AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [True Blood] Bill Compton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


[True Blood] Bill Compton  Empty
MessageSujet: [True Blood] Bill Compton    [True Blood] Bill Compton  EmptyMer 9 Nov - 16:12

[True Blood] Bill Compton  Bill_p11

Personnage masculin principal

Présence dans la série : saison 1 > saison 5

Activité professionnelle :
- Détective de la zone 5
- Roi de Louisiane.

Vie familiale :
- Jessica (Progéniture)
- Lorena (Maker/Créatrice).
- Il a une femme et deux filles.
- Caroline Bellefleur, Terry et Andy Bellefleur ainsi que Portia Bellefleur. (arrière petits enfants)


Avant sa transformation, William Thomas Bill Compton était agriculteur. Il avait une femme et deux filles. Il a été vampirisé en 1867 par Lorena, avec qui il eut une relation longue et orageuse. Il n'a pas choisi de devenir un vampire et son passé d'homme, avec femme et enfants, qui a combattu durant la guerre de Sécession le pousse vers les humains. Ce comportement fait de lui un exclu aussi bien auprès des vampires que des humains qui le craignent. C'est ce qui le rapproche de Sookie.

Quel est votre avis sur Bill ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[True Blood] Bill Compton  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Bill Compton    [True Blood] Bill Compton  EmptyMer 9 Nov - 16:44

C'est l'un de mes personnages préférés, j'aime bien son côté vieux jeu, avec Sookie (Même si leur histoire commence à me plaire de moins en moins), mais aussi avec Jessica, c'est assez drôle. J'aime bien l'histoire qui a avec son passé de soldat de la Confédération, sa matresse et tout le reste, ça rend le personnage très intéressant. J'aime bien la scène où il parle aux habitants de Bon Temps par exemple.

J'avoue que c'est le rare vampire du style gentil et mystérieux de série qui n'est pas trop ridicule là-dessus à part peut-être Angel dans la série éponyme mais dans Buffy il l'est totalement par moments, même si d'un autre côté on rigole beaucoup du personnage malgré notament au début avec Sookie, quand par exemple découvre son prénom ou qu'il essaie de l'envouter ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[True Blood] Bill Compton  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Bill Compton    [True Blood] Bill Compton  EmptyMer 9 Nov - 20:16

Je n'aime pas Bill plus que ça mais je n'ai rien contre lui non plus. J'aime bien son côté charmeur et séducteur avec les habitants de Bon Temps et j'avoue qu'il a un certain charisme.

J'ai souvent apprécié les vampires repentis mais lui au moins il n'est pas lourd comme certains (genre Stefan hein Amandine ? lol) parce qu'il assume tout de même son côté vampire et il fait des écarts. Et justement le fait qu'il ne soit pas parfait dans son "régime" pour moi ça le rend étrangement plus humain aussi puisqu'on cède tous à nos vices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[True Blood] Bill Compton  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Bill Compton    [True Blood] Bill Compton  EmptyMer 9 Nov - 20:32

bon a la base je ne suis pas fan de l'acteur je trouve qu'il joue mal ce qui n'arrange pas le cas de bill pour moi je sais pas ça en ai presque physique , et il fait tourmenter même si au final il ne l'ai pas plus que ca hummm un beau parleur il ne mérite pas sookie je trouve la seule chose qu'il es fait de bien : jessica ^^ et encore c'est pas de sa faute

par contre dans la saison 4 je doit avouer que bill me plait un peu plus que dans les autres après de la a le préféré a mon eric non mais pis encore quoi mdr ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[True Blood] Bill Compton  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Bill Compton    [True Blood] Bill Compton  EmptyMer 9 Nov - 20:50

Babydoll a écrit:
J'ai souvent apprécié les vampires repentis mais lui au moins il n'est pas lourd comme certains (genre Stefan hein Amandine ? lol) parce qu'il assume tout de même son côté vampire et il fait des écarts. Et justement le fait qu'il ne soit pas parfait dans son "régime" pour moi ça le rend étrangement plus humain aussi puisqu'on cède tous à nos vices.
Ouais voilà ça le rend plus crédible donc moins ridicule ! lol Et pour son côté gentleman avec de bonnes manières c'est très crédible aussi car ça correspond bien à son époque d'origine, qui n'a rien à voir avec celle des Vikings comme Eric qui faisaient pas de manières. happy


Dernière édition par Tête d'oeuf le Mer 9 Nov - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Bill Compton  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Bill Compton    [True Blood] Bill Compton  EmptyMer 9 Nov - 20:51

Je n'ai pas encore vu tout les épisodes mais le peu que j'ai vu je n'ai rien contre lui, je l'aime bien!
Tout comme TDO j'aime bien son côté vieux jeux, il est gentil, souriant!

Bon aprés je le trouve peut être un peu trop lisse en faite! Je ne connais pas encore la relation Sookie/Eric là ou j'en suis alors je ne peux pas le juger sans elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[True Blood] Bill Compton  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Bill Compton    [True Blood] Bill Compton  EmptyMer 9 Nov - 20:52

Tête d'oeuf a écrit:
Et pour son côté gentleman avec de bonnes manières c'est très crédible aussi car ça correspond bien à son époque d'origine, qui n'a rien à voir avec celle des Vikings comme Eric qui faisaient pas de manières. happy

Tout à fait ! D'ailleurs c'est marrant de l'entendre parler comme ça, surtout quand il parle à Adèle par exemple. Et ça a un certain charme justement parce qu'il est bien ancré dans la société actuelle tout en conservant ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[True Blood] Bill Compton  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Bill Compton    [True Blood] Bill Compton  EmptyMer 9 Nov - 21:01

Ouais mais il fait trop genre des fois quand il fait le mec gentils, polis, j'aimerais bien qu'il en croque un pour le fun ! lol

Moi j'aime bien quand il raconte ses histoires d’ancien combattant. Ou quand on le voit dans différentes époques, c'est excellent. En rockeur dans la saison 4, trop marrant.
Sinon il y a quelque chose que j'aime bien c'est les passages avec Jessica, comment il galère, elle lui met trop la misère ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[True Blood] Bill Compton  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Bill Compton    [True Blood] Bill Compton  EmptyMer 9 Nov - 21:06

Haha, faut que je vois la saison juste pour ça ! lol

Ouais, c'est vraiment marrant avec Adelle, elle le considère comme un vrai gentleman et tout ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Bill Compton  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Bill Compton    [True Blood] Bill Compton  EmptyMer 25 Avr - 16:37

Que dire sur Bill.
Au départ je l'aimais bien mais j'avoue que dans la saison 4 en roi j'ai moins aimé.
Son coté vieux jeu ne me dérange pas comme dit TDO ca va avec son époque d'ailleurs je trouve que c'est ce qui fait son charme .

J'aime beaucoup sa relation avec Jessica , son rôle de protecteur lui va bien. Je fait qu'il ne l'a laisse pas se débrouiller seul, j'aime bien

Apres au departj'aimais bien sa relation avec Sookie mais j'avoue qu'avec le temps ca ma lassé
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Bill Compton  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Bill Compton    [True Blood] Bill Compton  EmptyDim 22 Juil - 9:36

J'ai toujours bien accroché avec le personnage de Bull ! Pour tout dire j'étais complètement fan, au départ, de son couple avec Sookie, leurs premières scènes sont vraiment "too-much" et tellement passionnées, je trouvais ça génial. Après c'est vrai que leur relation tourne en rond, mais au final je préfère Sookie avec Bill je dois dire.

Pour revenir au personnages, j'aime sa loyauté, sa gentillesse, et j'adore son duo avec Jessica, ils sont super les deux ensemble. J'ai bien aimé aussi découvrir son passé avec les flashbacks c'est toujours intéressant.

Je trouve chouette depuis la saison 4 de le voir loin de Sookie, le personnage se lâche plus, pour preuve il a même tué Nan.

Un petit bémol l'acteur est parfois limite, enfin c'est toujours dur à juger ces choses, mais je sais pas soit il est trop dans le rôle de vampire torturé etc ou soit c'est surjoué... J'arrive pas à décider, enfaite c'est selon les scènes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[True Blood] Bill Compton  Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Bill Compton    [True Blood] Bill Compton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[True Blood] Bill Compton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [True Blood] Saison 3
» True Blood, la série
» [True Blood] Saison 1
» [True Blood] Saison 2
» [True Blood] Pam Ravenscroft
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: True Blood-