Je vais pas donner un avis très détailler sue chaque épisode , puisqu'il faudrait que je me refasse la série pour ça ^^
déja en général , je trouve que cette première saison se cherche un peu , et je suis bien contente de ne pas avoir connu la série sur cette saison car je n'aurais pas autant accroché .
Epis 1 : bonne entré en matière , surtout avec le coup de Darla , qu'on croit que c'est a elle qu'il va arriver qqch . On nous présente de suite les perso principaux et le grand méchant .
Epis 2 : les révélayion vont vite , déja Alex et Willow au courant de qui est Buffy , je troue ça bien qu'il le sache direct et qu'on est pas passé plusieur épis a courir après ça .
Epis 3 : un épis indépendant , mais qui me fait trop rire , surtout quand Buffy est " contaminé " , quand elle chante chez elle , quand elle fait la démo de pom pom girl et qu'elle envoit la fille valser de l'autre coté ^^
Epis 4 : Bof , pas vraiment un épis a retenir , juste que French est dégeu ( elle bouffe meme des grillon dans des swandich quoi ^^)
Epis 5 : Encore un indépendant , sympas mais sans plus , Owen très gentil , mais aller avec Buffy je ne sais pas si ça l'aurais fait .
Epis 6 : Toujours un indé , Cette foit centré sur Alex , intéressant si on aime bien le perso , sinon , ben je dirais pauvre petit cochon et pauvre Fluttie aussi .
Epis 7 : Super épis , et ultra important , Angel qui est un vampire , on reprendre l'intrigue , enfin je dirais .
Epis 8 : Un épis sur Willow , après alex . Bof , puis Moloch est super mal fait je trouve ^^
Epis 9 : AHHHH , juste affreux cette marionnete qui parle tput seule , elle me fait flipper , un épis sympas , mais sans bcp d'intetert .
Epis 10 : Un très bon épis , je le trouve bien fait .
Epis 11 ; intéressant , il touche un sujet sensible : les ado et le fait d'être vu et enttendu
Epis 12 : le grand combat contre le maitre , et Buffy qui au début aurait bien cavalé bien loin , elle y va parceque sinon c'est giles qui y va , je l'a comprend