AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Caroline Forbes Empty
MessageSujet: [The VD] Caroline Forbes   [The VD] Caroline Forbes EmptyJeu 10 Nov - 12:46

[The VD] Caroline Forbes Caroli11
Interprétée par Candice Accola [The VD] Caroline Forbes Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Né en 1992 à Mystic Falls

Vampire
- Elle avait 17 ans quand elle a été transformée
- Transformée par Katherine Pierce en 2010

Diplôme :
- Étudiante au lycée de Mystic Falls, Virginie

Vie familiale :
- Fille d'Elizabeth et Bill Forbes

Vie privée :
- Est en couple avec Tyler Lockwood
- A eu une relation avec Damon Salvatore
- A eu une relation avec Matt Donovan

Caroline Forbes est une fille très populaire. Cheerleader et jolie, elle a tout pour plaire mais reste superficielle. Elle est envoûtée par Damon, qui en fait sa petite-amie et se nourrit d'elle. Elle commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan et devient moins superficielle. Transformée par Katherine en vampire, elle essaye de garder sa vie et est une amie fidèle avec son franc parler mais sur qui ses ami(e)s peuvent compter.



Quel est votre avis sur Caroline Forbes, le personnage de la série The Vampire Diaries ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Djoul' le Ven 13 Jan - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Caroline Forbes   [The VD] Caroline Forbes EmptyJeu 10 Nov - 13:06

J'adore ce personnage, à partir de la saison 2 elle est devenue mon personnage favori du show et c'est grâce à elle que j'ai repris la série parce que la saison 2 m'a assez ennuyée.

C'était une véritable peste pas très intéressante en saison 1. Elle était juste manipulée par Damon et servait un peu à foutre le boxon de temps en temps. En saison 2 elle a vraiment évolué, surtout du fait de sa nouvelle condition de vampire. Mais j'avoue que déjà en fin de saison 1 elle commençait à devenir plus mature.

J'aime bien ses répliques qui font mouche et son incapacité à mentir qui génère souvent des situations cocasses.

J'aime aussi beaucoup son couple avec Tyler, c'est d'ailleurs elle qui m'a fait apprécier ce personnage. Et là je suis deg que leur relation semble tourner vinaigre :(

Bref c'est vraiment un personnage que j'apprécie et qui est devenu pour moi un pilier de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Caroline Forbes   [The VD] Caroline Forbes EmptyLun 21 Nov - 16:54

C'est vrai qu'en saison 1 elle ne sert pas à grand chose. En plus de cela elle est assez indélicate avec Elena au sujet de la mort de ses parents (je me rappelle de plusieurs scènes où elle abuse). Je me demandais même pourquoi Elena et Bonnie étaient amies avec elle, je l'avoue.
Son côté "amoureuse de bad boy" j'aimais pas trop. En plus elle jalousais Elena d'être avec Stefan alors que celle ci méritait un peu de bonheur tout de même !

Heureusement que son personnage a beaucoup évolué. En saison 2 elle est devenue une amie sur qui l'on peut compter quelqu'un de très courageux. Je reconnais que lorsque j'ai vu qu'elle était transformé en vampire, je pensais qu'elle allait lâcher ses amis et pas lutter. Finalement elle y est arrivé assez rapidement et en saison 3 c'est le vampire de la série qui a le plus enfoui sa part d'ombre je pense.
Je me demande si nous aurons le droit un jour à Caroline diabolique comme Stefan actuellement.

Son couple avec Tyler est vraiment adorable. C'était, comme toi Babydoll, deux personnages que je n'aimais pas et qui ensemble sont géniaux.

Caroline est le personnage à avoir eu la plus grande évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Caroline Forbes   [The VD] Caroline Forbes EmptyJeu 15 Déc - 14:39

C'est selon moi le personnage qui a le plus évolué dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Caroline Forbes   [The VD] Caroline Forbes EmptyVen 6 Jan - 13:20

Caroline a beaucoup évolué c'est sur. Peut être même trop pour que ce soit crédible ^^ Bon après, elle est devenue vampire ça change forcément la personnalité des gens mais même sans ça. En saison 1, elle était vraiment superficielle et limite peste. D'un coup elle change...
Mais bon c'est un peu ce qui arrive tout le temps aux filles populaires du lycée. Elles deviennent plus profonde parce que 3 saisons de superficialité c'est trop lol

En tout cas, ça rend le personnage très sympa. C'est maintenant une amie sur qui l'ont peut compter et qui vit des choses pas faciles. A côté de ça, elle garde une belle énergie, ce qui en fait un personnage courageux et qui donne de la vie à la série (en étant morte, fortiche Caroline :DD)

Par contre niveau couple, je la préférais avec Matt même si Tyler et elle ont eu de beaux moments mais le meilleur semble derrière eux..
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Caroline Forbes   [The VD] Caroline Forbes EmptyDim 4 Mar - 15:46

Je suis exactement du même avis que vous, dans la saison 1 Caroline était le personnage que j'aimais le moins avec Bonnie et depuis la saison 2 et sa transformation en vampire c'est tout simplement un de mes personnages préférés de la série. Comme Amanine le dit c'est une fille populaire qui est très superficielle au début (comme dans beaucoup de séries) et elle finit par devenir très mature au point d'attirer l’intérêt de Klaus qui rappelons-le n'est pas tout jeune... happy

Bref, j'ai beaucoup aimé sa relation avec Tyler et aussi avec ses parents qui au début l'avaient rejeté avant de se raviser car ils ont compris qu'au fond elle avait réussi à maîtriser ses pulsions de vampire et rester tout à fait "normale" , j'epère par contre qu'ellene connaitra pas de période Evil comme Stefan par la suite (sauf si elle tue Bonnie... sly )!
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Caroline Forbes   [The VD] Caroline Forbes EmptyLun 23 Avr - 14:30

Au depart je n’aimais pas beaucoup Caroline :( dans la saison 1, je la trouvais superficielle , un peu nunuche enfin bref c’était pas un de mes personnages préférés .

Mais depuis la saison elle a clairement changé ,il y a eu une vrai évolution du personnage . Je me suis attaché a Caroline elle est devenu un personnage foRt de la série. Apres etre devenu un vampire elle a su s’adapter à sa nouvelle vie , ce bat pour ne pas boire de sang humain, elle est devenue une ami fidele , elle aide les autres comme Taylor au depart de ses tranformations et des que Damon , Stephan ou un autre de ses ami elle est toujours la. Elle est devenue courageuse, mature …

J’aime beaucoup son couple avec Taylor meme s’il y a des hauts et des bats luv
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[The VD] Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Caroline Forbes   [The VD] Caroline Forbes EmptyMar 19 Juin - 11:20

Caroline est une chic fille. Même au début de la série, certes elle est superficielle mais on voit bien qu'elle n'est pas méchante. Un peu cruche parfois tout de même.
Je trouve qu'elle devient vraiment intéressante à partir du moment où elle devient vampire. Avant cela elle ne m'intéressait pas des masses. Je la voyais comme la blonde habituelle des séries US qui allait évoluer et devenir altruiste. Au final cette transformation surnaturelle a un peu changé son parcours. Elle change mais elle a une vraie raison d'évoluer. Je pense qu'en tant que vampire, si on reste dans la superficialité et le paraitre, c'est dur de se contrôler. Il fallait forcément qu'elle devienne plus cérébral.

Et puis au final, c'est le personnage qui prend le plus dans la tête. Entre Tyler, Klaus, son père, Alaric, elle se fait beaucoup torturer physiquement ou mentalement... Elle a eu son lot de souffrance je crois... Les scénaristes sont un peu sadiques avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Caroline Forbes   [The VD] Caroline Forbes EmptyDim 19 Aoû - 13:46

Ben moi au début j'avais trop de mal avec elle je la trouvais même sans trop d'intérêt c'était juste l'amie d'Elena mais plus ça avance et plus je l'apprécie. C'est quand elle devient vampire que j'aime ce personnage elle devient plus intéressante et elle se sert de sa force à bonne escient en plus j'aime quand elle fait tout pour aider Tyler même en sachant qu'elle pourrait se faire tuer par lui. J'aime aussi c'est qu'elle n'hésite pas à donner un coup de main dès que l'occasion se présnte et la pauvre en prend souvent pleins les dents. Voilà un personnage qui a bien évolué et qu'au final j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Caroline Forbes   [The VD] Caroline Forbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2 Broke Girls] Max & Caroline
» [Private Practice] Addison Forbes-Montgomery
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-