AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [True Blood] Sookie Stackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


[True Blood] Sookie Stackhouse  Empty
MessageSujet: [True Blood] Sookie Stackhouse    [True Blood] Sookie Stackhouse  EmptyMer 9 Nov - 16:03

[True Blood] Sookie Stackhouse  Sans_t21
Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > 6

Activité professionnelle :
- Serveuse au Merlotte
- Télépathe au service des vampires

Vie familiale :
- Fille de Corbett et Michelle Stackhous
- Petite fille d'Adele Hale et Earl Stackhouse
- Soeur de Jason Stackhouse
- Nièce de Francis Stackhouse (Grand-Oncle)


Sookie vit à Bon Temps en Louisiane depuis son enfance. Elle est serveuse au Merlotte's et possède un don qu'elle considère comme un handicap : la télépathie. En effet, cela lui cause beaucoup de difficultés depuis son enfance dans ses relations amicales, amoureuses et dans le milieu professionnel. Avec le temps et de l'entrainement, elle a appris à contrôler sa capacité. .

Quel est votre avis sur Sookie ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[True Blood] Sookie Stackhouse  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Sookie Stackhouse    [True Blood] Sookie Stackhouse  EmptyMer 9 Nov - 17:22

Même si son côté un peu cruche me saoule un peu parfois j'aime assez ce personnage depuis le début, je trouve ça même assez cool qu'elle soit montrée comme un personnage très important. Par contre je me lasse un peu de son histoire avec Bill, au début j'aimais bien mais ça devient vite ennuyeux ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


[True Blood] Sookie Stackhouse  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Sookie Stackhouse    [True Blood] Sookie Stackhouse  EmptyMer 9 Nov - 17:46

Je ne l'ai pas appréciée au début mais au fil de saisons je l'apprécie surtout quand elle fait moins "nunuche" et qu'elle arrive a envoyer balader Bill qui au final est pire que Eric, les saisons à venir risque d’être sympa si elle continue son changement c'est en faite un personnage vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[True Blood] Sookie Stackhouse  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Sookie Stackhouse    [True Blood] Sookie Stackhouse  EmptyMer 9 Nov - 20:07

Moi c'est le contraire au début je lui trouvais un côté attachant, elle n'a pas forcément eu une grande éducation scolaire, elle est simple et elle souffre de son "don". Mais au fil des épisodes je la trouve de plus en plus niaise et je ne trouve pas Anna Paquin toujours bonne actrice, quand elle se met en colère par exemple elle n'est pas hyper crédible.

Son côté niais m'insupporte de plus en plus, surtout dans les saisons 2 et 3 dans la 4 un peu moins mais probablement parce que j'appréciais plus la saison et son histoire avec Bill je suis bien contente que ça se soit plus ou moins tassé dans la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[True Blood] Sookie Stackhouse  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Sookie Stackhouse    [True Blood] Sookie Stackhouse  EmptyJeu 10 Nov - 9:59

Moi je n’aime pas trop Sookie et je déteste son côté naïve. La fille on lui dit fait attention avec les vampires ils sont dangereux, elle est là mais non non vous verrez ils sont gentils. Au final est en galère avec eux. lol C'est comme un enfant quand on dit de faire attention pour une chose, et bas il y va pour essayer ! Et bien elle c'est pareil. ?

Enfin il y a avec Bill quand ils sont ensemble c'est pas mal et encore. En plus elle délaisse tous ses amis pour aller voir les vampires et au final elle n'a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Sookie Stackhouse  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Sookie Stackhouse    [True Blood] Sookie Stackhouse  EmptyMer 25 Avr - 15:27

A depart je trouvais ce personnage un peu trop nunuche mais au fil des épisodes je l'ai trouvé attachante, courageuse quand c'est pour les personnes qu'elle aime.

J'aime le fait qu'elle soit une fée et qu'elle puisse lire dans les pensées ( ca doit pas être facile tout les jours)

J'aime pas trop son histoire avec Bill au depart oui mais avec le temps c'est vite lassant
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Sookie Stackhouse  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Sookie Stackhouse    [True Blood] Sookie Stackhouse  EmptyDim 22 Juil - 10:17

Sookie se montre de plus en plus attachante et sympathique je trouve au fur et à mesure de la série. J'adore comme elle rigole au final de ce qui lui arrive, elle est de plus en plus détachée de toutes ces mauvaises aventures qui arrivent tout le temps !

J'étais un peu déçu d'apprendre qu'elle est une
Spoiler:
c'est vrai que je m'attendais à autre chose, mais bon dans tous les cas je crois que j'aurais été déçu tellement c'était le truc que je voulais savoir depuis le début de la série !

Niveau couple, elle est bien avec Bill je trouve, j'adorais leurs moments d'amour épique et passionnel, ça avait un côté exagéré (genre quand elle le rencontre dans le bar) qui donnait bien. Bon après c'est devenu un peu lourd donc je n'aimerais pas trop qu'elle se remette avec. Avec Eric j'ai jamais accroché, avec Alcide bof, elle devrait rester seule un peu. ^^

C'est vrai comme l'a dit Babydoll, que Anna Paquin est pas toujours juste dans son interprétation, je sais pas trop comment dire mais parfois ça le fait pas trop.
Mais sinon comme l'a dit Tête d'Oeuf j'aime bien qu'un personnage un peu maladroit et imparfait comme elle soit au centre de la série, même si au fil du temps c'est moins le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[True Blood] Sookie Stackhouse  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Sookie Stackhouse    [True Blood] Sookie Stackhouse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[True Blood] Sookie Stackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [True Blood] Jason Stackhouse
» [True Blood] Saison 3
» True Blood, la série
» [True Blood] Saison 1
» [True Blood] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: True Blood-