposé de la douce et frâiche Bernadette... à savoir une prostituée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TBBT] Les News des Acteurs
[TBBT] Les News des Acteurs
Page 1 sur 1