AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Wilfred] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:21

C'est un style complétement différent des autres sitcom qu'on peut voir Wilfred, c'est le Breaking Bad des sitcom ! lol

Mais après c'est sur faut rentre dedans tout de suite car sinon ça peut pas marcher. Mais une fois qu'on est dedans c'est du pur bonheur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:44

1x01-1x06

Génial ! J'adore cette sitcom burlesque et philosophique à la fois. La série est bien particulière et c'est cette originalité qui fait tout le charme de la chose. Les épisodes se regardent vraiment facilement, et je trouve les histoires bien écrites, touchantes et intéressantes. J'aime bien le fait que chaque épisode se concentre sur une facette précise de la personnalité humaine : respect, conscience etc, ça donne à chaque fois quelque chose de nouveau et soigné. Wilfred est énorme, et j'adore le décalage créé par sa présence sous forme humaine, on doit à chaque fois se rappeler, ou pas c'est comme on préfère, que les autres le voient juste comme un chien, c'est rigolo et donnent des scènes bien délirantes. Ryan quand à lui est un type tout ce qu'il y a de plus simple, et c'est ce qui fait qu'il nous est sympathique, j'ai personnellement très envie qu'il parvienne à son but : avoir Jenna !

Bref, j'adhère donc totalement au show, c'est rare de voir quelque chose d'aussi décalé/osé, l'humour et les mots sont parfois bien grossiers (sans que cela me gêne) et en même temps simple et véhiculeur de bonnes idées/pensées. Le mélange est étonnant et savoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:56

Ouais c'est même assez inédit de voir une série aussi "grotesque" être aussi bien écrite, parce que la seule que je connais vraiment dans ce cas c'est South Park (qui peut faire des trucs encore plus trash grâce à la magie de l'animation lol ), l'avantage d'être sur FX je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 5:57

Wilfred c'est un peu du WTF philosophique en quelque sorte ! happy

En tout cas greg c'est super cool que t'ais autant accroché à la série, surtout que la saison 2 va juste reprendre dans quelques jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:29

j'ai vu un épisode c'est bizarre mais sympa ^^
j'arrive pas à comprendre si wilfred et un chien ou une hallu de Ryan x)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:44

C'est les 2. Wilfred est un chien mais Ryan est le seul à le voir de cette façon suite à sa tentative de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:10

Oui et c'est même ça qui est excellent. ^^

Sinon Babydoll, t'as arrêté la série ? Car tu suivais plus haut et j'ai pas vu tes commentaires pour la fin de saison. T'as pas abandonner Wilfred sur le bord de la route j'espère ?!! pas content

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:11

lol

J'imagine trop Wilfred à la S.P.A. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:15

Si j'avoue je l'ai laissé tomber le bougre [Wilfred] Saison 1 - Page 2 2269947159

Je suivais trop de séries en même temps, il faut que je m'y remette là ! Surtout avec la saison 2 qui a démarré !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:56

Saison 1

Déjà fini ces 13 épisodes ! Et wow, vraiment un coup de coeur, ça fait longtemps que j'avais pas autant pris du plaisir à regarder une sitcom. Et au final c'est pas vraiment une sitcom cette série, c'est vraiment une oeuvre très original que j'aurais du mal à faire rentrer dans une quelconque catégorie, que ce soit au niveau du genre, du style... Dans tous les cas, les épisodes sont vraiment bien écrits et ils se regardent avec un réel plaisir. J'ai beaucoup ris de Wilfred, ce personnage est énorme, toujours surprenant dans ses agissements, et on ne sait jamais réellement quand il est sérieux ou non, j'adore. Sinon l'épisode 13 annonce une tournure un peu différente pour la suite, je me demande si ça va se poursuivre sur cette voie, le sous-sol n'existerait pas, et donc Ryan serait dans une sorte de délire ? Je me demande comment il vont continuer l'histoire.

Bref une superbe découverte, et ce qui est top c'est que la saison 2 est en diffusion en ce moment donc pas besoin d'attendre ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:57

Ça y est je me suis enfin remise à la série !

1.05 à 1.07
On ne changera pas Wilfred, toujours en train de se défoncer et jamais vraiment très sérieux. Pour la vieille finalement on ne sait même pas si il l'a tuée ou pas lol C'était marrant de reprendre l'idée du chat qui sentait la mort, surtout avec un tel chien.

Bon par contre il a déjà trompé Bear lol D'ailleurs c'était marrant de retrouver Jane Kazmarec dans cet épisode, elle a toujours des rôles de dingue elle aussi. Encore une fois tout a été provoqué par Wilfred et son envie d'intenter un procès aux automobilistes lol

Et l'épisode avec le mec de Jenna c'était marrant aussi. J'adore comment Wilfred le déteste mais lui obéit tout le temps et Jenna qui dit qu'il l'adore alors qu'on l'entend dire qu'il veut le tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:02

Ah c'est sûr qu'il était pas banal encore le rôle de Jane Kackzmarek, le pauvre Bear comme tu dis. lol

Babydoll a écrit:
Pour la vieille finalement on ne sait même pas si il l'a tuée ou pas lol
Oui en plus moi ça me fait délirer comment il fait douter jusqu'à la fin, même dans l'outro, il m'a achevé avec ses peut-être/peut-être pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:03

Pareil j'étais pliée surtout avec la tête qu'il fait quand il dit "kidding... or not" lol

1.08
Wilfred qui fait tout pour prouver que même la soeur de Ryan l'aime et qui finit par la repousser, c'est bien lui ça lol Quand il était Sneakers on ne sait jamais quoi penser si vraiment il était possédé ou si il déconnait. La scène de fin avec Ryan et le vrai Sneakers était mimi.

Ca m'a fait délirer quand Wilfred fait du spiritisme avec Bear et qu'il l'accuse de pousser la planche lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:22

J'ai enfin terminé la saison 1 et la fin est assez surprenante. Enfin oui et non parce qu'on se doute bien que Wilfred n'existe pas mais de là à inventer carrément le sous-sol c'est space. Et puis je me demande comment va être la saison 2 du coup (je vais donc m'y mettre rapidement sly).

Sinon j'ai bien aimé voir que la mère de Ryan était comme lui lol C'était marrant de la voir avec le chat et quand Wilfred demande à Ryan à partir de quel âge elle a commencé à délirer.

Bref une saison plutôt bonne qui se maintient tout le long. Les personnages principaux sont peu nombreux mais suffisants pour la série et vraiment intéressants et originaux (surtout Wilfred). C'est une série qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wilfred] Saison 1   [Wilfred] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wilfred] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Wilfred] Saison 3
» [Wilfred] Saison 2
» [Wilfred] Wilfred
» [Wilfred] Fanzone
» Wilfred (US), la série
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Wilfred-